Chapitre 59 : Tu l'aime ?

386 38 0
                                    

PDV Alicia

Ellipse du trajet

Tout au long du trajet je n’ai pas arrêté de réfléchir de ce que j’allais vraiment faire par rapport à la grossesse, j’en ai même fait des cauchemars cette nuit. Je sais que la décision que j’ai prise est la bonne mais je ne sais pas pourquoi j’ai autant mal au cœur de mettre fin à cette grossesse. Au fond de moi je suis tellement mal mais j’évite de le montrer à Jess, elle se donne tellement de mal pour me faire sourire, elle prend soin de moi, elle s’inquiète aux moindres soucis et je ne veux pas lui infliger plus d’inquiétude.

Elle et moi je ne sais pas ce qu’on n’est vraiment mais ce qui est sur ce n’est pas de l’amitié, c’est plus que ça, et c’est loin d’être parce que je n’arrive pas à me passer d’elle mais c’est juste qu’il y a des sentiments en plus que je ne peux pas expliquer. On est tellement fusionnelle alors qu’on se connaît que depuis très peu c’est vraiment inexplicable avec elle des fois j’oublie tout et c’est apaisant. Il n’y a pas que ça, il y a aussi la façon dont elle me regarde, me touche, dont elle prend soin de moi, j’aime ça. Il n’y a qu’elle qui me comprend, c’est seulement dans ces bras que je me sens bien et en sécurité. D’ailleurs c’est la seule personne en dehors de ma famille que je tolère qu’elle me prenne dans ses bras. Il y a des sentiments qui ne s’expliquent pas et ce que je ressens pour elle fait partie de ses sentiments la.

Mais je n’ai pas envie de la faire souffrir, j’ai peur de ne pas être à la hauteur, et je ne sais pas si je pourrais m’ouvrir à elle, j’ai peur aussi que ce que je ressens en ce moment soit juste passager a cause de ce qui m’est arrivé. En plus je ne sens si honteuse par rapport à ce qui s’est passé hier nuit, car j’ai voulu me servir d’elle, pour oublier tout ce poids qui me pèse, tout ce que je ressentais, ses douleurs incessantes et tout ce qui va avec.

À vrai dire je n’étais pas vraiment moi-même, mais je suis très vite revenu à la réalité ce n’était pas la solution, à mon problème. Jess a été très compréhensif, elle a su m’écouter et me rassurer, elle est vraiment parfaite avec moi, mais je m’en veut tellement. Heureusement ce matin on n’en a pas parlé sinon je n’aurais pas su ou me mettre et je ne peux que la remercier pour ça.

On n’est arrivés à la maison depuis un bon moment, j’ai parlé à mes parents tandis que Jess joué avec Claire. J’ai dit à mes parents la décision que j’ai prise par rapport à ma grossesse, ils ont compris mon choix, d’ailleurs j’ai remarqué que mon père était très satisfait de mon choix. Ensuite ma mère m’a parlé des deux façons de le faire et je lui ai dit que je voulais que ça soit chirurgical est dès aujourd’hui si possible. Elle m’a répondu qu’elle allait voir ce qu’elle allait faire, je lui ai remercié et je suis directement monté dans ma chambre car je ne me sentais pas bien, mais je ne l’ai pas dit à mes parents.

Une fois dans ma chambre je me suis directement allongé sur mon lit, en repensant encore et encore. Le visage de mon agresseur n’arrête pas de me revenir en tête et je ne sais pas comment faire pour m’en débarrasser c’est tellement dur de vivre ça chacun jour que ça devient insupportable. Mais tout ça je dois le garder pour moi, je n’ai pas envie que mes parents s’inquiètent encore et tout le temps, si je peux leur donner du répit pourquoi pas. Je ne sens vraiment honteuse sans savoir pourquoi. Et d’un coup je sursaute en entendant ma porte s’ouvrir.

Jess : Hey.., ce n’est que moi ! Dit-elle en s’avançant vers mon lit.

Moi : Je ne m’attendais pas à ce que tu viennes.

Jess : Pourquoi tu pleures ? Me demande-t-elle en me regardant avec incompréhension.

Moi-même je ne comprends pas je ne m’en suis pas rendu compte.

Vivre malgré toutWhere stories live. Discover now