Episode 32 : Le major Erwin Smith

1.7K 93 1
                                    

J'avais passé la journée dans la paperasse, il n'y avait que ça et ça ne s'arrêtait pas à mon plus grand malheur. Depuis que la rumeur dune brèche dans le mur Rose avait été lancé, beaucoup c'était réfugié dans les villes souterraines et le manque de nourriture allait se faire sentir. Il fallait trouver une solution, alors je passais mes journées à répondre à écrire des lettres et à en recevoir. Les hommes de se gouvernement ne supportait pas qu'une femme ai raison alors ils trouvaient toujours quelques choses pour dire non à mes propositions. Alors énervé par tous ça, j'envoyai une lettre à Zackley pour qu'ils disent à ses idiots que des soldats iront inspecter les lieux de fond en comble pour pouvoir réinstaller la population qui avait reculé dans le mur Rose, ne pouvant pas le voir étant au bataillon.

-Arya ! Sacha est tombé sur la tête ! Il faudrait que tu l'examine. M'hurla Conny tout transpirant

- Elle saigne ? Demandai-je automatiquement

-Non ! Allez fait vite, s'il te plait !

- J'arrive. Dis-je en me levant pour voir la blessée.

Une fois arrivé dans le réfectoire, j'aperçu Sacha évanouie. Elle n'avait aucune blessure apparente. Je la réveillai et demanda à Conny de m'apporter un verre d'eau pour la faire boire.

-Comment tu t'appelles ? Demandai-je

- Sacha Braus

- Tu vois combien de doigt là ? Dis-je en, en montrant trois

- 3

- Comment tu te sens ?

- J'ai mal à la tête

- Il s'est passé quoi ?

- J'étais en train de jouer avec Conny et il m'a poussé sans faire exprès.

Je me tournai vers le jeune homme en question pour avoir sa confirmation.

-Tu ne m'as pas l'air d'avoir une commotion cérébrale, mais c'est à surveillé. Va te coucher, je reviens te voir demain matin. Dis-je avant de partir.

Une fois la nuit tombé, jentrai dans la chambre dErwin pour lui annoncer mon départ dans quelques jours lorsque la vue me coupa le souffle. Il était là, face à moi en chemise installé dans son lit. Mais ce qui m'interpela ce nétait pas le fait qu'il soit couché. Non au contraire. C'était son bras, son bras droit. Il n'avait plus de bras droit.

-Alors, tu tavoues enfin vaincu ? Demandai-je en m'asseyant sur la chaise à coté de lui.

- Pas encore, j'ai des hommes à mener la liberté.

- Merci, merci pour Eren. D'être aller le chercher. Je sais que c'est quand même ton devoir de soldat mais... J'aime croire que tu l'as fait pour moi ou parce que tu l'aimais bien. Dis-je avec un petit sourire ce qui le fit sourire à son tour.

- Dans ce cas je ne dirai rien.

- Tu ne comptes rien lâcher même avec un bras en moins. C'est admirable.

- Ce n'est qu'un bras, ça ne m'empêchera pas d'atteindre la liberté.

Ce n'est qu'un bras... Cet homme était donc près à tout pour la victoire de l'humanité.

- Vous êtes définitivement un malade major Erwin Smith. Prépare-toi à affronter la colère de Mary et ses supplications. Dis-je avec un sourire en coin.

- Je m'y suis déjà préparé. Dit-il calmement.

- Je pars dans quelques jours. Alors si tu as besoins d'aide durant ce laps de temps je suis à ta disposition. Dis-je avec un petit sourire avant d'ouvrir la porte pour partir. Bonne nuit Major

- Bonne nuit

Prochain épisode : Enterrement et petite visite

Mon caporalWhere stories live. Discover now