31

1.4K 97 84
                                    

。゚゚・。・゚゚。 -ˏˋ こんにちは

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

。゚゚・。・゚゚。
-ˏˋ こんにちは
.

« Je vous avais dit qu'ils nous mentaient.

- Je suis choquée.

- C'est un couple au final.

- Laissez moi prendre ça en photo.

- Arrête ça Hyunjin !

- Quoi ? Faut bien ressortir ça à leur mariage ! »

Jisung papillonna des yeux, dérangé par le bruit qui parvenait à ses oreilles.

« Putain il se réveille, tu crois qu'il va réagir comment ?

- Mal. »

Il sentit qu'on bougeait autour de lui, réveillé par les voix également.

« Putain c'est quoi cette merde ? Une voix rauque parvint à ses oreilles. »

Il ouvrit alors les yeux et se rendit compte qu'il entourait les hanches de Minho avec son bras et que lui faisait de même, il reposait aussi sa tête contre son torse pour bien empirer la situation.

« Mais putain je fous quoi comme ça ?

- Oh ! Cries pas dans mes oreilles dès le réveil ou j'te démonte.

- Eh ! On se rappelle de votre gage merci. Changbin vint s'assoir sur le rebord du lui. »

Jisung et Minho se décollèrent et en profitèrent pour s'étirer, ils étaient restés dans cette position bien trop longtemps.

« Alors on se déteste toujours autant ?

- Joues pas avec le feu Hyunjin, c'est avec Jisung que je dois arrêter pas toi. Ce dernier déglutit en se rabattant derrière sa copine.

- Comment vous avez pu en arriver là si c'était pas volontaire ? Minho grogna en se rappelant que ça avait été à nouveau incontrôlé. »

En effet, le rouquin avait juste taquiné le blond puisque un de ses amies lui avaient envoyé un message privé plutôt ambigüe alors Jisung avait tout de suite réagi mais Minho refusait de lui montrer pour le taquiner. Alors le blond avait voulu prendre le téléphone lui même et avait réussi, aussi parce que Minho avait bien voulu, et il avait finit à lire le message affalé sur son ventre comme si de rien était.

Puis Jisung avait pris la liberté de regarder Tiktok sur son téléphone, Minho n'avait pas contester, extrêmement étrange et de fil en aiguille, ils s'étaient retrouvés ainsi.

« Bon, on aurait tous souhaité vous voir comme ça indéfiniment. Félix s'assit auprès de Changbin. Mais le problème c'est qu'on doit aller manger. »

Jisung soupira, trop fraichement réveillé pour être de bonne humeur, il enfila son t-shirt en vitesse pour sortir du lit, pas du tout suivi par Minho qui voulait continuer sa sieste.

hate & sexWhere stories live. Discover now