Chapitre 33 : Réalités ou Cauchemars !

401 41 1
                                    

J'entends des cris et des pleurs, je me précipite, en passant devant Victoria qui n'a même pas besoin de me dire quelle chambre s'est. J'ouvre la porte d'où proviennent les pleurs je vois Alicia assise au sol les mains sur ses oreilles en train de dire " laissez-moi tranquille, arrêter de me faire du mal".

Son père est complètement impuissant, je crois qu'il n'a pas envie de la brusquer. Je vais essayé de calmer Alicia alors, Je lui tourne le dos j'enlève mon arme de son étui, je la décharge, et la donne à la mère d'Alicia. Ce n'est pas bien de donner son arme comme ça mais je n'ai pas le choix je ne peux pas la garder, vue l'état d'Alicia.

Moi : Cachez-la moi dans un lieu sur s'il vous plaît !

Victoria : D'accord ! Dit-elle en s'apprêtant à partir.

Moi : Attendez. Dis-je avant de retirer mon étui je lui donne ensuite elle part.

Moi : Vous pouvez nous laisser toute seule.

David : Tu es sûr ?

Moi : Oui. Il hoche la tête et sort de la chambre en fermant la porte derrière lui.

Je me rapproche d'Alicia doucement pour ne pas l'effrayer.

Alicia : Non, non, ne me fais, plus de mal, ne t'approche pas de moi... Je t'en supplie. Dit-il en pleurant,

Moi : Hey c'est moi Jess... Dis-je pour la rassurer mais j'ai l'impression qu'elle ne me reconnaît même pas.

Alors je me rapproche un peu plus, je suis à un mètre d'elle, et elle se couvre avec ses bras comme si elle avait peur que je la frappe. On dirait qu'elle est en train de revivre ce qui s'est passé ça doit être dur pour elle.

Je me mets à genoux en face d'elle et sans m'y attendre elle lève la main pour me frapper mais par réflexe je retiens sa main in extremis. Mais j'ai enfin un contact visuel avec elle, ses yeux sont grands ouvert et elle me fixe dans les yeux, ses pupilles sont complètement dilatés.

Moi : Ce n'est que moi Jess ! Dis-je doucement ça me fait tellement mal au coeur de la voir comme ça.

Après quelque second elle cligne des yeux avant de venir précipitamment dans mes bras, étant mal assise j'ai failli tomber mais je me retiens en m'asseyant correctement mon dos collé à son lit.

Moi : Je suis la maintenant ça va aller !

Alicia : Je.. Je suis désolé ! Dit-elle sa tête dans mon cou et en pleure

Moi : Ne t'excuse pas ce n'est rien ! Dis-je en lui caressant les cheveux.

Alicia : J'avais tellement peur, je... Je voyais comme s'il était là.

Moi : Il y a personne d'autre ici à part toi et moi.

Alicia : Je n'en peux plus de le voir tout le temps quand je dors, et de rester coincé dans ce cauchemar interminable et de revivre tout le temps la même chose, ça me fait mal.

Moi : Ça va aller je suis là ! Et je vais tout faire pour t'aider, je ne te laisserai pas tomber. Dis-je avant de lui faire un bisou sur le front et la serrer contre moi.

Elle aussi resserre son emprise sur moi et je la sens me tenir le t-shirt de tout ses forces, soupire et essaie de la calmer Après plusieurs minutes, elle commence à se calmer peu à peu, sa respiration est devenue régulière. Quant à moi je suis un peu mal installé et je commence à avoir mal au dos.

Vivre malgré toutWhere stories live. Discover now