Chapitre 50 : Première symptômes !

421 43 8
                                    

J’ouvre mes yeux et la regarde, elle décolle son front du mien, mes yeux fixant les siennes remarque à quel point ses yeux sont d’un vert très profond que je m’y perds totalement c’est incroyable comment elle peut me faire tout oublier juste avec un seul regard. Je n’arrive pas à expliquer cette façon qu’elle a de me regarder qui me donnes envie de m’approcher encore plus d’elle, et sans m’en rendre compte c’est ce que je suis en train de faire, ses yeux devis sur mes lèvres puis elle vient doucement pose les siens sur le coin de mes lèvres, un doux baiser qui me fait plus d’effet que je ne l’aurai imaginé.

Même si c’est juste aux coins des lèvres, mais c’est mieux ainsi. Puis on se sépare mes yeux reste toujours fermé je n’arrivais à les ouvrir ou plutôt je ne veux pas peut-être par peur de réaliser ce qui viens de ce passer. Je sens le pouce de Jess faire des caresses sur ma hanche, alors j’ouvre mes yeux est la regarde.

Jess : Ça va ? Me murmure-t-elle doucement.

Je hoche la tête positivement, et elle me prend dans ses bras en mettant une de ses mains dans mes cheveux pour me faire des papouilles. Ma tête pose contre sa poitrine et encore fois j’entends son cœur battre tellement vite que j’ai l’impression qu’il va sortir de sa poitrine. Je ne vais pas lui demander pourquoi je vais juste profiter d’être là avec elle et me sentir en sécurité. Petite parenthèse je crois que je deviens accro à son parfum qui sans très bon et c'est très doux.

Je pourrais pas définir cette relation que j’entretien avec Jess, et je ne cherche pas à la définir, tout ce fais naturellement est c’est ça qui est bien.

Jess : Ça te dirait de sortir samedi soir ?

Moi : Pour aller où ?

Jess : C’est une surprise et on amènera aussi ta petite sœur si ça peut te rassurer.

Moi : Une surprise ? Ma petite sœur aussi pourra venir ? C’est quel genre de surprise sa ?

Jess : Oui elle pourra venir ! En plus je lui avais promis que je l’amènerai avec nous la prochaine fois qu’on allait sortir.

Moi : Ah oui c’est vrai elle va être très contente.

Jess : Je n’en doute pas alors tu acceptes ?

Moi : Est-ce c’est un endroit où il y aura beaucoup de monde. Dis-je en la regardant.

Jess : Oui !

Moi : Je ne sais pas trop. Lui dis-je sincèrement.

Je veux éviter au maximum des endroits où il y aura beaucoup de gens, parce que s’il y a beaucoup de persone je ne vais pas me sentir en sécurité et je risque de paniquer mais je ne veux pas décevoir Jess en refusant.

Jess : Fais-moi confiance, je serais tout le temps avec toi d’accord ? Je la regarde mais ne la réponds pas, car je ne sais pas trop quoi dire… Aller s’il te plaît.

Moi : D’accord !

Jess : Merci tu vas adorer,

Moi : Ça reste à voir ! Rétorquais-je en remettant ma tête dans son cou.

Jess : C’est tout vu. Dit-elle avant de me faire un bisou sur le front. Je demanderai à tes parents avec de le dire à Claire.

Moi : Oui c’est mi...

PDV Jess

Elle ne termine pas sa phrase et elle se redresse subitement, sort du lit avant de courir vers les toilettes je la suis et la retrouve la tête cuvette en train de vomir, je m’approche d’elle pour lui tenir les cheveux et lui frotter un peu dos, une fois qu’elle a fini elle se redresse, je tire la chasse d’eau, je lui donne une serviette est elle se nettoie la bouche.

Vivre malgré toutWhere stories live. Discover now