Episode 43 : Visite inattendu

1.6K 81 10
                                    

- ARYA ! Entendis-je hurler ce qui me réveilla en sursaut.

- Eren ? Qu'est-ce que tu veux ? Et pourquoi tu es habillé de cette manière ? Demandai-je en grognat les yeux encore fermé.

- Le caporal doit passer dans l'après-midi avec le chef d'escouade Hansi donc je nettoie, le caporal est un vrai tirant sur ce sujet, si ce n'est pas propre il risque de te faire nettoyer la maison cent fois de fond en comble jusqu'à ce que ça brille. Dit-il en grimassent balais en main. Je te réveille parce qu'il est déjà midi passé.

- JE, QUOI ?! LIVAI VIENT ICI ?! PUTAIN EREN POURQUOI TU NE M'AS PAS PREVENUE PLUS TOT MERDE ! Hurlai-je en me levant pour prendre des vêtements convenables et me diriger vers la douche avant de me retourner vers mon neveu qui avait étrangement une tête horrifié. Eren, dit à Mikasa et Armin de bien nettoyer !

- Oui ! Et je ne pensais pas avoir besoin de te prévenir parce qu

Avant même qu'il puisse prononcer un autre mot je fermai la porte à clé pour entrer dans la douche. J'avais complètement oublié l'autre soirée de hier, nous avions tellement bu d'alcool que mes souvenirs étaient tous flou. Et il fallait vraiment que Livaï et Hansi viennent aujourd'hui. Cette soirée avec les enfants était géniale tout comme la bonne nourriture qui y était servis. Une fois ma douche terminer, je réalisai que j'avais oublié de prendre mes sous-vêtements dans ma chambre. J'enroulai ma serviette autour de moi puis sortit de la salle de bain pour aller dans ma chambre. Une fois mes sous-vêtements prit je m'apprêtais à rentrer dans la salle d'eau lorsque quelqu'un toqua à la porte.

-EREN ! VA OUVRIR LA PORTE ! Dis-je sans aucune réponse. ARMIN ! MIKASA ! LA PORTE !

Personne, aucune réponse. La personne qui toquait m'avait l'air plutôt pressé alors je ne pris pas le temps de m'habiller et descendis pour ouvrir celle-ci qui était fermé à clé et je tombai sans surprise face au caporal-chef Livaï. Mais Hansi n'était pas avec lui.

- Bonjour. Dis-je en rougissant. Entre

- Bonjour. Dit-il en me regardant de haut en bas.

- Je vais me changer et j'arrive. Fais comme chez-toi. Dis-je en partant dans ma salle de bain rouge de gêne.

Où était ses trois enfants ingrats ? Une fois habillé, je descendis et vis Livaï dans la cuisine entrain de faire du thé.

-Désolé d'avoir ouvert la porte en serviette, c'est juste que.

- Arrête de te justifier pour rien. Me dit-il.

Je mourrai d'envie d'aborder le sujet du baiser et de ma proposition mais je me disais que de toute manière cette discussion n'aurait eu aucun sens. Livaï prit deux tasses et les remplissaient de l'infusion qu'il avait pris. Il me tendit une tasse avec sa main droite ou aperçu encore le bracelet que je lui avais offert.

-Merci. Dis-je en prenant la tasse

- Tu quittes jamais cette bague hein. Me dit-il en posant ses yeux sur ma main gauche.

- Oui. Dis-je en ricanant. C'est un cadeau assez symbolique pour moi.

Il m'interrogea du regard

-C'est les enfants qui me l'on offert il y a environ trois ans, un peu pour les mêmes raisons que je t'ai offert ce bracelet. Histoire que je n'oublis jamais que j'ai une famille. Ils ont même fait graver un « je t'aime » à l'intérieur. Dis-je avec un air niait

- Arya ? Arya ? On est rentré ! On a fait les courses ! Cria Eren

- Quand on parle du loup. Dit Livaï

Mon caporalWhere stories live. Discover now