Chapitre 29 : Une torture !

377 38 0
                                    

Ma mère me regarde bizarrement suite à ce que je viens de dire, avec un sourire au coin que je ne comprends pas trop.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Ma mère : Tu t'es beaucoup attaché à cette fille.

Moi : Oui je crois.

Ma mère : Et je dirais même que c'est plus que de l'attachement. Rétorqua-t-elle je fonce les sourcils parce que je ne comprends pas trop ou elle veut en venir.

Moi : Qu'est-ce que tu veux dire par la ?

Ma mère : Que c'est plus que de l'attachement.

Moi : C'est la même phrase que tu m'as dite et... Je me stoppe nette quand je comprends ce qu'elle essaie de me dire... Ce n'est pas ce que tu crois, c'est de l'attachement et rien de plus.

Ma mère : Est-ce que toi-même tu crois à ce que tu viens de dire. Dit-elle avec un sourire, elle aime bien jouer à ça.

Moi : Ne commence pas maman, bien sûr que j'y crois, ne va pas imaginer n'importe quoi. Dis-je en me levant et elle me regarde avec le même un sourire... Évite de faire ce regard avec moi et arrête de sourire comme ça, car tu es en pleine imagination.

Ma mère : Je n'y imagine rien du tout.

Moi : Hum, je vais aller prendre une douche, puis partir au boulot sinon je vais être en retard.

Ma mère : D'accord, mais je sens qu'on va en reparler.

Moi : Non, je ne crois pas ! Dis-je avant de partir dans ma chambre.

Il ne faut pas que je pense à ce que vient de dire ma mère car elle se fait tout un film. Je crois que c'est dû au faîte que c'est la première fois depuis longtemps qu'elle me voit aussi proche d'une personne autre que Matt. C'est pour cela qu'elle dit tout ça, en ma dernière relation sérieuse avec quelqu'un c'était quand j'avais 16 ans. J'étais follement amoureuse d'une fille qui m'a fait croire pendant deux ans et demi qu'elle aussi m'aimer alors que ce n'était pas le cas, c'est dure de se rendre compte de ça et de faire face à la réalité. J'ai eu du mal en m'en remettre, mais j'ai réussi et depuis je ne me suis jamais mise en couple.

Les quelques relations que j'ai eu ce compte sur les doigts d'une main mais elle n'était pas sérieuse. D'ailleurs elles ne duraient pas plus d'un mois. Maintenant, cela va faire deux ans que je n'ai plus fréquenté quelqu'un et c'est mieux comme ça. Alors je comprends, en même temps je ne comprends pas pourquoi ma mère a dit ce qu'elle a dit. Comment peut-elle croire que c'est plus que de l'attachement ? J'espère que ça lui passera.

Entre-temps je suis rentrée dans ma chambre, j'ai retiré mes vêtements est là je suis dans la douche. Je ne sais pas pourquoi mais mes pensées se dirigent vers Alicia, je me demande comment elle doit se sentir ? J'espère qu'elle va bien. Je secoue pour essayer de ne plus penser à elle. Je finis de prendre ma douche aujourd'hui j'ai beaucoup de choses à faire je vais essayer de tout reprendre à zéro, je pense qu'on n'est passé sur quelque chose, car ce n'est pas possible de ne rien avoir sur ses individus. Tout crime doit être puni et je vais tout faire pour que celui-là ne reste pas impuni.

PDV Alicia

On n'est arrivé à la maison, mon père n'a ramené dans ma chambre en me soulevant comme une princesse, car j'avais perdu l'équilibre en descendant de la voiture. Ce contact avec lui m'a beaucoup perturbé et je m'étais crispé même si c'est mon père, j'étaisvraiment mal à l'aise. J'ai tellement peur, que quand on me touche mes muscles se contractent à chaque fois peu importe la personne, et j'ai le rythme de mon cœur qui accélère.

Avec tous ça j'ai l'impression de ne plus reconnaître mon père la façon dont il est avec moi et complètement différente des autres fois. Je ne sais pas s'il se comporte comme ça à cause de ce qu'il m'est arrivé, de toute façon on le saura avec le temps.

J'ai demandé à être seule, car je voulais prendre une douche, la je suis dans mon dressing entrain prendre des vêtements, une manche longue et un survêtement large, avec des dessous que je viens laisser sur mon lit avant de prendre une serviette et de rentrer dans la salle de bain.

J'enlève mes vêtements mais j'ai le cœur qui se serre au fond de moi et je n'arrive même pas à retenir mes larmes qui coulent le long de mes joues. C'est la première fois depuis que je me suis réveillée que je vois mon cœur entier. J'ai une petite cicatrise sur le ventre côté gauche, et une plus grande sur le côté droit de mon ventre, le médecin m'a dit que c'était dû à l'opération, j'ai encore les marques de mes hématomes qui n'ont pas encore disparu, du moins pas totalement.

En voyant mon corps dans cet état, Il y a plein de sentiments qui se mélangent au fond de moi, et de souvenir qui refonds surface. Je veux tellement oublier, mais c'est là dans ma tête et ça ne me quitte pas. J'ai juste envie de fermer les yeux, de ne plus les ouvrir pour ne plus autant souffrir, et pour que cette douleur disparaisse. Le docteur a dit que mes blessures étaient guéries mais pourquoi j'ai toujours autant mal ? J'ai besoin de comprendre, je veux me sentir mieux. Pourquoi moi ? Pourquoi j'ai toutes ses sensations bizarres qui ne veulent pas me quitter ? Encore et toujours des questions, qui n'auront pas de réponse, je sens tellement mais tellement salle que j'ai juste qu'une envie c'est de mourir, peut-être que j'aurais ma paix intérieure.

Je rentre dans la douche et je mets l'eau chaude, je laisse couler l'eau le long de mon corps. Je me frotte aussi forte que je peux dans l'espoir d'enlever ses sensations que je ressens, mais rien. Je revois ce visage, son regard pervers sur moi, ses mains en train de me toucher, je resens toujours ses mains sur moi, sa bouche coller à la mienne, ça me dégoûte tellement que j'ai envie de vomir. Je frotte mon corps au point de me faire mal, je veux que s'arrête, j'en ai marre de fermer les yeux et de le voir à chaque fois, j'en peux plus qu'il soit dans ma tête et dans mon corps.

Je m'éffondre pleurant toutes les larmes de mon corps et me laisse glisser contre la paroi vitrer de la douche. Je me replie sur moi-même, je veux juste ne plus ressentir tout ça. Je ne sais pas combien de temps je suis resté dans la douche mais c'est ma mère qui m'y sort.

Ma mère : Alicia mais qu'est-ce que tu fais ? Dit-elle en fermant l'eau... tu ne sens pas à quel point cette eau est chaude rajouta-t-elle en me mettant une serviette sur moi pour me couvrir, avant de m'aider à me lever.

Ma mère : Tu as failli te brûler ma chérie. Dit-elle en me sortant complètement de la douche... Regarde comment tu es tout rouge... Pourquoi tu me réponds ? Dit-elle en voyant qu'aucune réponse ne sortait de ma bouche. Mais je n'arrive pas à la répondre, je suis tellement désorientée.

Ma mère : Ce n'est pas grave si tu ne veux pas ne répondre, mais j'aurais aimé que tu me parles. Rétorqua-t-elle en me ramenant dans ma chambre. Entre-temps elle prend une autre serviette, qui une fois assise sur le lit elle la met autour de mes cheveux puis elle part dans la salle de bain est revient avec une pommade.

Ma mère : Pourquoi tu as mis l'eau aussi chaude ?

Moi : C'est parce que ça me permettait de ne plus sentir sa présence et les autres douleurs qui vont avec.

Ma mère : Hé... Ma puce il ne faut pas que tu fasses ça, tu te fais plus de mal qu'autre chose.

Moi : A... Alors... Comment faire ? J'ai... J'ai tellement mal, maman... Que je n'arrive plus à le supporter. Dis-je en pleurant.

Ma mère : Je sais mon cœur mais il faut que tu sois forte, si tu veux en parler on n'est là pour t'écouter mais si te plaît ne fait pas de mal. Dit-elle les larmes aux avant de me prendre dans ses bras.

------------------------------☆-------------------------☆

Vivre malgré toutWhere stories live. Discover now