Episode 20 : Les anecdotes

2K 105 13
                                    

Depuis que la réunion avec le major Erwin, tout le monde était plus ou moins occupé. Eren continuait ses entrainements, apparemment depuis une transformation non voulue. Hansi avait découvert que pour se transformer il fallait quil ait une réelle volonté, une raison de le faire. J'avais fait la connaissance des membres de son escouade, Petra, Erd, Gunther et Auruo. Ils étaient tous plutôt gentil, malgré le fait qu'Auruo soit un homme plutôt insistant. Ce genre d'homme dragueur et qui aimait se venter, à mon plus grand malheur. Eren lui avait déjà fait la morale ce qui m'avait fait rire mais il n'avait pas arrêté pour autant, d'autant plus que je suis persuadé que cest purement humoristique.

Je me baladais tranquillement dehors, puis m'installais sur un banc pour regarder les enfants s'entrainer. Les pauvres étaient tous à bout de force, ils faisaient des combats au corps à corps. Mikasa battait tout le monde, c'est une fille vraiment surprenante et talentueuse. Tandis qu'Armin avait plus de difficulté mais il avait tout de même une bonne technique. Une fois leur entrainement terminé, Mikasa et Armin se dirigèrent vers moi pour me saluer.

- Salut Arya, quest-ce que tu fais ici ? Me demanda Armin

- Je n'ai plus le droit de regarder mes soldats préférés sentrainer ? Demandais-je en croisant mes bras.

- Non, non, non c'est pas ce que je voulais dire. Répondit Armin en bégayant.

- Je te charrie Armin. D'ailleurs vous vous êtes très bien battu les enfants. Dis-je avec un grand sourire.

- Merci. Répondirent Mikasa et Armin en rougissant.

- Allez-vous doucher. Je mange avec vous ce midi. Eren viendra aussi. Dis-je en les poussants en direction du QG.

Une fois tout le monde douché, je m'installai à table avec Armin, Mikasa et Eren. Leurs amis nous avait rejoint, il était tous plutôt mignon. Sacha ventait mes mérites à cause de mes cookies de la dernière fois. Tandis que Jean, Reiner et Berthold n'arrêtaient pas de rougir lorsque je leur adressais un mot ou voir même un regard. Ils étaient tout mignon de vrai bébé soldat.

-Vous aussi vous étiez à Shiganshina ? Me demanda Conny

Lorsqu'il prononça cette phrase, des sueurs froides me passèrent. Mes souvenirs revenaient à la charge et un mal de tête commençait à venir, mais je fis l'impasse dessus pour lui répondre.

-Oui, j'y étais mais je suppose quEren t'as déjà tout raconter. Le connaissant. Dis-je avec un sourire.

- Ouai, c'est vrai ! Dites-moi, le général Zackley est vraiment si psychopathe que l'on dit ?

- Encore pire. Dis-je en faisant une grimace.

- Vraiment ?

- Oh que oui. Il a des machines de torture très étrange, mais je crois que la machine qui m'a le plus perturbé. Cest celle qui sert à alimenter la personne dessus par les fesses.

- HEIN ! S'exclamèrent Conny et Sacha.

- Vous vous moquer de nous, hein ? Demandait Conny

- Non pas du tout. Croyez-moi j'aurai bien aimé

En vérité cette invention n'était pas la pire mais je pense qu'il valait mieux garder leur innocence le plus longtemps possible.

-ça m'étonne que vous soyez la tante d'Eren. Me dit Jean dun air perplexe. Je l'interrogeai silencieusement du regard, que voulait-il dire par ça ? Je veux dire, Eren est impulsif, irréfléchi, un idiot suicidaire, inconscient et encore plein dautre choses et vous vous êtes douce, gentille, belle, intelligente et réfléchit. Me dit-il gêné.

- Tu ne ma pas connu plus jeune c'est pour ça. Dis-je avec un sourire en coin en me remémorant les souvenirs denfance.

- Cest vrai ! Elle a raison. Ma mère lenguelait plus que moi avant. Répondit Eren en ricanant.

- Tait toi sale garnement ! Dis-je en le tapant gentiment.

- Comment vous étiez plus jeune ? Me demanda Ymir curieuse

- Je ne pense pas que Commençai-je avant dêtre coupé par un Eren complètement excité.

- Ma mère ma raconté qu'un jour, quelles se baladaient toute les deux dans la rue tranquillement et qu'un homme des brigades spéciales était venu dire à Arya que sa robe était beaucoup trop courte. Alors vous savez ce qu'elle a fait ? Demanda Eren avec des paillettes dans les yeux pendant que je mourrai de honte en voyant que tout le bataillon écoutait y compris les supérieurs. Elle a enlevé sa robe et la balancé sur la tête du soldat avant de lui dire. « Si vous avez un problème vous n'avez qu'à m'en acheté une autre. » Et elle est partit chez elle en sous-vêtement.

- Vous avez vraiment fait ça ?! Demanda Conny impressionné

- Je... Ça s'est pas tout à fait passé comme ça mais oui. Dis-je gêné.

Et c'est comme ça que je me retrouvai assise au milieu de tous les soldats du bataillon à raconter des anecdotes de mon enfance et Eren se faisait un grand plaisir de raconter les plus gênante. Je crois bien que le pire dans cette histoire c'est qu'Hansi prenait note d'absolument tout ce qui était dit dans les moindre détail et n'hésitait pas à faire répété Eren mes frasques les plus gênante.

-Oi, cétait sympa toutes ses petites histoires mais il va falloir reprendre l'entrainement. Dit Livaï aux soldats en se levant de sa chaise.

Tous les soldats se levèrent en râlant voulant encore écouter des histoires, pendant que certain me posaient quelques questions sur certaine histoire. Tandis qu'Hansi m'amena dans son laboratoire pour que je puisse continuer à raconter tout ça, et comme si elle était à l'école elle notait et posait des questions sous mon regard amusé.

-------------------------------------------------

Je trouvai ça sympas de voir la relation qu'Arya à lié avec les soldats durant le temps qu'elle a passé au bataillon.

Prochain épisode : Journée en famille et pause thé

Mon caporalHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin