Chapitre 66 : C'est la bonne décision ! Part 1

392 39 2
                                    

Ellipse de trois heures

PDV Alicia.

Après nous être préparés on est descendu au rez-de-chaussée on a retrouvé ma mère qui était déjà réveillée, on n’a préparé à manger et après mon père et Claire nous, on rejoint pour manger on n’a passé un bon début de matinée. Afin je suppose que c’est le cas pour les autres car pour moi plus les heures avances plus je ne me sens pas bien et j’ai la tête ailleurs, et là je suis complètement paniqué et stressée, car on n’est dans la salle d’attente et bientôt c’est mon tour, j’essaie de ne pas montrer dans quel état je suis mais je n’y arrive du moins pas totalement.

Je n’ai prononcé aucun mot c’est ma mère qui a tout rempli à ma place, comme prévu Jess et venu avec nous mon père est resté à la maison avec Claire car ce n’est pas un endroit pour elle. Quant à moi je suis assise sur cette chaise en train de me demander si je fais le bon choix ou pas. Mes pensées se mélangent et je n’ai pas les idées claires, j’ai une énorme boule dans le ventre qui me retourne l’estomac encore et encore. Je n’arrête pas de le répéter la même chose que ce bébé est là car on m’a violée et rien que pour ça je ne peux le garder et aussi parce que je suis jeune, je n’ai même pas encore terminé le lycée, je vais avoir 18 ans dans pas longtemps, et j’ai toute la vie devant moi. En plus un enfant impliqué de grande responsabilité. Je n’arrête pas de me dire tout ça serai-je en train de me convaincre moi-même.

- Alicia Wilson ! M’appelle une infirmière mais je n’arrive pas à répondre alors que je l’entends très bien.

Ma mère : Hey Alicia c’est ton tour. Me dit ma mère en posant sa main sur mon épaule.

Je lève les yeux je la regarde avant de regarder l’infirmière. Je me lève sans dire un mot, je sens mes jambes tremblé, mon cœur qui palpite tellement fort que j’ai l’impression qu’il va sortir de ma cage thoracique.

- C’est vous Alicia Wilson ? Me demande-t-elle avec un sourire. Je lui réponds positivement en hoche la tête.

- Suivez-moi. Dit-elle en me montrant le chemin j’avance d’un pas tremblant.

Ma mère : Je peux venir avec elle ?

- Non ce n’est pas possible.

Ma mère : Vous ne pouvez pas faire une exception ?

- Non malheureusement je ne peux pas.
J’entends ma mère souffler avant de venir vers moi, et je la regarde.

Ma mère : Ça va aller ma chérie t’inquiète pas on va t’attendre ici.

Je hoche juste la tête et avance vers l’infirmerie mais une personne se met devant moi ce n’est autre que Jess Quand je la regarde c’est à peine si j’arrive à garder mes émotions au fond de fond, mais je fais tout pour ne rien laisser transparaître en même temps j’ai envie de lui dire de me sortir de là mais je n’y arrive pas et elle qui me regarde en essayant de déceler la moindre émotion.

Jess : Tu es sûr de toi ? Me demande-t-elle mais je ne lui réponds pas… Parle-moi s’il te plaît.

Moi : Je n’ai pas le choix.

Jess : Hé si tu as le choix.

- On doit y aller mademoiselle !

Jess : Laissez-nous deux minutes. Dit-elle avant de m’amener un peu plus loin.

Moi : Qu’est-ce tu fais ?

Jess : Toi qu’est-ce que tu veux ? Rétorque-t-elle directement. Et sincèrement je ne sais pas quoi lui répondre.

Vivre malgré toutWhere stories live. Discover now