Chapitre 52 : Une simple consultation : Partie 1

387 42 10
                                    

Mais je l'entends se lever du lit pour aller chercher ses vêtements dans son sac moi je suis en train de chercher de quoi m'habiller, j'ai pris un haut il me reste plus le bas et des dessous. Mais je sens une présence derrière moi, je sais que c'est Jess mais je ne peux pas m'empêcher de me retourner.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ? Dis-je en la regardant.

Jess : Tu es très belle, n'en doute jamais. Dit-elle avant de me faire un baiser sur les lèvres et de partir dans la salle de bain.

Je n'ai même pas eu le temps de comprendre, qu'elle n'était plus là. Un petit sourire se dessiner sur mes lèvres avant que je me remette à chercher un pantalon, car j'ai épuisé tous mes survêtements. Je ferai une machine après. Je prends le pantalon que je veux mais en le sortant une boite me tombe à la tête je laisse échapper un petit cri de douleur pas très fort et je ramène ma main toute suite après sur ma tête pour caresser l'endroit où le boite de chaussures m'a touché. La prochaine je ferais attention.

Jess : Hé qu'est-ce qui c'est passe ? Pourquoi tu as crié ? Je me retourne et je vois Jess qui s'approche de moi.

Le haut du corps presque toute nue elle ne porte qu'une brassière est en bas elle à garder son survêtement. Je pense qu'elle était en train de se déshabiller pour prendre sa douche. Je ne peux pas m'empêcher de regarder autre part que son visage elle a le corps parfaitement bien dessiné, le ventre bien plat.

Moi : Je vais bien, ce n'est rien c'est juste la boîte de chaussures avec les talons dedans, qui m'est tombée à la tête. Dis-je pour la rassurer.

Elle s'approche de moi inquiète et prend ma tête entre ses mains et regarde où je me suis blessé.

Moi : Jess regarde, moi, ! Lui dis-je en levant le regard pour attirer son attention, elle me regarde dans les yeux... Ce n'est rien je t'assure,

Jess : Tu es sûr que ça va ?

Moi : Oui, puisque je te le dis ! Il faut que tu arrêtes de t'inquiéter comme ça pour rien. Dis-je en mettant mes sur sa hanche, sans m'en rendre compte, sa peau douce est en contacte direct avec mes mains, c'est très agréable et ça ne semble pas la déranger.

Jess : D'accord, fais plus attention la prochaine. Dit-elle ses mains de chaque côté de mon visage.

Moi : Oui ne t'inquiète pas. Rétorquai-je, elle me fait un bisou sur le front.

Jess : Je vais aller prendre ma douche. Dit-elle en voulant partir mais je la retiens toujours avec mes mains sur sa hanche et je ne sais même pas pourquoi.

Jess : Qu'est-ce qu'il y a ? Me demande-t-elle avec un regard qui m'attire encore plus.

Je m'approche d'elle, mon visage se retrouve proche du sien et elle comble l'espace entre nos lèvres, pour un baiser très langoureux, ses lèvres sont parfaitement synchronisées avec les mienne, nos langues se mélangent d'une manière très sensuelle et le baissé devient de plus en intense. Mes deux mains remontent vers ça et ses mains viennent se poser sur ma hanche et me rapprochée plus d'elle, jusqu'à ce que nos corps se collent. Mais malheureusement ce mouvement défait ma serviette, mais Jess la retiens juste attend sans rompre le baisser, après quelques secondes c'est moi qui met un terme au baiser car je ne suis pas tranquille avec ma serviette qui pourrait tombé tout à moment même si Jess la tient. Je colle mon front contre celui de Jess.

Jess : T'inquiète pas je ne la laisserai pas tomber au sol.

Moi : Merci. Dit-elle soulager

Vivre malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant