46

980 79 61
                                    

。゚゚・。・゚゚。-ˏˋ こんにちは

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

。゚゚・。・゚゚。
-ˏˋ こんにちは
.

Jisung s'était caché dans les toilettes le temps de s'assurer que Minho était monté pour se coucher, puis il était descendu pour dormir dans le canapé, seul et encore avec ce sentiment de rage en lui.

Il avait été réveillé par un câlin de son meilleur ami qui affichait un sourire jusqu'aux oreilles malgré sa cuite de la veille.

Tous les amis avaient pris le petit déjeuner ensemble même si certains n'avaient pas mangé. Ils étaient presque tous de bonne humeur, excepté Jisung et Minho. Le châtain était descendu reposé et en forme, il avait même essayé de venir voir Jisung pensant que sa phase était passée, mais ce dernier l'avait complètement ignoré, le mettant dans une humeur des plus mauvaise dès le matin.

« Qui fait quoi aujourd'hui ? Demanda Seungmin en avalant sa tartine au Nutella.

- Moi je rentre dans pas longtemps. Jisung ne leva pas les yeux de son téléphone, son ton était légèrement trop agressif.

- Moi aussi. S'était empressé de dire Minho, n'ayant aucune envie de rester ici à voir une attitude du blond qu'il détestait.

- Moi je reste, mes parents m'ont dégagé de la maison jusqu'à 16h. Fit Jisoo en s'étirant.

- Elle est à la rue. Jaemin ne se retint pas pour se moquer d'elle comme à son habitude. »

Jisung n'attendit pas que tout le monde ait fini de manger, il monta directement à l'étage pour préparer son sac et s'enfuir le plus rapidement possible. Mais à son plus grand regret, Minho l'avait suivit.

« Je te raccompagne.

- Non c'est bon pas besoin, j'ai envie de marcher. Avec leur froideur, c'était comme si tous ces derniers jours s'étaient effacés et qu'ils étaient retournés à leur ancienne période, celle où ils ne se supportaient pas.

- Je te laisse pas le choix Jisung. Je te raccompagne et c'est tout. »

Jisung n'avait pas envie de batailler alors il soupira de rage sans rien dire, il n'était d'humeur. Il ne prit même pas le soin de ranger correctement ses affaires même lorsque Minho était parti, c'était au-dessus de ses forces, alors il s'assit rageusement sur son lit et se prit sa tête entre ses mains. En fait il ne savait pas non plus pourquoi il réagissait comme ça, sûrement parce que leur moment avait été gâché pour que Minho aille s'amuser avec une autre personne, il n'en savait rien et il ne voulait pas savoir, ça ne faisait que ressasser ce qu'il s'était passé dans son esprit.

« Ça va pas ? Il se retourna pour voir Chan adossé à la porte avec une mine préoccupée.

- Si si, ne t'inquiète pas.

- Hmm en vue de la tête de Minho et la tienne, j'en doute. Il vint se poser sur le lit. Il s'est passé quelques choses hier soir ? Vous vous êtes disputez ?

hate & sexWhere stories live. Discover now