Chapitre 82

1.6K 72 30
                                    

Les heures de vole ont plutôt été pénible : le repas était vraiment pas terrible, la sélection des films étaient nulle, j'étais à côté d'un gamin qui faisait que de gigoter et pour couronner le tout, je n'ai reçu aucunes nouvelles de Zoé.

Depuis que je l'ai quitté au café, j'ai l'impression qu'elle m'évite.J'ai eu beau lui laisser des messages et l'appeler, aucunes réponses. J'ai fini par laisser tomber. Je trouve que son comportement  l'autre jour était vraiment bizarre. J'ai essayé de chercher des explications mais aucunes illuminations ne m'ai venu à l'idée. Peut être, était-ce juste un mauvais jour pour elle. 

En débarquant de l'avion, un ciel gris et une pluie glaçante m'accueille. Pourquoi pleut-il encore ? Je sais que nous sommes en hivers mais quand même ? Il ne peut pas pleuvoir tous les jours de cette saison en Angleterre, si ? Faites que se ne soit qu'un mythe, je vous en prie ! Sinon je crois que je ne vais pas passer l'hivers.

Je me dépêche de rentrer dans l'aéroport et la chaleur du bâtiment me donne presque des frissons. Je me dirige vers le tapis roulant où défile des dizaines de valises multicolores. Je tire sur le bas des manches de mon pull pour me réchauffer comme je peux. Je savais que j'aurai dû prendre mon manteau. En attendant que ma valise arrive, je vais m'asseoir sur un banc plus loin et ouvre mon téléphone. 

Tom ❤️

J'espère que tu es bien habillée. Il fait super froid aujourd'hui 🥶

15:35

Moi 

Et tu me préviens que maintenant ! Je gelais alors je suis rentrée en Amérique ! 

15:40

Tom ❤️

NOOOOOOOOOOOOON ! REVIENS CHOU !!!!!! 🥺🙀

15:41

Moi 

Je ne suis pas partie idiot ! Maintenant arrête ton cinéma et viens me chercher. 

15:42

Soudain, je sursaute. Une veste se pose sur mes épaules et des lèvres s'écrasent gentiment sur ma joue. Ses bras s'enroulent autour de mon cou et je ferme les yeux. Son corps me réchauffe instantanément et son parfum enivre mes narines. Je suis enfin de retour chez moi. 

- Tu m'avais manqué, je souffle. 

Je saisis ses mains et je les embrasse . 

- Arrête d'embrasser mes mains et vient vraiment m'embrasser . 

- Je viens à peine d'arriver et tu râles déjà ! Tu te fous pas de moi là ? 

Il lâche mes épaules et fait le tour du banc. Je me lève et il me prend dans ses bras. Il enfuit sa tête dans mon cou et hume mon parfum. C'est tellement mignon que j'en rigole. 

- Ça m'avait tellement manqué ... tu m'as tellement manqué, il articule, toujours collé à moi. 

- C'est bon, je suis là maintenant. 

Je passe ma main dans ses longs cheveux bouclés. 

- Dit donc ? Tu as décidé de te transformer en Robinson Crusoe ? 

- Non, j'ai rendez-vous chez le coiffeur dans 3 jours. 

Il reste au creux de mes bras encore quelques minutes. 

WHY ME...Where stories live. Discover now