Chapitre 80

1.8K 75 18
                                    

Je suis retournée en Amérique avec ma mère et Zoé. Mes vacances en Angleterre m'ont fait le plus grand bien et je trouve que ma relation avec Tom s'est encore plus renforcer. Nous avons parlé calmement de mon futur déménagement à Londres et nous avons commencé à chercher des appartements dans mes moyens. J'ai refusé catégoriquement qu'il m'aide à le payer. Il voulait qu'on s'installe ensemble mais je ne suis pas encore prête à faire se pas même si je sais qu'il sera pratiquement toujours chez moi. 

Pour se qui est de ma relation amoureuse avec Tom, elle est vraiment devenue officiel au yeux du monde. Depuis que la photo est sortie sur les réseaux, tout le monde en parle. Tom n'a pas encore vraiment pris la parole à se sujet. Il attend le bon moment . Je suis un peu nerveuse quand je sors dans la rue avec lui mais se n'est plus pareil qu'avant. Maintenant, il se permet de me tenir la main quand on sort en amoureux et des fois, il m'embrasse. Mais il porte toujours sa casquette . Il ne veut pas que notre vie privée soit dévoilée sur les réseaux. Et je le remercie pour ça. 

Enfin, pour le moment cette histoire de déménagement et de réseaux sociaux n'ont pas empiété sur ma vie et je suis plus épanouie que jamais. 

- Tu vas aider Zoé pour l'installation de son café aujourd'hui ? me demande ma mère en me posant une tasse de chocolat chaud devant moi. 

- Oui, je pense. Elle m'a dit qu'elle me tiendrait au courant . 

Je saisis la tasse. La chaleur me réchauffe les paumes de mains. Je regarde le temps brumeux au travers des baies vitrées. Se n'est vraiment pas un temps idéal pour déménager. Il fait froid et je sens que je vais attraper la crève. 

- Tu as des nouvelles de ton anglais ? 

- Maman ! Ne l'appelle pas comme ça ! Il a un prénom. 

- Je l'appelle comme je veux d'abord ! répond-elle en croisant les bras sous sa poitrine. 

Je lève les yeux au ciel en buvant une gorgée de mon chocolat. 

- Non, mais je vais l'appeler se soir. 

- Tu as trouvé de nouvelles annonces pour les appartements ? 

- A vrai dire ... je n'ai pas vraiment recherché depuis qu'on a quitté l'Angleterre. 

Je me sens un peu coupable. J'avais promis à Tom que je continuais de chercher pour revenir vite mais faire ça toute seule c'est un peu déprimant. Je préférais quand on le faisait tout les deux et qu'on se projetait ensemble. Mais maintenant, j'ai l'impression qu'il y a un  vide.

- Tu as changé d'avis ? demande-elle en s'asseyant en face de moi. 

- Non ! Bien sûr que non. Je veux toujours y aller. Mais je ne trouve pas le temps et la motivation de le faire. Pourtant je devrais être excitée de chercher un appartement. A Londres en plus. 

- C'est normal ma chérie. Tu as toujours vécu ici. Tu as tout ici. C'est une grosse étape dans ta vie mais je ne me fais pas de soucis pour toi.

Elle attrape mes mains au creux des siennes et m'adresse un tendre sourire. 

- Je sais que tu vas très bien t'en sortir. Et je sais aussi que tu ne seras pas toute seule là-bas. Il y aura Tom, puis sa famille. Je ne me fais aucun soucis. 

- Oui ... mais si j'ai besoin de toi ? Comme je fais si je n'arrive pas à m'adapter et que j'ai vraiment besoin de toi ?

- Il y a bien longtemps ma chérie que tu n'as plus besoin de moi. Maintenant c'est de Tom que tu vas avoir besoin. 

WHY ME...Where stories live. Discover now