Chapitre 3

3.4K 117 49
                                    

Après quelques minutes de voiture, nous arrivons enfin devant un grand hôtel. Il est somptueux avec de grandes colonnes devant le hall. La devanture blanche vient d'être refaite et le parfum de la peinture fraîche s'engouffre dans nos narines. Zoé est toute contente et elle sautille partout.

- Tu sais que c'est la première fois que je vais dormir dans un hôtel ? dit-elle avec un voix émerveillée.

- Bienvenue dans la vie de star ma belle ! déclarai-je dans un éclat de rire.

Toute l'équipe de tournage s'engouffre dans le hall du l'hôtel. Un doux parfum de monoï se fait sentir. Il y a de belles fleurs blanches posées sur chaque table. Toute l'équipe regarde avec enchantement cette belle pièce. Moi je lève la tête vers le haut et découvre une magnifique coupole en verre laissant traverser les rayons de soleil qui avait fait son apparition. Je souris et reste encore figée quelques secondes, le regard vers le haut.

Lorsque j'abbesse mon regard, je tombe sur le visage de Tom qui me regarde avec un léger sourire. Lorsque son regard traverse le mien le temps d'une seconde il rougit et se re-concentre sur Harry qui était en train de lui parler. Pourquoi il me regarde tout le temps ? Il va finir par me gêner à la fin.

Je n'avais pas remarqué que Anthony était en train de nous repartir dans nos chambres. Zoé me pris par le bras en me disant qu'ils nous avait appelé. On se rapproche d'Anthony.

- Bon, alors les jeunes il ne faudra pas le dire aux autres mais je vous ai privatisé le dernier étage donc voici les clefs  et a vous de vous débrouillez pour vous répartir dans les chambres.

- Merci c'est trop cool, dit Ciara en saisissant les clefs.

- Mais du coup ça veut dire qu'on peut faire tout se qu'on veut ? demande Harrison.

- J'ai fais ça au cas où vous feriez des soirées. Comme ça on ne vous entendra pas, réplique Anthony, mais par contre vous restez quand même raisonnable.

- Ne vous en fait pas Anthony. Je vais les surveiller ses petits filous, ajoute Tom.

- Ah dit-il ! rétorque Harry.

Harrison se met à rire suivit de Ciara. Après qu'ils se soient ressaisit nous avons pris l'ascenseur pour accéder au dernier étage. Lorsque la porte de l'ascenseur s'ouvre nous avons déboulé sur une grande pièce avec un salon, un mini bar, une très grande télévision, une cuisine et bien sûr plusieurs portes, qui je pense, sont des chambres. Haz sort en courant de l'ascenseur pour aller se jeter sur le canapé. Il est très vite suivit pas Zoé et Harry. Je sors de la cage en fer en tirant ma valise et je vais me laisser tomber dans un fauteuil près du canapé. Je suis épuisée par le voyage. Ciara et Tom viennent à leur tour s'asseoir sur un fauteuil et elle pris la parole :

- Alors les amis comment on dort ?

- Je dors pas avec Tom, il ronfle ! déclare Harry en regardant le concerné.

- Hein !? dit-il avec indignation, c'est même pas vrai !

Entre temps je me suis levée pour aller compter les chambres.

- Il y a quatre chambres avec des lits deux places, deux salles de bain et une salle de sport, dis-je timidement.

- Enfin quelqu'un qui prend des initiatives, dit Ciara en me regardant et en m'adressant un sourire.

Harry reprend la parole et dit d'une voix très sérieuse comme si il allait faire un discourt devant tous les Etats-Unis :

- Alors moi je propose : Tom et Haz, Alex et Zoé, Ciara et moi.

WHY ME...Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon