43

1.1K 91 60
                                    

。゚゚・。・゚゚。-ˏˋ こんにちは

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

。゚゚・。・゚゚。
-ˏˋ こんにちは
.

« Reviens ici ! C'était mon pancake ! Jisoo se mit à courir après Jaemin qui avait mangé la fin de son petit déjeuner par flemme de faire le sien.

- Fallait être plus vive. Il se foutait ouvertement de sa gueule, encore plus qu'elle sortait tout juste de son réveil, un chignon à moitié fait, les lunettes sur le nez, non apprêtée, ce qui changeait de d'habitude.

- Ma main dans ta gueule elle va être vive.

- C'est dingue c'est que Jisoo est plus vieille mais parfois on dirait pas. Lisa rit en voyant les deux tourner autour de la table.

- J'vous emmerde. »

Ils étaient tous très fatigués, comme un lendemain de soirée, après tout ça faisait une semaine qu'ils se voyaient tous les soirs et qu'ils se couchaient tard. Ils étaient tous en pyjama, lunettes pour certains et des cernes immenses. A vrai dire le réveil n'avait pas été facile non plus, le père de la thaïlandaise était parti tôt au travail et avait accidentellement allumé l'alarme.

« Vous voulez faire quoi aujourd'hui ? Demanda-t-elle en posant sa tasse de chocolat chaud.

- Honnêtement je me vois bien poser dans ton canapé en train de regarder un bon film de merde. Minho s'étira en espérant vraiment que son programme s'applique.

- Je vote pour, j'ai la flemme de rentrer et je veux dormir. La tête de Jisung finit sur le comptoir en bâillant pour exprimer son état.

- Va pour un film, mais je vais chez le coiffeur à 16h donc je m'absenterai un moment.

- Pas de soucis.

- En plus en rentrant je ramènerai une surprise. La elle avait suscité la curiosité de tous ses amis mais son doigt devant sa bouche montrait qu'elle n'était pas prête de le révéler. »

La matinée se passa dans la bonne humeur et dans un certain calme, ils étaient restés dans la cuisine pour discuter et finir leur petit déjeuner tranquillement. Jisung s'était même rendormis pendant quelques minutes avant que Jaemin lui mette le bout d'une cuillère dans son oreille, ce qui l'avait fait sursauter.

« Bon, je commande la bouffe et on se met un film. Lisa tapa dans ses mains pour réveiller tout le monde. Jisoo, mets les matelas en bas du canapé en attendant s'il te plaît.

- Oui chef, Minho tu m'aides ? Ce dernier acquiesça. Je vous aurai bien demandé de l'aide mais bon j'ai besoin de muscle. Elle tira sa langue sur le côté pour les embêter, comme à son habitude. »

L'organisation de leur après-midi avait débuté, il était déjà 14h00 alors il ne fallait pas tarder. Jisoo et Minho descendirent les matelas pour les installer au pied du canapé pour plus de confort.

hate & sexTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon