Chapitre 18 : En arrêt cardiaque !

438 35 5
                                    

Matt : Vérifier si elle est consciente, et moi je fais de même avec lui.

Moi : Hé tu m'entends ! Dis-je en essayant de réveiller, après ma phrase je la vois ouvrir les yeux et me regarder, pendant quelques instants, avant de le refermer... Reste avec moi ! Ouvre les yeux ! Lui dis-je mais rien à faire elles totalement inconscientes, je lui demande de me serrer la main mais j'ai aucune réponse.

Moi : Elle vient de perdre connaissance, je prends son pouls et il est très faible, c'est à peine si elle respire.

Matt : Je crois que lui est conscient, il serre un peu ma main mais ses yeux restent toujours fermer ! Comment les gens peuvent faire ça, c'est horrible.

Moi : J'ai tellement la haine.

Matt : Moi aussi, mais pour l'instant il faut se concentrer sur eux, celui-là a une grosse blessure à la jambe, je vais lui faire un garrot, il perd trop de sang. Dit-il en se redressant et il essaie d'enlever sa ceinture comme elle.

Moi : Elle aussi a une coupure à la jambe pas très profond, mais ça saigne quand même, surveille-les j'arrive !

Sans attendre de réponse sa part je cours vers la voiture, j'ouvre celle-ci et je cherche la trousse de secours. Une fois que je l'ai trouvé je l'ouvre, je prends le peu de compresse que je trouve et du ruban, puis je vais les rejoindre. Je me mets à genoux à côté de la fille et lui fais un bandage comme je peux.

Moi : C'est temporaire mais ça va le faire.

Matt : Oui, c'est mieux que rien, fait un appel d'urgence, pour avoir des ambulances au plus vite.

Moi : D'accord,

Je prends alors ma radio et j'appelle le central en leurs expliquant la situation, qu'on n'a deux victimes D'une agression une jeune fille inconsciente, avec plusieurs hématomes, des blessures à la tête, est partout sur le corps, est qu'il y a des fortes chances a ce qu'elle soit victime d'un viol, cette dernière phrase j'ai eu du mal à la dire, mais elle finir par sortir. Je fais pareille, pour le jeune homme. À la fin ils me disent que les ambulances seront là dans 15 minutes. C'est trop long, mais elle m'a dit qu'il n'y avait pas plus rapide. Je laisse ma radio quand j'entends un cri de douleur.

Matt : C'est confirmé il est conscient, ça va aller mon grand, c'est normal si ça te fait, c'est pour ton bien.

Moi : C'est une bonne nouvelle, Fait le parler il faut qu'il reste conscient. Je vais aller cherche une couverture dans la voiture, pour la couvrir la fille sinon elle va attraper froid et elle sera en hypothermie.

Matt : D'accord,

Je cours vers la voiture, j'ouvre le coffre et prends la couverture, je referme derrière moi et les rejoints en courant,

Moi : Alors ! Dis-je en mettant la couverture sur la jeune fille qui est totalement frigorifiée.

Je lui ai posé Il n'arrive pas à parler, mais n'arrête de bouger ça main vers la fille.

Ethan : A... Al... Ali.cia. Arrive-t-il à dire avant de laisser tomber sa main.

Matt : Elle s'appelle Alicia ? Demande-t-il est le jeune homme secoué positivement la tête.

Moi : Aller Alicia tient le coup, c'est terminé on va tous notre possible pour vous sortir de là. Dis-je en la couvrant entièrement elle devient toute pale je reprends son pouls mais je ne sens pratiquement plus rien, il est plus faible qu'avant, ça respiration est devenue très très faible aussi.

Vivre malgré toutWhere stories live. Discover now