Chapitre 36 : C'est agréable !

386 39 0
                                    

La seule solution c'est de lui ramener le petit-déjeuner. Une fois au rez-de-chaussée je vois Claire et ses parents assis à la table à manger. Dès que Claire me voit elle court vers moi et je la soulève pour la prendre dans mes bras.

Claire : Coucou Jess, tu es resté cette nuit ?

Moi : Coucou ma grande, oui je suis resté cette nuit.

Claire : Ça me fait trop plaisir de te voir. Dit-elle avant de me faire un bisou sur la joue.

Moi : Moi aussi ! Rétorquai-je en avançant vers la table et je la laisse descendre.

Ils me saluent je leur réponds en me grattant les cheveux. C'est la première fois que je dorme chez de gens sans le faire exprès en plus je ne sais pas du tout quoi dire.

Moi : Je suis désolé je n'avais pas prévenu de dormir ici et...

Victoria : Hé pourquoi tu t'excuses ! Ce n'est rien ça nous as fait plaisir que tu sois resté en plus on ne peut pas te laisse partir il se faisait tard.

Moi : D'accord merci ! Dis-je avec un petit sourire.

Victoria : On voulait te remercie pour tout ce que tu fais pour Alicia et d'ailleurs en parlant d'elle, elle est où ?

Moi : Elle m'a dit ne pas avoir faim et qu'elle ne se sentait pas bien du coup elle veut rester au lit. Mais je sais qu'elle veut juste feinter le petit-déjeuner et ne pas descendre. Du coup c'est pour cela que je suis venu chercher pour elle.

David : Comment tu sais que c'est ça ?

Moi : Je suis flic je le nez pour ça, j'ai sentie qu'elle me mentait.

David me regarde avec un petit sourire qui ne dure pas

Victoria : Je vais te mettre votre petit-déjeuner sur un plateau.

Moi : Merci !

Claire : Je la pensai beaucoup plus maligne ma sœur.

Moi : Elle l'est mais pas avec moi.

Claire : Je vois ça. Rétorque-t-elle en souriant.

PDV Alicia.

Jess vient de sortir de la chambre, j'ai l'impression d'être dure avec elle alors qu'elle veut juste m'aider. On ne se connaît pas mais on dirait qu'elle devine tout et elle me comprend elle ne force pas quand je n'arrive pas à parler et en plus je communique mieux avec elle.

Pourquoi avec elle c'est comme ça, alors que je n'arrive pas à aller vers les autres ? Je suis constamment dans la peur, même avec mes parents je n'arrive pas à m'ouvrir autant mais avec elle c'est tout le contraire même si ce n'est pas totalement. Le pire c'est que je ne la connais même pas je sais juste qu'elle s'appelle Jess et qu'elle est policière c'est tout. Mais malgré ça avec elle la plupart de mes angoisses disparaissent, même si ce n'est pas totalement mais c'est un début.

Depuis qu'elle est sortie dans la chambre j'ai ce sentiment de peur qui revient, et ses angoisses qui refond surface, mon corps qui me dégoûtent. En ce moment j'ai l'impression de suffoquer à l'intérieur de celui-ci. C'est tellement dur que je voudrais juste m'arracher la peau pour ne plus ressentir ses sensations qui me font perdre le contrôle, qui me donne l'effet que mon corps ne m'appartient plus.

Jess : Je t'ai ramené le petit petit-déjeuner. En l'attente de cette voix tout le brouillard dans ma tête s'arrête les sensations bizarres diminue.

Vivre malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant