25

1.5K 97 90
                                    

。゚゚・。・゚゚。-ˏˋ こんにちは •

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

。゚゚・。・゚゚。
-ˏˋ こんにちは

« Je suis trop heureuse de cette soirée ! Yeji sautillait toute joyeuse alors qu'ils se rendaient tous vers la forêt.

- Quand tu vas te faire bouffer par Annabelle on verra si tu seras toujours autant excitée. Son copain se reçu une claque à l'arrière du crâne. Aïe tu sais que j'ai un crâne fragile. À la limite d'appeler les urgences.

- Normal y'a rien dedans. »

Les deux amoureux continuèrent de se chamailler sous le regard amuser de leurs amis. Ils pénètrent rapidement dans la forêt noire en l'éclairant à l'aide de leur lampe torche pour éviter de tomber sur des buissons ou encore des trous trop profond. Sans trop difficulté, ils arrivèrent à leur lieux de rendez-vous, il y avait là les ruines de ce qu'on pouvait appeler un campement, des bancs détruits, des maisons de bois trouées, des costumes, des valises, tout était abandonné comme si les personnes étaient partis en grande précipitation.

Ils inspectèrent rapidement les yeux et les buissons aux alentours avant de tous s'assoir sur ce qui pouvait se rapprocher d'un feu de camp, sans feu bien sûr ou du moins éteint depuis plusieurs années. Le feu fut remplacé par une lampe torche pour éclairer tout le monde en instaurant une ambiance tendue, néanmoins, ils commencèrent à discuter pour adoucir l'ambiance, être en pleine forêt sans personne et dans un camp abandonné n'était pas vraiment rassurant alors ils faisaient tout le possible pour oublier le contexte dans lequel ils se trouvaient.

« À tous les coups y'a Slenderman qui vient passer le bonjour. Si Félix tentait de détendre l'atmosphère c'était raté, Hyunjin l'avait rapidement insulter pour cacher sa peur grandissante tout comme Jisung qui tremblait sans même pouvoir se contrôler.

- Ta gueule, t'étonnes pas si tu disparais dans la nuit, ça sera juste un mauvais karma. Hyujin rumina en se collant un peu plus à Yeji, même s'il ne croyait pas forcément à cette légende tout pouvait se passer et tout l'effrayait.

- Bon. Changbin tapa vivement ses cuisses faisant sursauter tout le monde. On commence les histoires flippantes ? Son sourire narquois montrait qu'il avait déjà prévu son histoire et qu'elle s'avérait flippante.

- Commencez sans moi. Ryujin se leva en prenant une lampe torche. J'ai perdu mon bandeau je reviens dans pas longtemps. Jisung regarda la brune avec inquiétude, il n'était pas trop pour laisser son amie seule dans la forêt dans un contexte comme celui-ci, ça paraissait peut-être stupide mais lors des soirées horreurs toutes sortes de choses pouvaient arriver.

- Minho commence ! Un sourire apparu sur les lèvres du dénommé qui n'attendait que ça, c'était son kiffe. »

Il inspira longuement en regardant une à une les personnes présentes autour du cercle, il se rapprocha pour rajouter une certaine intimité et par conséquent un climat plus terrifiant. Sa voix calme et posée envoûtait tout le monde et ne correspondait que trop parfaitement à l'histoire d'horreur qu'il racontait. Jisung sentait des frissons lui remonter tout le long du corps, Hyunjin ne faisait que de bouger témoignant de son inconfort dans cette situation et Yeji n'arrêtait pas de regarder aux alentours par peur de voir quelqu'un arriver.

hate & sexWhere stories live. Discover now