Chapitre 16 : Ne fais pas ça !

403 33 3
                                    

Ethan : la..che... la., es..pece..de... fils..de pu..te. Essaie-t-il de dire en criant comme il peut, mais il a un tissu dans la bouche qui l'empêche de parler correctement.

Je comprends à peine ce qu'il veut dire, j'ai tellement mal de le voir comme ça, il faut que je fasse quelque chose et que je nous sorte de là, entre-temps le mec en question se dirige vers Ethan.

PDV d'Ethan

Il se dirige vers moi, j'ai juste qu'une envie de lui mettre, mon poing dans la gueule, car je sais déjà ce qu'il a prévu de faire il suffit de l'entendre parler pour comprendre. J'ai tellement peur pour Alicia je ne veux pas qu'il lui fasse encore plus de mal que ce qu'il a déjà fait. Avec moi ne m'ont pas épargné, j'ai vraiment terrifié de ce qu'il va faire à Alicia, en plus il la frappe comme si c'était son égal c'est vraiment un fils de pute ce gars il est vraiment malade comment peut-il frappé une femme comme ça ?

Kevin : Tu veux parler ? Me demande-t-il en me retirant le tissu de la bouche.

Moi : Tu n'as pas intérêt à lui faire du mal !

Kevin : Tu me menaces ? Tu n'es pas en position de force et encore moins de venir me faire des menaces je te signale.

Moi : Tu n'es qu'un sale fils de pute.

Kevin : Alors, je vais te remettre les idées en place. Dit-il en posant le couteau sur ma cuisse, et en appuyant fortement.

je commence à crier de douleur car il est en train d'enfoncer le couteau dans ma cuisse...

Kevin : C'est la dernière fois que tu me traites de fils de pute. Rajoute-t-il

Alicia : Lâche-le. Dit-elle en lui sautant derrière le dos.

Elle met la corde qu'elle a sur les mains autour du cou de Kevin, mais à peine fais qu'il se dégage et la balance de l'autre côté, elle tombe très mal, elle a sûrement dû se faire mal quelque part, je la vois se relever avec difficulté.

Moi : MAIS QU'EST-CE QUI NE VA PAS CHEZ TOI ? Espèce de salaud ! Lui criai-je dessus. Avant de porter mon attention sur celle qui m'inquiète... Alicia est-ce que ça va ? Lui demandai-je vraiment inquiet. Elle hoche positivement la tête mais je vois bien qu'elle est en train de grimacer.

Kevin : Comme ça, tu t'appelles Alica ? Alors Alicia je vais te faire passer l'envie de jouer à l'héroïne. Dit-il en la traînant par les cheveux, jusqu'au vieux canapé.

Mais comment peut-il faire ça, je le supplie d'arrêter car il la fessait mal, mais il ne m'écoute même pas, je ressens la douleur de ma jambe est de plus en plus, il fait une grosse entaille et ma cuisse saigne fortement, mais ça ce n'est pas le plus important.

Kevin : Tenez-la je ne veux pas qu'elle bouge.

Les deux mecs font ce que Kevin lui demande et lui, il commence à lui déchirer la robe avec le couteau. Alicia lui demande d'arrêter, elle se débat mais ils la tiennent fermement. À force de se débattre Kévin la coupe avec le couteau au niveau de sa jambe mais il s'en fout complètement, elle est en pleure, respire mal mais malgré ça il ne la laisse pas et continue ce qu'il fais.

Moi : Non arrête fait pas ça, tu vois bien que tu lui fais mal.

Kevin : Regardez moi ce corps magnifique ! Dit-il en rigolant, une fois qu'il a complètement déchiré sa robe, elle se retrouve en dessous devant ses mecs qu'il la regarde comme des chiens affamés prêt à attaquer leur proie.

Alicia : lâchez-moi s'il vous plaît ! Dit-elle à bout.

Mais le mec ne l'écoute pas et commence a lui touche les seins et toutes les autres parties de son corps. Ce connard me dégoûte.

Kevin : Tu ne sais pas à quel point tu m'excites quand tu te débats. Dit-il en lui coupant la corde qu'elle a autour des mains.

À peine la corde coupée qu'Alicia lui donne des coups de pied, j'essaie de me libérer les mains mais je n'y arrive pas. Je lève les yeux quand j'entends un bruit de claque raisonné.

Moi : Mais qu'est-ce qui te prend tu ne vois pas que c'est femme ? Dis-je en voyant Alice demi-consciente.

Kevin : Trêve de bavardage, approchez-le pour qu'il puisse bien regarder comment on baise une femme. Ses derniers mots me glacent le sang, non pas ça.

Ils viennent me soulever avec la chaise et me rapprochent du canapé mais pas trop près. Je sais déjà ce qui va se passer mais je refuse d'y croire, encore moins de rester là à ne rien faire.

Kevin : Remettez-lui, le tissu dans la bouche.

Moi : non, non, non dis-je en tournant la tête de gauche à droite.

Mais il me donne un coup poing sur le visage avant de me tenir par les cheveux pour me maintenir la tête immobile.

- Maintenant arrête de gigoter ! Dit-il en me mettant le tissu sur la bouche... Maintenant regarde le spectacle.

Alicia : Ne me touche pas ! Dit-elle en tremblant elle est totalement paniquée, elle essaie de se couvrir comme elle peut mais rien à faire.

Kevin : Touche-moi salope et regarde comment tu excites. Dit-il en prenant la main de d'Alicia pour la poser sur son sexe, mais celle-ci la retire aussitôt.

Alicia : Ne fais pas ça, je t'en supplie ! Dit-elle en pleurant.

Kévin : Je t'ai dit de toucher ! Rétorqua-t-il en reprenant sa main pour la pose sur son sexe mais cette fois-ci il la maintient contre celui-ci. Tu sens à quel point tu m'excites.

Elle retire sa main et lui donne un coup sur le visage avant de se lever et de partir en courant, le nez de ce fils de pute est en sang mais il arrive quand même à rattraper Alicia.

Kevin : Tu vas regretter d'avoir fait ça ! Dit-il en la jetant sur le canapé passé moi le mouchoir.

Je ne comprends pas, mais un des deux gars sort un mouchoir de sa poche, ensuite il le donne à Kévin qui le met sur la sur le nez et la bouche d'Alicia qui je débats avec fort mais peu à peu elle est en train de se relâcher, il est entrain de la drogue, je me sens impuissant, j'ai la rage au fond de moi, j'essaie comme de me libérer comme je peux mais mes mains son solidement attaché point, j'essaye quand même jusqu'à me faire mal au poignet.

Kevin : Voilà c'est mieux comment ça ! Tu parleras moins et il y aura moins de résistance. Dit-il en retirant son pantalon. Alicia a les yeux ouverts, elle est toujours consciente mais ne fait aucun mouvement, je ne sais pas du tout ce qui lui a fait respirer mais ça lui a enlevé toute force de se débattre et de parler

J'essaie de lui dire de ne pas faire ça mais le tissu dans ma bouche m'empêche de bien parler mes phrases ne sorte pas correctement, et même s'ils sortaient correctement, c'est pas ça qui va empêcher ce connard de faire ce qu'il a dans la tête. Alors je bouche dans tous les sens jusqu'à me faire tomber, j'attire enfin son attention même si je me suis fait mal mais ce n'est pas grave.

Kevin : Remettez le correctement je veux qu'il assiste à tout.

Ils viennent me relever, en passant ils me mettent des coups de poing sur les côtes, limite je suis en train de cracher du sang puis ils s'avancent vers Kevin pour mieux assister à la scène. J'ai très mal quand je respire, mes cotes me fond super mal, Ces mecs me dégoûtent comment peuvent-ils profiter d'une femme dans cet état. Kevin se met entre les jambes de Alicia et lui retire sa culotte, je baisse directement les yeux et je remarque que les nœuds faits sur ma main droite se sont un peu défaits.

Kevin : Rick va lui lever la tête.

Le fameux Rick vient me tenir par les cheveux et me redresse la tête de la manière la moins délicate qui soit. Je ne veux vraiment pas voir ça, au fond de moi je prie pour que quelqu'un vienne nous sortir de là.

-----------------------------☆--------------------------☆

Vivre malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant