18

1.6K 104 77
                                    

。゚゚・。・゚゚。 -ˏˋ こんにちは •

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.

。゚゚・。・゚゚。
-ˏˋ こんにちは

Jisung était tranquillement assis à l'avant de la planche, se faisant bercer par les faibles vagues de la mer, Félix était à l'arrière se reposant également les pieds de part et d'autre.

« Bon les gars j'ai plus de force. Yeji s'assît également au milieu de la planche, la rame dans la main.

- Ça fait même pas 10 minutes, les autres sont loin devant nous en plus.

- Je suis pas bon en équilibre j'vous ai dis. Jisung essaya de se retourner du mieux qu'il pouvait pour faire face à ses deux amis. Au pire on reste là et on les attend.

- Bonne idée. Yeji leva les yeux aux ciels devant le comportement des deux garçons.

- Nan, on les rejoint et on se pose au large, mais ça prendra du temps si il n'y a que moi qui pagaie. »

Ni Félix ni Jisung ne lui apportèrent une aide, se contentant de jouer à pierres feuilles ciseaux entre les jambes de la grisée. Après de longs efforts de sa part, ils arrivèrent aux côtés des deux autres planches posées depuis de bonnes minutes, elle se posa auprès d'eux formant ainsi un triangle quelque peu déformé.

« Bah putain enfin, on avait cru que vous vous étiez fait manger par des requins. Ryujin pouffa face au comportement du noiraud, Hyunjin osait ouvrir sa bouche alors qu'il n'avait pas du tout pagayer.

- Je devais transporter deux poids lourds que veux-tu. La grisée sauta dans l'eau et partit rejoindre la planche de son copain.

- On fait quoi maintenant ?

- On se baigne. La bleue nuit ne perdit pas une seconde avant de faire une bombe dans le trou crée par leur planche, arrosant ainsi tout le monde.

- Ma casquette ! Se plaignit Changbin.

- Tu as une calvitie avancée pour toujours mettre des casquettes ? Félix explosa de rire devant le doigt que lui tendait le noiraud. Allez viens on va dans l'eau. Il lui tendit la main en entrant doucement son corps dans l'eau salée.

- Jisung tu viens ? La grisée vient rejoindre le blond toujours assis sur sa planche, seules ses jambes dépassaient et entraient en contact avec l'eau, elle posa ses coudes sur ses cuisses et le regarda les yeux suppliants. Pour moi ?

- N-nan, je-

- C'est juste un gros faible qui a peur de l'eau. Minho plongea dans l'eau avec son sourire arrogant.

- Je t'ai demandé de l'ouvrir ? Il me semble pas donc va te noyer s'il te plaît.

- Tu as peur ? Yeji prit le visage de Jisung entre ses mains pour qu'il se concentre sur elle et non sur les pics que lui lançaient le rouquin.

hate & sexWhere stories live. Discover now