Episode 29 : Pétage de plombs

1.8K 95 13
                                    

Une fois arrivé à destination, je restai avec les enfants tandis que Hansi partit voir des soldats et Livaï et le prêtre partirent je ne sais où. Probablement pour parler de la situation actuelle, je profitai de ce moment pour m'adresser à Eren à propos de cette cave.

-Eren... Je suis déjà allé dans cette cave, ce n'est qu'un simple cabinet de médecin.

- Tu racontes n'importe quoi ! Mon père ne m'aurai pas mentit !

- On sait tout les deux très bien qu'il la fait plus dune fois Eren. Et je ne veux pas que tu sois déçu si tu ne découvre rien. Dis-je plus doucement.

- DE TOUTE MANIERE T'ES PAS MA MERE JE VOIS PAS DE QUOI TU TE MÊLES ! Hurla-t-il

A ces mots mon coeur se brisa en mille morceaux, je savais mieux que n'importe qui que je n'étais pas sa mère. Mais je l'avais quand même élevé et j'avais sacrifié ma vie pour qu'il vive bien, je ne mérite pas ce traitement. Les yeux écarquiller, je mordais ma lèvre pour ne pas fondre en larme.

-Eren, tu n'as pas à dire ça à A. Commença Mikasa avant dêtre coupé par Armin.

- Eren tu es un idiot ! Dit Armin. Il ne voulait pas dire ça Arya, pardonne-le.

- C'est bon. Dis-je la voix tremblante. J'ai compris, démerde toi Eren dans ce cas. Mais ne cherche même plus à me voir. Dis-je complètement blessé par ses paroles.

- Ar Commença Eren avant de se faire couper par Hansi.

- Tout est bon pour toi Eren ? Tu peux monter à cheval ?

- Oui. Répondit Eren

- Major, vous venez avec nous ? Demanda un soldat au nom de Moblit si je ne me trompe pas.

- Attendez une minute, Arya vient avec moi sil te plaît. Me demanda Hansi

- Alors révérent, est-ce que votre vision des choses à évolué ? Silence. VOUS DEVEZ PRENDRE UNE DECISION ON A PLUS DE TEMPS A PERDRE ! Cria-t-elle. VOUS ALLEZ ME DIRE CE QUE VOUS SAVEZ OUI OU NON ? ON A BESOIN D'ETRE FIXER

-Désolé, mais je ne peux rien vous dire. Tous les membres du culte préféraient mourir plutôt que de révéler des renseignements. Dit-il en baissant la tête

- SUPER ON PEUT DIRE QUE VOUS ETES UTILES MERCI DAVOIR COMDAMNER TOUTE L'HUMANITE, VOUS MERITEZ UNE MEDAILLE !

- Hansi, Livaï laisser le moi Dis-je calmement

-Tu comptes lui faire quoi ? Demanda Livaï

- Lui parler. Dis-je en m'approchant de l'homme et en l'emmenant un peu plus loin.

- Je ne pense pas avoir besoin de vous dire ce qu'il se passe Le monde cause à sa perte, du moins la population des murs. Si nous ne parvenons pas à refermer le mur, ce qu'il se passera sera d'autant plus dévastateur quun pacte qu'on ne peut briser. Je ne sais pas qui est la personne qui vous interdit de dire quoi que ce soit, mais je pense que ses intentions sont bonnes. Dis-je en lui prenant la main pendant qu'il me regardait surpris. Vous êtes un homme de conviction, je me trompe ? Mais si le mur est réellement ouvert cela mettrait fin à l'humanité que vous cherchez tant à protéger. Alors, il me faudrait juste un nom, une adresse, une histoire... Tout pourrait nous être utile. Sil vous plaît.

- Je peux vous donner un nom, le culte du mûr nous a demandé de surveiller une certaine Christa Lenz. Elle en sait plus que nous tous. Je ne peux pas vous aidez plus.

- Vous avez déjà fait beaucoup, je veillerai personnellement à ce que on ne vous en demande pas plus.

Une fois toutes les informations transmises, Hansi expliquait le plan à tous le monde. D'après les enfants Christa Lenz était une blonde aux yeux bleu, plutôt jolie. Je voyais qui cétait, Ymir men avait déjà parler une ou deux fois.

Mon caporalWhere stories live. Discover now