Chapitre 72 : Parce que Je t'aime !

407 37 0
                                    

Ellipse de la nuit

Cette nuit une question n’arrêtait pas de tourner en boucle, dans ma tête c’est est-ce qu'elle va bien ? pourquoi l’intervention que Jess fessait ? Au point de mettre sa vie en danger. Je n’arrête pas de me poser la question encore et encore mais je n’ai pas de réponse, seule elle pourra me répondre. Je n’ai pas cessé de me demander aussi comment elle va ? Est-elle toujours vivante ? Ma mère m’a dit que son état était stable mais en une nuit tous peux changer et cela me fait très peur. J’ai vraiment hâte de la voir comme ça, je pourrais être tranquille

Il est déjà 8 h 45, je me suis levé très tôt vers 5 h 00 comme ça, cela a beaucoup étonné ma mère. À vrai dire je n’arrivais pas à dormir c’est pour cela que je me suis levée tôt. Du coup j’ai eu le temps de faire le petit-déjeuner pour tout le monde. On n’a mangé ensuite on s’est mis en route, la on vient d’arriver à l’hôpital mon père se gare et on sort de la voiture. Je tiens la main de Claire et on se dirige à l’intérieur, vu que ma mère connaît déjà la chambre de Jess, on n’a pas besoin de demander alors on se dirige vers celle-ci directement.

Après quelque minute de marche on arrive dans un couloir où je vois deux hommes en uniforme de police en train de discuter. Ensuite Matt qui sort d’une chambre en nous voyant il se dirige vers nous. Il nous salue est on lui répond.

Ma mère : Alors comment va Jess ?

Matt : Elle va bien, son état a été stable toute la nuit et même qu’elle s’est réveillée il n’y a pas si longtemps mais elle s’est rendormie. Dit-il avec un petit sourire. L’entendre dire ça me soulage le cœur.

Moi : Est-ce que je peux la voir ? Rétorquais-je juste après car je veux m’assurer de moi-même qu’elle va vraiment bien.

Matt : Oui mais pour l’instant sa mère est avec elle, il faut attendre un peu. Rétorque-t-il avec un air désolé.

Moi : D’accord je vais attendre, ce n’est pas grave !

Matt : Elle n’en a pas pour longtemps. Dit-il pour me rassurer.

Mais à peine il finit sa phrase qu’une femme sort de la chambre Matt se retourne, est lui fait signe de venir, mais je ne sens comme gênée, mon cœur qui bat a mille, une sensation bizarre m’envahit.

- Victoria comment vous aller ?

Moi : Je vais bien et vous comment vous vous sentez ?

- Mieux depuis qu’elle est réveillée, je me sens très soulagée.

Ma mère : Avec toute l’inquiétude que vous aviez c’est normal.

- Merci, pour tout ce que vous avec fait pour ma fille.

Ma mère : C’est normal.

Claire : C’est la maman de Jess ?

Ma mère : Oui ma puce, pardon, je ne vous ai pas présenté voici mon mari David, ma petite Claire et sa grande sœur Alicia !

Quand ma mère a dit mon prénom la mère de Jess s’attarde sur moi avec un petit sourire, mais moi je la regarde à peine.

- Enchanté de faire votre connaissance moi c’est Éléonore la maman de Jess comme vous le savez déjà… C’est donc toi la fameuse Alicia. Me demande-t-elle je lève les yeux, la regarde avec incompréhension.

Moi : Comment ça ?

Éléonore : Jessica a prononcé ton prénom quand elle s’est réveillée, d’ailleurs c’est la seule chose qu’elle a puis dire avant de se rendormir. Dit-elle avec le même petit sourire. Alors que moi je suis très étonnée, et je ne suis pas la seule à l’être, et c’est un peu gênant.

Vivre malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant