Chapitre 19

1.9K 72 39
                                    

Tom écarquilla ses yeux et passa une main dans ses cheveux pour remettre ses mèches rebelles. 

- Heu ... je vous demande pardon ? dit-il en tournant légèrement son regard vers moi. 

- Bon comme tu ne comprends pas le langage familier je vais te le redemander en langage soutenue. As-tu déjà eu des rapports sexuels avec ma fille Alex, ici présente ? dit-t-elle en me pointant de la main. 

- Bon sa suffit maintenant ! dis-je en venant prendre la main de Tom. Oui maman et alors ? Sa te pose un problème ? J'ai 22 ans, il en 24 rien de plus norm-

- Ah parce qu'en plus il est plus âgé ?!

- Oui mais cette discussion ne mènera nulle part donc on s'arrête là. Maintenant on va te laisser te reposer et on repassera demain...

Je m'approche du lit d'hôpital pour aller l'embrasser et je lui chuchote à l'oreille :

- Tu n'aurais jamais du faire ça... La guerre est déclarée.  

Elle rigola légèrement et au moment au j'allais quitté son chevet elle me rattrape par la main. 

- Et bien entendu il ne dort pas à la maison ... 

- Quoi ? Mais maman-

- Il n'y a pas de mais . Aller oust ! 

J'agrippe violemment la nuque de Tom et je colle ma bouche contre la sienne. Je lui dévore presque les lèvres. Bon j'avoue c'était plus pour embêter ma mère mais en lui jetant un coup d'oeil furtif je la voix qui arbore un sourire l'air de dire "n'importe quoi". Je roule des yeux et entraîne Tom à l'extérieur de la chambre en faisant bien attention à claquer la porte derrière moi. Ce n'est qu'une fois dans le couloir que je lâche les lèvres de Tom. 

- Heu c'était quoi sa ? me demande-t-il perplexe. 

- Oui désolée... j'aurai peut être dû te prévenir, dis-je en affichant un sourire désolé. 

- Non ... je ... j'ai bien aimé. 

Je lui adresse un sourire plein de sous entendu et nous allons rejoindre Zoé qui était devant un distributeur de nourriture au bout du couloir. Lorsqu'elle se retourne vers nous elle avait les bras pleins de barres chocolatées et de paquets de chips. 

- Quoi ? J'avais trop faim, dit-elle d'un ton innocent. 

- Peu importe. On rentre ? 

- Bah et moi ? J'ai pas le droit de voir ta mère ? 

- Non elle est punit, dis-je un peu énervée. 

- D'accord. 

Elle fourra une grosse poignet de chips dans sa bouche. 

En arrivant près de la voiture, j'entendis une orde de pas nous courir après ainsi que de gros bruit de flash. Oh nan ne me dites pas que c'est se que je pense ?!

- TOM HOLLAND ! TOM HOLLAND ! 

- POURQUOI SORTEZ-VOUS DE CET HOPITAL ? 

- EST-CE ALEX DAVIES AVEC VOUS ? 

Des hurlements et des questions sortent de partout. Nous nous retrouvons vite plaqués contre la voiture sans même pouvoir monter à l'intérieur. Tom ne peut rien faire, ils sont trop nombreux. Je ne comprend pas comment ils ont su que Tom était de retour aux Etats-Unis et surtout comment ils ont su qu'il se trouvait ici. Mais le pire c'est comment ils ont eu mon nom. Je n'ai encore jamais eu d'interview et le film n'est toujours pas sortie. Et lorsqu'on recherche sur internet les personnes qui ont contribué au film, il n'y a aucune photo de moi. Les questions continuent de fuser à travers tout le parking. 

WHY ME...Where stories live. Discover now