24

1.4K 91 36
                                    

。゚゚・。・゚゚。-ˏˋ こんにちは

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

。゚゚・。・゚゚。
-ˏˋ こんにちは
.

Jisung était en train de manger tranquillement, profitant pleinement de son repas malgré la présence du rouquin en face de lui. Il partit d'ailleurs se resservir, laissant ainsi le blond seul quelques secondes. Leurs parents ne faisaient même pas attention à eux, ils discutaient tous joyeusement en oubliant leurs enfants en bout de table.

« Putain ! Jisung sursauta lorsqu'il se retrouva soudainement coincé entre la table et la chaise. T'es fou ou quoi ? Dégage ça me sert trop j'ai mal au ventre là.

- C'est bien le but. Minho relâcha sa prise pour se rassoir juste en face de lui. Enfin non, je me suis juste fais pousser contre ta chaise, oops. Il fit une mine faussement désolée avant de laisser échapper un ricanement.

- Va te faire. Le rouquin se retrouva aspergé par le verre d'eau du blond.

- Jisung ! Sa mère se tourna vers lui brusquement en changeant drastiquement son teint joyeux en colère. Je commence à en avoir marre de te voir faire des crasses à Minho. Il roula des yeux.

- Vous êtes toujours là pour voir ce que je fais mais quand c'est lui ça ferme les yeux. Il inspecte son verre. Oh attendez il reste quelques gouttes. Sa mère écarquilla les yeux mais c'était trop tard, la fin de son verre d'eau atterri sur le visage déjà humide du rouquin.

- Jisung. Minho prit sa serviette pour éponger ses yeux. Je te ne le dis pas mais j'en ai marre de cette haine que tu me portes, ça me blesse. Il fit mine de renifler en se tournant vers les parents. Vraiment.

- Je suis tellement désolée Minho, je pensais pas que ça te touchait à ce point. Hyejin prit Minho dans ses bras pour le réconforter. On parlera toi et moi ce soir Jisung.

- Mais tu vois pas qu'il joue ? Il leva les yeux aux ciels avant de reculer sa chaise pour quitter le repas. Je rentre pas ce soir en plus, je dors chez Jeno. Ce qui était faux il voulait juste énerver tout le monde. »

Il prit son téléphone espérant que sincèrement que l'un de ses amis soit libre mais personne ne lui avait donné de réponse. Ses pas le guidèrent alors vers la plage, s'asseyant sur un transat, les pieds enterrés dans le sable fin, ses yeux perdus dans le paysage qui s'offrait à lui. C'était reposant, il profitait enfin d'un moment de solitude qu'il n'avait pas eu depuis une semaine. C'était agréable.

« Il est beau le couché de soleil ici hmm ? Jisung se tourna vers la brune au carré bleu qui venait de s'assoir à ses côtés, il acquiesça en reposant ses yeux sur les magnifiques couleurs du ciel. »

Un silence s'installa entre les deux sans pour autant qu'il soit gênant. Un coup de vent vint se percuter sur leur peau les rafraîchissant au passage, Jisung en profita pour demander à Ryujin une question qu'il n'aurait jamais pensé lui dire.

« Il est comment Minho en vrai ? La bleuté se tourna vers lui confuse, elle ne s'attendait pas à cette question du tout. Je veux dire avec vous, je sais qu'il est pas comme il est avec moi avec tout le monde.

- Eh bien. Elle se pinça les lèvres pour réfléchir aux mots qui pourraient le décrire. Il est plutôt chaleureux, tu vois dans ses yeux qu'il respire la gentillesse et la sincérité, il fait attention à nous même s'il fait genre qu'il s'en fout. Il est aussi drôle, puis il veille toujours à ce que tout le monde se sente bien. Il est très bienveillant derrière ses airs de mec sans cœur. Jisung hocha la tête tout le long en imaginant à chaque fois Minho sourire aux autres, les taquiner et leur montrer un quelconque signe d'affection.

- Ça donne envie vu comme ça. Il soupira.

- Et encore plus qu'envie quand tu le vois vraiment. Elle sourit timidement en pensant aux
petits moments où Minho lui apportait une serviette pour éviter qu'elle n'attrape froid, qu'il remettait ses cheveux derrière les oreilles pour éviter qu'ils ne tombent dans ses yeux... Dis, elle vient d'où cette haine que vous avez ?

- Ça remonte à tellement longtemps qu'il n'y a plus de vraies raisons. Ses pensées se dirigèrent vers eux deux en classe de maternelle en train de se jeter des craies l'un sur l'autre. J'ai juste commencer à le détester à partir du moment où il me rabaissait constamment devant tout le monde, on était petit je sais c'est con mais je recevais toujours des critiques alors j'ai fais pareil. Je suppose que maintenant c'est l'habitude et qu'on a jamais eu à s'apprécier.

- Vous êtes cons ma parole. Elle pouffa. Vous pourriez tellement être pote voir même meilleurs amis tellement vous êtes pareils mais à cause d'une habitude vous vous détestez.

- Tu dis n'importe quoi.

- Ou tu veux juste pas l'admettre. Jisung détourna son regard vers les vagues qui ne l'apaisaient plus du tout.

- Pas du tout, je te rappelle qu'il m'a poussé en plein milieu de la mer.

- Mais c'est un gros con. Ryujin apporta son bras autour des épaules du blond. Observe le un peu et au lieu de se concentrer sur ses défauts, regarde le tel qu'il est vraiment, ça changera ton point du vu sur lui.

- Je m'en bas la face, j'en ai aucunement envie. »

Jisung changea de sujet, cela devenait trop inconfortable pour lui. Ils restèrent ainsi plusieurs minutes à parler de sujets diverses tout en profitant de la fin du soleil et des vagues.

« C'est pas Félix et Changbin là-bas ? Ryujin se retourna pour regarder vers l'entrée de la plage.

- Si je crois bien. Ils les observèrent alors, Felix avait son bras accroché autour du corps bien bâti du noiraud à casquette, il rigolait à chacune de ses paroles le regardant avec émerveillement. Moi je dis qu'ils finiront pas la fin de la deuxième semaine avant de s'embrasser.

- Ah ouais ? Moi je dirais pas avant demain soir.

- T'es optimiste mon gars, ils font tous les deux les aveugles.

- C'est là que Hyunjin intervint avec ses actions vérités. »

Ils pouffèrent avant d'accueillir les deux tourtereaux qui faisaient toujours comme si de rien était. Ils furent tous rejoint par les dernières personnes, profitant encore quelques instants que la nuit tombe pour explorer leur forêt et leur campement abandonné.

━゙━゙━゙━゙

bonsoir tout le monde

chapitre grave inutile je sais ptdr mais bon faut poster

si vous savez comme j'ai envie de tout vous poster d'un coup omg, j'ai tellement eu de motivations ces derniers jours que j'ai écrit 5 chapitres et j'les aime tropppp

maintenant il faut la motivation pour soirée arrosée haha 🫥

je vais le faire vous inquiétez pas

sur ce je vous souhaite une bonne nuit les coupains

zoubi

:)

hate & sexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant