Chapitre 11

3.9K 272 45
                                    

Assis sur le lit, je regardais les débris de verre sur le sol. Giovanni était parti depuis quelques minutes maintenant, en claquant la porte. Je m'étais énervée comme jamais auparavant, l'insultant de tous les noms qui m'était venu en tête. Calant ma tête sur le mur, sa dernière phrase résonne dans ma tête, encore et encore.

J'avais déjà entendu Cassandre parler de ça, mais j'étais encore jeune. Mes souvenirs à ce sujet sont plutôt vagues. Et je n'avais jamais vraiment cherché à en savoir plus sur les loups, ou les autres créatures surnaturelles. Je m'étais contenté d'apprendre le stricte minimum, ce qui signifie dans mon cas, leurs points faibles et leurs capacités.

Regardant la menottes, qu'il avait décidé de remettre à mes deux poignées, plein de questions se mirent à tourner dans ma tête, est-ce que Dwayne allait bien ? Qu'avait-il fait ? Le connaissant, il a directement voulu revenir me chercher, mais je pense que les lieutenants ont dû le ramener à la raison, en tout cas si j'ai bien réussi à cerner César, c'est ce que lui aurait fait. Et Prexton ? Est-ce qu'il avait été ramené au camp ? Est-ce qu'ils le torturaient ? Ce gamin avait à peine 14 ans, il était encore si jeune, si fragile...

Si je ne pouvais pas sortir d'ici, alors je devais demander de l'aide. Mon regard revient à nouveau au verre sur le sol, mais surtout à ce qui s'était versé à côté.

Me levant du lit, je ferme d'abord la porte avec la clé qui était restée dans la serrure intérieur, puis la condamne, avant de m'accroupir sur le plancher et de tenter un sort qui devrait récupérer l'eau qui s'était infiltrée dans le plancher.

- Convaluisset, incante-je avant d'éprouver une forte brûlure au niveau de mes poignets.

Je remarque aussitôt que la peau a commencé à rougir et pris quelques minutes pour ne plus rien ressentir.

Des menottes qui empêchent de faire de la magie ? Parfait, il ne manquait plus que ça !

Je soupire un bon coup, et me demande ce que je pourrais tenter de faire.

Et pourquoi pas essayer de le faire mentalement ? C'est compliqué mais pas infaisable...

Dirigeant toute mon attention vers le sol, je murmure à nouveau

- Convaluisset.

Lentement, l'eau qui s'était imprégnée dans le bois, commença à s'élever dans l'air, formant une grosse sphère liquide et transparente. Je l'inspecte longuement, peut-être que j'ai une chance au final.

- Vocalis nuntius, murmure-je avant de percevoir un léger tremblement, signe que ça commence à enregistrer, sans perdre une seconde, je continue. Message d'urgence. Besoin d'aide. Kidnappé par des loups. Nom de l'alpha Giovanni. Direction inconnue, sûrement son lieu de vie. Dire à Dwayne que je vais bien et de s'occuper de Prexton d'abord. Information complémentaire : l'alpha a dit que...

M'arrêtant dans mon discours, je respire profondément, tant à cause de la concentration et la force que ça me demande mais aussi à cause de ce que j'allais dire. Mais la poignée de la porte grinça, puis se mit à s'agiter frénétiquement.

- Il dit que je suis son âme-soeur. A vérifier. Fin du message, chuchote-je à toute allure tout en ouvrant la fenêtre pour que la bulle d'eau qui commençait à se transformer en papillon puisse s'enfuir. A envoyer à Cassandre, esprit originel de la Terre.

Tandis que le petit insecte magique prit son envole, et franchit l'extérieur, la porte vibrait sous les tambourinement et cris incessant de mes ravisseurs. Retirant le seul meuble de la pièce que j'avais placé devant celle-ci, j'insère la clé et ouvre. On se fixe quelques instants, me tordant le cou par l'occasion et remarque par l'éclairage du couloir, sa barbe de 2 jours et le dessous de ses yeux, remplis de cernes. Je le dévisage de haut en bas, puis je fais de même aux autres avant de retourner sagement, sans dire un mot sur mon lit, sous leur regard étonné. Fatiguée par ce que je venais de faire, je m'introduis sous les draps, avant de me mettre à observer l'extérieur. J'avais ni la force de me battre, ni l'envie.

Même si tu ne m'aimes pas [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant