Chapitre 10

2.8K 93 18
                                    

Déjà trois semaines de tournage au Maroc sont passées et nous entamons la dernière. Le Maroc est vraiment un beau pays, enfin du peu que j'ai pus en voir. Les jours de tournages sont compliqués. La chaleur, le sable et le soleil qui tape à longueur de journée sur nos tête ne nous rend pas la tâche plus simple. Malgré ces conditions, le travail reste agréable. La chose la plus agréable de se voyage c'est qu'il n'y a pas un seul paparazzi ou journaliste dans le coin. Avec Tom et les amis nous sortons beaucoup le soir : que se soit en boîte, au restaurent, au parc ou tout simplement dans la rue. En parlant d'amis, je l'ai considère plus comme ma famille, mes frères et sœurs quoi. 

- Tom ! Reviens ici tout de suite ! 

J'ai beau lui courir après et lui crier dessus, il n'en à strictement rien à faire. Il continue à me fuir comme si j'avais la peste tout en rigolant. 

- Mais Tom ! Je te jure que si tu n'enfile pas se putain de gilet je te quitte ! 

Il s'arrête net de courir et se retourne vers moi. Il ne rigole plus. Moi je rigole intérieurement car il n'aime pas quand je le menace avec cet argument. Enfin j'arrive à sa porter. 

- Tu refais sa encore une fois je te jure que c'est pas ma main que tu vas prendre dans ta tronche mais mon genoux, dis-je à bout de souffle. 

- Mais il fait trop chaud Alex ! 

- Oui bah écoute c'est pas moi qui est dit oui pour jouer le militaire sexy en plein désert. Donc maintenant tu prends se gilet par balle, tu l'enfiles et direction le tournage. Tout le monde t'attend. 

Je lui tend à bout de bras le gilet qui me semblais peser une tonne. Tom le saisit et l'enfile. Il souffle et fronce les sourcils comme un enfant à qui on aurait privé de jeux vidéos. Une fois qu'il est enfin habillé, je le prend par la main et l'emmène jusqu'au tournage. Il a traîné des pieds pendant tout le trajet. 

Une fois qu'il est partis rejoindre les caméras je vais m'asseoir avec les gars. 

- Oh mon dieu ! Je ne sais pas comment vous faites pour supporter cet idiot depuis si longtemps, dis-je aux garçons avec une tête dépitée. 

Haz et Harry explosent de rire. 

- Si j'étais toi je le quitterai maintenant. C'est déjà bien d'avoir tenu 7 mois. Il y en a pleins qui ont lâché l'affaire au bout de 2 semaines, dit Harry avant de boire un gorgée de sa boisson. 

- Je pense que je vais faire sa , riais-je.

- Non plus sérieusement, repris Haz, je pense qu'il ne te le dit pas assez mais il t'aime vraiment. Depuis Nadi-

- Depuis longtemps ! Depuis longtemps qu'on ne l'avait pas autant épanoui, dit Harry en coupant Haz. 

Les deux jeunes hommes s'échangent de léger regards complices. Harry lance des éclairs du regard à Haz qui affiche un air d'incompréhension. 

- Heu ... ça va les gars ? demandai-je un peu perturbée par leur bataille de regard. 

- Je - Oui oui ! Tout va bien, dit Haz déconcerté. Je vais me chercher à boire. Tu veux un truc Alex? 

- Non merci Haz. 

Il se lève et part toujours sous les éclairs que lui lance Harry. 

- Bon c'est pas tout mais moi aussi je dois y aller. A plus Alex. 

Harry se lève et pars à son tour mais il revient vite sur ses pas. Il se penche vers moi et chuchote :

- Ah oui et ... joli sprint tout à l'heure. 

WHY ME...Where stories live. Discover now