Chapitre 8

2.9K 88 24
                                    

Le tournage à Cleveland est terminé. Après six mois passés dans la ville de l'Ohio, il est temps pour l'équipe de s'envoler pour le Marc. Avec les amis nous avons dit au revoir à notre petit appartement dans lequel nous avons eu tellement de fous rires et tant de bons souvenirs. J'ai aussi été fermer à clef pour la dernière fois la porte de mon atelier. J'ai eu un petit pincement au cœur lorsque le locket c'est fermé pour de bon. Mais l'aventure continue ! 

Avec Tom nous filons le parfait amour. Il est de plus en plus attentionné envers moi et me fais toujours passer avant lui. Je m'y attache chaque jour un peu plus et je ne peux plus imaginer ma vie sans lui. Se qui me terrifie de plus en plus. Je ne lui ai toujours pas parlée de ma dépression et de la mort de mon père mais je sais qu'il faudra que je le fasse d'ici peut si je veux me lancer dans une relation sérieuse.  Aucune informations sur notre relation n'a fuité sur les réseaux à mon plus grand plaisir. Nous avons su rester discrets mais au Maroc il y aura moins de paparazzis donc nous serons beaucoup plus libre. 

Il doit être 3 heures du matin lorsque nous embarquons dans l'avion. Les réalisateurs ont préféré voler de nuit pour éviter les émeutes à l'aéroport. Je me glisse dans le siège et colle ma tête contre le hublot. Je suis fatiguée et je n'ai qu'une seule envie : dormir. Je suis d'ailleurs trahie par un long bâillement que je ne peux retenir. Tom vient à son tour s'asseoir à côté de moi. Il me regarde en souriant. 

- Quoi ? dis-je en souriant vaguement malgré la fatigue. 

- J'aime bien la façon dont ton nez se retrousse quand tu es fatiguée. 

Je roule des yeux avant de venir poser ma tête sur son épaule. Il dépose un baiser sur le haut de mon front et laisse sa tête par dessus la mienne. Je cherche du bout des doigts sa main et lorsque je la trouve, j'entrelace mes doigts avec les siens. Je suis enfin en position pour me rendormir. 

~

Un soleil aveuglant vient me réveiller. J'ouvre les yeux et découvre à travers le hublot l'océan atlantique. Je tente de me rapprocher du hublot pour mieux voir mais je sens un poids par dessus ma tête. Tom est toujours en train de dormir. Je prend son visage délicatement entre mes mains et replace sa tête dans le siège en essayant de ne pas le réveiller mais mes efforts sont en vain. 

- On est arrivés ? me demande Tom avec sa voix rauque du matin. 

Il se frotte les yeux et passe un main dans ses cheveux. Ses boucles lui tombent dans les yeux. Il m'embrasse sur la joue et regarde à son tour par le hublot. 

- Ah bah non, on est pas du tout arrivés, constate-il. 

- Non, encore trois heures, dis-je en souriant. 

- Pfff ça va être encore long. Qu'est-ce qu'on pourrait faire ? 

- Je ne sais et les autres dorment tous. 

- Un film ? Ça te tente ? me demande Tom. 

- Oui. Tu veux regarder quoi ? dis-je en faisant défilé les affiches des films sur l'écran du siège en face de moi.  

- Ça ! s'écrit-il en posant son doigt sur l'affiche d"Avengers Endgame". 

- Sérieux ?! rétorquai-je en tournant mon regarde vers le brun. 

Il avait un sourire d'ange auquel je ne peux pas résister. 

- D'accord, t'as gagné ! concluais-je en lançant le film. 

Il vient caler sa tête dans mon épaule. Ses cheveux viennent me chatouiller la bouche alors je passe un bras autour de lui pour pouvoir venir les enlever. Finalement je joue avec ses bouclettes tout le long du film jusqu'à, finalement, me rendormis. 

WHY ME...Where stories live. Discover now