Episode 9 : Une nouvelle amie

2.2K 103 17
                                    

Hier, Nail m'a invité chez lui pour prendre le thé avec sa famille. Il m'a dit que ça me rappellerait surement bon vieux souvenir. Apparemment sa femme Mary avait hâte de me rencontrer, donc je me retrouvais en face de leur maison blanche à attendre que quelqu'un m'ouvre. La porte s'ouvrit sur une très belle femme brune aux yeux clairs, qui tenait un bébé dans ses bras.

- Bonjour, vous êtes Arya ? C'est ça ? Me demanda-t-elle.

- Oui c'est ça. Répondis-je avec un sourire. Et vous vous devez être Mary ?

- Oui enchanté, tutoyons-nous pour que ce soit plus agréable. Nail arrivera un peu plus tard.

- D'accord et oui il m'avait prévenu effectivement.

- Entre. Dit-elle en me laissant passer à l'intérieur.

C'était une maison tout ce qu'il y avait de plus normal, avec quelques dessins accrochés. Lorsque je me retournai, je vis une petite fille de trois ans maximum, caché dans les escaliers.

- Je vais coucher la petite et je reviens. Clarissa tu dis bonjour à Arya ? Au mot de sa mère la petite tenta de se dissimuler encore plus.

Je m'approchai de cette petite Clarissa pour établir un contact. Les enfants de cet âge sont timides au premier abord mais pire que des titans au bout de 5 minutes.

- Coucou, je m'appelle Arya et toi ? Demandai-je sans obtenir de réponse, mais un regard intéressé. Tu t'appelles Clarissa ? C'est un très beau prénom. Continuais-je avec un sourire. C'est le nom d'une princesse, tu le savais ça ?

- Non. Dit-elle timidement.

- Clarissa était une princesse très belle et très gentille, tout comme toi. J'ai le livre chez moi, je te l'apporterai. Dis-je heureuse d'avoir enfin capté son attention.

- C'est vrai ? Demanda-t-elle avec des étoiles dans les yeux.

- Oui, je le donnerai demain à ton papa pour qu'il puisse te le lire.

- Merci. Dit-elle avec un grand sourire.

- Tu viens ? On descend. On ne pourra pas prendre de goûter dans les escaliers. Dis-je en me levant.

Elle tendit les bras pour que je la prenne, ce que je fis avec grand plaisir puis nous descendîmes toute les deux les escaliers pour s'installer à table et attendre Mary. Une fois Mary arrivé, elle fut surprise de voir Clarissa sur mes genoux étant donné que généralement, elle n'aimait pas cela. Nous nous mîmes à parler autours d'un bon thé et de quelque pâtisserie de nous. J'appris donc que Mary était femme au foyer et qu'elle s'était consacrée pleinement à sa famille car elle ne voulait pas que lenfant ressente un manque. Déjà que Nail n'était pas présent souvent, c'était compliqué pour elle. Apparemment, elle avait commencé sa carrière en tant que journaliste et c'est comme ça qu'elle à rencontrer Nail qui était dans les brigades spéciales. Son coeur était partagé entre deux hommes, Nail et Erwin. Mais Erwin préférant les titans à elle à vite laissé tomber, au grand désespoir de celle-ci. Pourtant aujourd'hui, elle aimerait le remercier d'avoir fait ce choix-là, car il lui a donné la chance d'avoir un mari et des enfants formidable.

- C'est une très belle histoire, tu as de la chance. Des hommes comme Nail ne court pas les rues. Dis-je en soufflant.

- J'en conclus donc que tu es célibataire et que tu cherches quelqu'un ?

- Célibataire oui, mais je ne cherche pas vraiment. Dis-je gêné. C'est juste que les enfants de ma soeur et de mon ami me manque.

- Je te donne Clarisse et Amalia quand tu veux. Me dit-elle avec un sourire. J'aimerais bien repasser du temps avec mon mari seul à seul, si tu vois ce que je veux dire. Dit-elle en ricanant.

- Je vois totalement, c'est la base même d'un couple. Je prends tes enfants quand tu veux, j'aime déjà Clarisse. Dis-je en chatouillant la petite ce qui nous laissant entendre un rire mélodieux.

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Demanda Nail qui venait de rentrer.

- PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Cria Clarissa en criant en me laissant pour se diriger en courant vers son père qui la rattrapa avec facilité.

- Bonjour ma chérie, salut Arya ! Comment tu vas ? Dit-il en s'approchant de moi avec un sourire.

- ça va, ça va et toi ? On dirait bien que la petite Clarisse est complètement folle de son père. Dis-je avec un sourire.

- Très bien et heureusement que ma folle de moi. Dit-il avec un sourire avant d'entendre la petite dernière. Je vais la chercher. Dit-il à Mary.

En revenant j'observai cette petite famille, je me mis à les jalouser. Je n'avais peut-être que 21 ans, mais depuis que j'avais eu la garde de Mikasa, Armin et Eren. Mon envie de fonder une famille me démangeait de plus en plus.

- Tout va bien Arya ?

- Oui, oui. J'étais perdue dans mes pensé.

- Dans une semaine Nail à un jour de congé, j'ai besoin de m'acheter de nouvelle robe. Tu maccompagneras Arya ?

- Avec plaisir, il faut juste que je vois avec le général si je peux prendre un jour de repos.

- Ramène-moi, plus souvent des personnes comme Arya. Je l'adore. Je sens qu'on va devenir de grand ami. Dit-elle avec un grand sourire.

Nous passâmes le reste de la soirée à papoter ensemble, Mary était une femme pleine de ressource et de joie. Je comprenais pourquoi Nail l'avait épousé, cette femme est géniale. Il était déjà minuit et j'étais dans la rue en train de me rendre chez moi. Nail et Mari avaient insisté pour que je dorme chez eux, mais j'avais refusé poliment. Ce n'est pas comme si des tueurs en séries couraient les rues de toute manière. Mais soudain un homme complètement alcooliser tenta de s'approcher de moi. Il me plaqua dans un mur avant de tenter de m'embrasser. Je lui donnai un coup de genoux dans les burnes avant de partir en courant jusqu'à chez moi. J'aurais peut-être du accepté leurs invitations finalement parce que peut-être que les tueurs en série n'étaient pas présents, mais les violeurs oui. Et à notre époque quand une femme porte plainte contre un homme pour ce genre de crime, la femme était souvent accusée d'avoir menti. J'espérais que tout ça s'arrangerait un jour, même s'il faut attendre mille deux mille ou voir vingt mille ans pour avoir tous nos droits. Mais ce qui est sûr c'est qu'en tant qu'assistante du général de l'armé, j'ai le pouvoir de changer les choses et le nom d'Arya Lewis sera marqué dans l'histoire.

---------------------------------------------------

Etant donné qu'Arya à passé beaucoup de temps à se soucier des enfants, elle n'a jamais vraiment eu le temps de se faire des amies. Mary est une femme incroyable qu'Arya a beaucoup apprécier durant cette visite.

La rencontre avec les enfants de Mary et de Nail a beaucoup touché Arya. Elle s'est même imaginé fondé une famille elle aussi, lorsque les enfants n'auront plus besoin d'elle.

Mary aborde le sujet des prétendants et Arya avoue qu'elle n'en cherche pas, mais pourtant elle ressent un grand manque. Qui sait peut-être qu'un homme fera tourner son coeur un jour...

Après cette agression Arya réalise aussi que peu de femme on leur place dans ces murs. Elle va même en faire son combat.

Episode prochain : Déplacement

Mon caporalWhere stories live. Discover now