Chapitre 15

2.2K 80 9
                                    

Je suis sortie des vestiaires après les garçons. J'ai longtemps hésité avant de déverrouiller la porte. J'ai très envie d'aller m'amuser avec les frères Holland mais je sais que je n'arrêterai pas de me focaliser sur les jeunes filles qui me lanceront des regards noirs. J'essaie de balayer mes idées noires comme je balaye le loquet du vestiaire. 

Je vais poser mes affaires sur le transat à côté de Paddy. Je m'y assois et je me mets à le regarder. 

- Tu ne vas pas rejoindre tes frères ?

- Je pourrais te demander la même chose ? 

Je remarque dans sa voix un grain de tristesse et d'énervement. Il ne m'a pas regarder en me retournant ma question. Il regardait ses aînés avec envie. 

- Si je vais y aller mais tu n'as pas répondu à ma question, dis-je en essayant de capter son attention. 

- Si si ... je vais y aller mais ...

- Maiis ?? 

- C'est toujours comme ça !

- Comment ça ? 

- Bah ils me proposent toujours de venir avec eux pour que je ne me sente pas rejeté mais au final sa revient au même. Il font leur trucs de grand ensemble et moi je les regard. 

Il lâche un long soupir. 

- Sa fait combien de temps que tu ressens ça ?

- Je ne sais pas. 

- Si sa peut te rassurer, tes frères t'aiment beaucoup. Si tu savais le nombre de fois où j'ai entendu parler de toi durant le tournage. C'est juste qu'il y a une différence d'âge ma-

- Bah toi tu as deux ans de moins de Tom et pourtant il ne te mets pas de côté. 

- Oui mais à partir d'un certain âge la différence d'âge ne se voit plus. Toi tu as 16 ans c'est bien sa ? 

- Oui. 

- Donc dans deux ans plus personne ne verra votre différence. Mais Tom ne fait aucune différence entre toi et les jumeaux. Ils vous aime tous au même niveau d'amour. 

- Oui tu dois surement avoir raison, je me fais des idées. 

Il soupire une deuxième fois en reportant son regardant sur son groupe d'aîné. Il me fait de peine. Il est tellement gentil, drôle et attentionné. Comment peut-il ressentir se sentiment d'abandon ? C'est à mon tour de souffler un bon coup avant de prendre Paddy par les épaules pour l'emmener  jusqu'au bassin. 

- Alex j'ai pas très envie de me baigner. 

- Mais si vient. Monte sur mes épaules, on va leur montrer de quel bois on se chauffe. 

Il sourit et son visage se ré-illumine en entendant le fond de mon arrière pensée. Je mets mes cheveux sur le côté de mon cou et vais m'adosser contre le carrelage froid de la piscine pour que le jeune puisse grimper. Une fois qu'il est position, nous nous approchons doucement du groupe des garçons et lorsque nous sommes assez proche pour les prendre par surprise Paddy hurle en levant son point :

- CHARGER !

Les garçons se retournent et nous voient foncer sur eux. Ayant compris qu'un combat allait avoir lieu Harry monte sur les épaules de son jumeaux. La tour humaine se rapproche dangereusement de nous. Le choc de bras se faisant face me fait perdre l'équilibre. Des mains se posèrent dans le bas de mon dos pour me redresser avant que Paddy ne soit desarsené. Je me retourne et vois le visage souriant de Tom. Se dernier me donne un baiser furtif sur la joue avant de disparaître sous l'eau. Je me mets à pester intérieurement. Mais qu'est-ce que je lui ai dis ? Il a donc vraiment envie de boire la tasse. 

WHY ME...Where stories live. Discover now