Chapitre 39

1.8K 78 26
                                    

Je laisse ma bouche contre la sienne. A ma plus grande surprise je ne ressens rien. Je m'attendais au moins à un frisson, mais non, rien du tout. Mes lèvres restent passives contre les siennes. Pleins de questions se chamboulent dans ma tête : pourquoi se baiser n'a aucun effet sur moi ? Pourtant je viens de lui dire que je l'aimais encore. 

Je pose mes mains sur son torse et je le repousse après que ses lèvres se soient collées aux miennes durant quelques secondes. Je fais un pas en arrière. Il me regarde. 

- Pourquoi tu fais ça ? demandai-je en chuchotant. 

- Parce que je t'aime Alex. 

- Je n'arrive pas à savoir si se que tu dis es vrai Tom. 

Il fait un pas vers moi et prend mes mains qu'il remonte jusqu'au haut de son torse. 

- C'est vrai, je te le jure. Je ne sais plus quoi faire pour te le prouver. Je ... j'ai juste envie que tout redevienne comme avant, qu'on reprenne nos discutions nocturnes , que je t'emmène au restaurant, qu'on aille se promener mains dans la mains. Je veux tout refaire depuis le début, qu'on reparte à zéro. S'il te plaît ... Alex ... fais-moi confiance.

- Mais je n'ai plus confiance en toi. J'ai toujours peur que tu repartes sans rien dire comme la dernière fois et que mon cauchemar reparte à zéro. Je ne suis pas prête à recommencer cette période. Je n'y arriverais pas. 

Mes yeux deviennent brumeux lorsque je prononce ma dernière phrase et les quelques larmes coulent le long de mes joues rosés. Tom passe ses bras dans mon dos et me serre contre lui. Je continue de pleurer dans son tee-short sans rien dire. Ça me fais tellement bizarre de me retrouver dans cette position. J'ai envie de repartir du début, de tout recommencer mais la peur de l'abandon me guette constamment et c'est se qui m'empêche d'avancer. Je suis perdue et je ne sais plus où j'en suis. Est-ce que je lui ai pardonné car sa raison de me laisser était valable ? Ou est-ce que je lui en veux pour toute la solitude et la tristesse qu'il m'a fait endurer ? Je ne sais pas. 

- Hum ... je pense qu'il faut mieux en rester là, dis-je en reniflant et m'écartant de son emprise. Je ... j'ai ma valise à aller terminer. 

Je retourne vers ma chambre sans un mot. Je me rassoie par terre et je reprend mon activité de pliage. 

- Alex ... je suis désolé. 

Je relève la tête vers Tom. Il était accoudé dans l'encadrement de la porte et il me regardait. 

- Tu l'as déjà dit, dis-je en replongeant mon regard dans mes vêtements qui me paraissent bien intéressent tout d'un coup. 

- Non ... Je suis désolé de t'avoir embrassé sans que tu le veuilles. 

- C'est pas grave. 

- Mais je ne regrette pas de l'avoir fait. Le goût et la douceur de tes lèvres m'avait manqué. 

Je ferme les yeux et me pince les lèvres. 

- Est-ce que tu peux arrêter Tom. J'ai pas envie-

- Non je n'arrêterai pas et tu le sais très bien. J'ai besoin de toi et je ne veux pas que tu partes. Je veux que tu restes avec moi. Je ne veux plus jamais être loin de toi. En plus, avec John toujours dans les parages je ne suis pas rassuré de te laisser rentrer toute seule à Washington. 

- Premièrement, commençai-je en me relevant pour revenir vers lui. Je ne serai pas toute seule parce qu'il y aura Zoé avec moi, et deuxièmement tu es très mal placé pour me demander de rester, terminai-je en posant mon index sur son torse. 

WHY ME...Where stories live. Discover now