12

1.7K 96 71
                                    

。゚゚・。・゚゚。 -ˏˋ こんにちは •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

。゚゚・。・゚゚。
-ˏˋ こんにちは

Jisung sortit tel un prince de l'eau, les cheveux valsant vers l'arrière en éclaboussant au passage ce qui était autour de lui avec ses mèches trempées. Il soupira d'aise en se posant sur son transat auprès de ses amis.

« Ça y est Appolon, tu as fais bonne trempette ? Lui demanda Ryujin en lui tapant les fesses.

- Bah j'attendais que ma déesse arrive mais tu n'es jamais venu. Il fit une moue déçue avant de s'assoir aux côtés de Jeno, il commença à lui caresser le dos.

- Oh ouais j'ai trop mal au dos. Jisung se plaignit et commença à exprimer des bruits quelque peu sexy pour montrer sa satisfaction. Minho le regarda un sourire en coin.

- Vas-y gémi on te dira rien. Se moqua Félix.

- Massage collectif ! S'exclama Yeji en sautant de son fauteuil.

- Flemme de faire une orgie avec vous je vous avoue. Déclara Hyunjin en enlevant ses lunettes de soleil.

- Allez. Yeji sauta sur Hyunjin pour le réveiller. On tire au sort sinon c'est pas drôle. Elle zieuta un par un les personnes dans le rond. C'est parti. »

Elle prit son téléphone et rechercha sur Safari une roulette aléatoire dans laquelle elle écrivit les noms de toutes les personnes, et appuya sur la roulette pour commencer. Félix fut le premier à être désigner pour masser Hyunjin. Yeji faisait la musique de suspens à chaque fois qu'un nom sortait.

« Jeno avec....Elle appuya. Ryu.

- N'essayez pas de vous toucher surtout. Intervint Minho en leur lançant un regard plein de sous-entendu.

- Tu rêverais de venir avec nous au final. Jeno lui fit une danse de sourcils, de l'autre côté, Jisung stressait, il restait 4 personnes, 1 chance sur 3 de se retrouver avec Minho, sa hantise.

- Bon arrêtez de vous chauffer vous allez vous sauter dessus avant même d'avoir commencer l'activité. Yeji se plaça entre les deux et balaya l'air avec ses mains pour les distraire. Bon deux autres personnes. Moi avec...Jisung priait, il espérait que le Seigneur soit avec lui et l'empêche de se coltiner Minho surtout pour ce genre d'activité, il lui devait au moins ça après l'avoir envoyé en vacances avec le rouquin. Changbin. »

Jisung ferma les yeux et se prit la tête entre ses mains. C'était sûr en fait. Depuis le début ça avait toujours été comme ça, il avait toujours été relié à Minho dans toutes les situations, à chaque fois.

Minho leva les yeux aux ciels et se leva pour partir. Les autres eux, en temps que bons amis, explosèrent de rire, les larmes perlaient même pour certains.

« Ça c'est le destin les mecs. Félix frappa le dos de Jisung tant il était pris par son fou rire.

- Ta mère mec. Jisung dégagea son épaule.

hate & sexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant