Chapitre 17 : Impuissante !

451 37 6
                                    

Kevin : Regarde comment elle est bonne ta copine ! Dit-il en lui touchant l’intimité. Elle m’excite tellement, rajoute-t-il avant de l’embrasser.

les larmes coule sur le visage d’Alicia elle essaie de bouger les mains, mais elle ne m’y arrive pas. Je me sens tellement impuissant, comment peut-il faire ça abusée d’elle. Faut que je fasse quelque avant qu’il n’arrive l’irréparable alors je bouge ma main et tire doucement pour que le fils de pute à côté de moi ne me voie pas. Kevin se frotte à Alice j’ai juste envie de me lever de là et de le tuer.

Kevin : Tu es tellement bonne dit-il en glissant sa main sur son intimité. Puis il se met à rigoler. En plus t’es une pute vierge de mieux en mieux je sens que je vais m’éclate, Rétorqua-t-il en baissant son caleçon.

Kevin : T’a déjà vue une bite comment ça ? Demande-t-il en s’adressant à moi.

Puis il commence à frotter son intimité contre celui d’Alicia je ferme les yeux pouvant plus regarder ce qu’il était en train de lui faire subir.

Kevin : Elle est vierge et elle mouille même pas.., hé toi Regarde sinon je vais lui faire des trucs qui vont encore moins te plaire.

Je sais que quoi que je fasse il va continuer, alors je ne préfère pas lever les yeux pour regarder.

Kevin : Tu l’auras voulu ! À peine il termine ça phrase que j’entends un cri de la part d’Alicia je la regarde et je vois dans son regard qu’elle est totalement brisée, non il n’a pas osé faire ça. J’ai tout rêvé de dépuceler une pute Dit-il en la pénétrant violemment… J’aurais puis le faire doucement si tu avais regardé.

J'ai le cœur que ce dechire a l'intérieur en me rendant compte de ce qu'il vient de faire. Ce type est vraiment malade elle ne mouillait même pas, est-ce qu’il se rend compte du mal qu’il est en train de lui faire subir. J’essayais tant bien que mal de me libérer mais ça ne veut pas malgré le nœud qui s’est un peu défait.

Kevin : Oh oui ! Elle est tellement bonne. Dit-il en prenant son plaisir.

Alicia laisse échapper des criées des douleurs, mais elle ne peut même pas se défendre, les larmes coulent le long de ses joues, elle n’arrive même pas à parler, mais son regard veut te dire il semble totalement vide de toute émotion. Comment on n’en est arrivé à la, pourquoi nous ? Pourquoi elle ? Pourquoi s’acharne-t-il à la faire autant de mal ? Ne voit-il donc pas comment elle souffre ? Et les deux autres qui prennent leurs plaisirs en le regardant faire du mal à une fille innocente, j’ai une haine au fond de moi, je sais que si j’arrive à me libérer de là je les tuais.

Kevin : Oh oui, dit-il en la pénétrant, des va-et-vient brutaux les apres les autres.

Puis il la retourner, et se met derrière elle, et la pénètre encore une fois sans douceurs. Alicia crie de douleur à chaque pénétration je remarque du sang entre ses jambes au bout d’un moment je ne l’entends plus, plus aucun son ne sort de aucune douceur. Le regard d'alicia reste totalement vide d’émotion et ce fils de pute qui lui claque les fesses.

Kevin : Tu es une bonne pute.

Il continue comme ça pendant plusieurs minutes avant de jouir en elle. J'ai juste envie de vomir.

Il est à vomir, je tellement la haine contre ce monstre dégueulasse, cette infâme personne, que si je le pouvais je le tuerais de mes propres mains

Kevin : Oh, oh, oui, c’etait tellement bon. Dit-il avant de lui cracher dessus… Espèces de putes. Rajouta-t-il fière de lui.

Rick : A mon tour maintenant !

Vivre malgré toutWhere stories live. Discover now