Chapitre 16

2.2K 77 19
                                    

Le taxi me dépose devant la chaleureuse maison des Holland vers 18H30. J'hésite longuement avant de franchir le petit portillon blanc du jardin . J'appréhende le moment où nos regards vont se croiser . Peut-être que j'ai sur-réagit ? Mais aussi il n'avait pas qu'à faire des insinuations pareil. Et au finalement je trouverai un malin plaisir à apprendre que Nadia les a collé tout le reste de l'après-midi. Sa lui servira de leçon. Trop de choses se passent dans ma tête pour que je puisse rentrer sereinement dans la maison. Je n'ai pas envie de causer des disputes devant les parents de mon copain, eux qui m'ont déjà si gentiment accueillis. Je m'assoie finalement sur les marche de l'entrée en espérant que personne ne sortira et me trouvera assise par terre telle une clocharde. 

Je croise mes bras au dessus de mes genoux et dépose mon menton par dessus. Je n'ai pas envie de pleurer. Actuellement je ne ressens rien si se n'est que du vide. Nous ne nous étions jamais vraiment disputé durant ses huit premiers mois. J'ai envie de voir comme il va se rattraper car même si se n'est pas grand chose, sa m'a quand même blessée. Je sais très bien qu'il a du mal à vivre cette situation avec Nadia et je ne lui en veux pas. Au contraire je veux l'aider, je veux lui retirer cette peur de me perde car pour l'instant je ne vais nulle part. Mon téléphone se mis à vibrer dans la poche de mon jean se qui me tire de mon monologue intérieur. 

Tom💓

Assez confortable les marches ? 

18:36

Je souris bêtement en voyant son message. J'apprécie qu'il ne soit pas venu me voir et qu'il est pris le temps de comprendre que j'avais juste d'être seule un petit moment. 

Moi

- Ça va ... mais tes genoux serai mieux ☺️

18:37

Tom💓

Tu as fais quoi cet après-midi ?

18:37

Moi

J'ai été prendre un thé avec Elisabeth II 👑

18:38

Tom💓

Et est-ce qu'elle fait un meilleur thé que moi ? 

18:38

Moi

Sa peut se discuter 🙃

18:39

Tom💓

Comment oses-tu ?!

18:39

Moi

🤭

18:40

Je mets fin à cette discussion et reporte mon regard vers le sol tout en gardant mon téléphone dans la main. Je me demande bien d'où peut-il m'observer. Quelques minutes plus tard mon téléphone reçoit une nouvelle notification.

Tom💓

Tu veux que je vienne ? 

18:43

WHY ME...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant