Chapitre 68 : Elle me manque !

373 35 5
                                    

Ellipse d'une semaine

Cela fait maintenant une semaine que je n'ai pas vue Alicia, elle ne répond pas à mes messages ni à mes appels, sa présence me manque, je suis allé chez ces parents à plusieurs reprises mais elle a refusé de me voir. La porte de sa chambre était toujours fermée à clés. Et sa mère m'a dit que la seule personne qu'elle laisse entrer dans celle-ci c'est Claire. Et les seuls moments où elle sort de sa chambre c'est pour manger et encore c'est qu'une fois par jour et aussi pour récupérer les cours qu'Ethan lui avait amené. Elle n'adresse la parole à personne sauf à claire évidemment, quand sa mère lui parler elle répondais simple par "oui" ou par "non", des "d'accord" ou des "je ne sais pas" mais que ça s'améliore ces derniers elle a des vrai discutions avec elle.

Pour ce qui est de son père elle ne lui répond jamais c'est à peine si elle le regarde, bien que celui-ci ait essayé à maintes reprises de lui parler, avoir une discussion avec elle, essayé de se faire pardonner, mais rien n'a faire elle reste aussi froide qu'elle le peut avec lui. Victoria m'a aussi dit que ses cauchemars on recommençait, c'est à peine si elle dors la nuit, elle arrive à la calmer mais pas tout le temps.

À chaque fois qu'elle me disait ça, cela me faisait mal au coeur car je ne peux rien faire. Elle refuse de me voir, et je ne veux pas non plus la forcer, je tiens tellement à elle que je n'ai pas envie de la perdre totalement. J'ai tout de même de l'espoir qu'elle m'appelle pour qu'on puisse parler. De plus sa mère a repris le travaille car a l'hôpital ils sont en manque d'effectif, du coup elle n'a pas eu le choix, mais Alicia ne reste pas seule quand victoria boss, c'est David qui reste a la maison et vise versa, et vue que David et chef d'entreprise c'est plus facile pour lui de rester même si Alicia ne lui parle plus mais il fait avec.

À part ça, on n'a super bien avancé dans l'enquête, Ed a fini par parler en vrai je ne lui ai pas vraiment laissé le choix, il commencer à m'énerver à toujours prendre un air hautain quand on lui parler, et vue que j'étais une femme il n'arrêtait pas de me déshabiller du regard et de me traiter de salope, je me suis toujours montré patiente, jusqu'au jour où il a dit ce qu'il ne fallait pas dire.

Flash-back.

On n'est vendredi après-midi, je suis au boulot est on me dit que ce petit salaud de Ed ne veux toujours pas parler malgré les plusieurs propositions alléchantes qu'on lui a fait, il reste sur sa position qui est de ne rien dire. Je demandai à être seul à avec lui pour l'interroger. Et en ce moment même je suis avec lui dans la salle d'interrogatoire.

Moi : Tu ne veux toujours pas nous dire on se cache ton pote Kevin.

Ed : Non et même si je le savais je ne te le dirai pas.

Moi : Je sais que tu sais où il se cache.

Ed : Mais je ne te le dirais pas. Dit-il en appuyant bien sur sa phrase. Maintenant apporte-moi à boire petite salope.

Je le regarde mais ne le répond pas je sais qu'il me cherche, et qu'il veut que je cède a la colère mais je ne vais pas céder, si Matt était là je pense que ça aurait fait long qu'il lui en aurait foutu une, mais il est derrière le miroir à regarder tout ce qui se passe est je suis sur que la il est en train de serrer les dents.

Ed : Je sais qu'ici c'est moi qui ai les cartes en main. Vous n'avez aucune piste, c'est pour cela que vous voulez à tout prix que je parle mais pas de bol pour vous je ne dirais rien.

Moi : C'est ce qu'on verra, mais c'est qui est sur c'est que tu vas resté ici pour longtemps. Dis-je en me levant pour sortir de la salle car je sais qu'il ne me dira rien, il est temps de creuser d'autre piste.

Vivre malgré toutWhere stories live. Discover now