44

1K 79 57
                                    

。゚゚・。・゚゚。-ˏˋ こんにちは

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

。゚゚・。・゚゚。
-ˏˋ こんにちは
.

Après l'après-midi tranquille qu'ils avaient passé chez Lisa, ils étaient tous rentrés chez eux pour bien se reposer, ils avaient même passer le lendemain sans se voir. C'était bien la première fois en plus d'un mois que Jisung se retrouvait seul, c'était très étrange, il était un peu vide et triste, trop habitué à être entouré de ses amis.

Mais bon le groupe s'était vite retrouvé puisqu'ils étaient tous chez Seungmin pour profiter de sa piscine et de sa maison pour une après-midi détente et une soirée tranquille.

Bien sûr avec eux rien n'était tranquille, Jaemin et Wooyoung s'éclaboussaient de partout alors que Jaemin faisait bombe sur bombe pour arroser tout le monde, Yuqi s'était d'ailleurs rejoins à eux.

Jisung faisait genre que ces gamineries ne l'intéressait pas mais il lui fallait juste quelques minutes avant qu'il n'arrive et saute avec eux. Un groupe bien agité qui faisait rire les autres. Les filles sirotait un cocktail comme si elles étaient à la piscine d'un club 5 étoiles, après tout il fallait être classe en toute circonstance.

« Savez-vous que l'eau a une mémoire ? En sortant de l'eau après son apnée de 30 secondes, San s'accrocha au rebord pour faire face à ceux qui étaient assis sur leur transat.

- Comment tu peux savoir ça toi ? Seonghwa le regarda, dubitatif. T'es censé être con.

- Ah nan mais il est con. Le brun à la mèche décoloré se tourna vers Wooyoung un air énervé sur son visage. Il a appris ça dans la reine des neiges, on l'a regardé hier. Il pouffa.

- Ouais ben je te signale que toi tu m'as demandé si les rennes pouvaient parler.

- Eh ! C'est possible qu'ils aient leur propre langue.

- Wooyoung n'a pas tort. Chan se redressa pour faire face aux deux garçons. Chaque espèce d'animal ou d'insecte a son propre language, que ce soit des signaux sonores, auditifs ou télépathiques. C'est juste pas de notre ressort de les comprendre.

- Tu vois, c'est toi le plus bête. Wooyoung se tourna vers San en lui tirant la langue et en lui faisant toute sorte de grimace pour le narguer.

- Nia nia nia. Le plus vieux entoura ses bras autour de son cou pour essayer de le couler, au lieu de réussir, Wooyoung était en train d'exploser de rire en avalant la moitié de l'eau dans sa bouche à chaque fois.

- Vous savez j'ai envie de quoi ? Jisung sortit de l'eau quelques instants.

- Nan et on s'en contrefiche. Lança Minghao sans ouvrir ses yeux.

- J'écoute pas les rageux, bref, j'ai envie d'une bonne glace à l'italienne.

- Bah va en Italie. Lui répondit Seungmin.

hate & sexWhere stories live. Discover now