Chapitre 25 : Je reste avec elle !

422 40 3
                                    

Moi : Regarde-moi. Dis-je doucement après quelque second elle me fixe, ses pupilles sont dilatés, ce qui n'est pas normal je crois.

Moi : Tu vas bien ? Elle ne me répond pas mais elle a les larmes aux yeux... Tu veux que je reste avec toi ? Elle me répond positivement en hochant la tête. Je ne comprends pas pourquoi elle ne répond avec des hochements de la tête... D'accord, tu me fais de la place s'il te plait ? Elle se déclare sans pour autant me lâcher le t-shirt.

J'ai l'impression qu'elle a peur que je parte, je voulais m'asseoir mais je décide de monter complètement sur le lit, je m'installe comme je peux, et sans attendre elle vient se mettre dans mes bras avec hésitation, Je ne dis rien et la serre contre moi en passant mes bras autour d'elle elle se crispe pendant quelque minute avant de se relâcher.

On resta comme ça, et après plusieurs minutes son souffle devient plus lent et régulier je crois qu'elle a fini par s'endormir car ses muscles se sont relâchés. Je ne sais pas du tout pourquoi elle réagit comme ça avec moi, alors qu'elle était totalement paniquée lorsque le médecin et les infirmiers sont passés, je crois qu'elle a besoin de se sentir en sécurité, et c'est le cas avec moi enfin je crois, je ferais tous pour que ça le soit.

Dans son regard j'ai vu qu'elle était totalement perdue, je ne pense même pas qu'elle réalise ou elle est. J'espère que quand ses parents vont venir elle ira mieux, en voyant un visage familier, en attendant c'est bien qu'elle se soit endormie. Mon cœur bat à un rythme très élevé, je ne sais pas du tout pourquoi mais je crois que ça va passer.

Je regarde la main d'Alicia qui me tient toujours le t-shirt. Je reste dans cette position pendant une bonne vingtaine de minutes avant que je voie la porte s'ouvrir doucement. Ce sont les parents d'Alicia, Claire et le médecin sont la aussi. D'un coup je me sens un peu mal à l'aise, que ses parents me voient comme ça avec elle, ils entrent referme et me regarde surpris, alors je hausse doucement les épaules, la mère vient vers moi et me regarde elle a les yeux humides je crois qu'elle a pleuré.

Victoria : Qu'est-ce qu'elle a ? Elle va bien ? Me demande-t-elle inquiète.

Moi : Elle s'est réveillée en panique, j'ai essayé de la calmer comme je pouvais et elle a fini par s'endormir, je crois qu'elle va mieux, mais ce n'est pas sûr.

Victoria : Merci d'avoir été là pour elle,

Moi : C'est normal ! Dis-je doucement en voyant Alicia bougée, je vais vous laisser la place. Dis-je en essayant de bouger mais Alicia me tient fermement le t-shirt.

Dr Eric : Non ne bougée pas, vous êtes la seule avec laquelle elle se sent en sécurité pour l'instant. Donc si vous vous levez ça risque de la perturber, est elle pourrait refaire une crise pire que celle de tout à l'heure. En plus elle vous tient le t-shirt raison de plus pour ne pas bouger de la ou vous êtes ne vous... Il ne finit pas sa phrase en voyant Alicia bougée la tête de droite à gauche maintenant, c'est plus mon t-shirt qu'elle tient mais carrément ma peau et j'avoue que ça fait un peu mal.

Alicia : Non... Non... Laissez-moi... Dit-elle en pleurant je crois qu'elle est en train de faire un cauchemar... Je vous en supplie ne faites pas ça ! Rajoute-t-elle toujours en pleurant je regarde sa mère qui pleure en silence. Ses parents sont totalement impuissants.

Moi : Hé ça va aller ! Je suis la, personne va te faire du mal.

Alicia : Ne... ne... le laisse pas recommencer, ils vont me faire du mal.

Moi : Je te le promets plus personne te touchera. Lui dis-je en lui caressant doucement les cheveux car sa tête est nichée dans mon cou et je peux sentir ses larmes sur ma peau. Elle commence à se relâcher, puis fini par se calmer complètement

Vivre malgré toutWhere stories live. Discover now