Episode 64 : Acceptation ?

1.3K 65 14
                                    

Après l'annonce de hier, Livaï était revenu à l'hôpital pour me ramener à la maison dans un silence mort. J'avais passé cette journée à repensé aux derniers évènements et à la réaction de Livaï. Il était incompréhensible par moment.

Le lendemain, il était encore porter disparu, jusqu'à ce que je le trouve installé à table. Il avait préparé du thé. Il me demanda de m'assoir face à lui et je le fis sans discuter de peur de sa réaction. Je regardai ma tasse pour arrêter de croiser son regard, je savais qu'il me jugerait. Encore et encore...

- Oi, regarde-moi. Ordonna-t-il, mais je ne sillai pas. S'il te plaît... Souffla-t-il

Je levai mon regard vers lui, il avait l'air épuisé, beaucoup plus que d'habitude. D'énorme cerne ornaient son visage, il n'avait pas dormit du tout. Il avait dû réfléchir à la situation actuelle pendant longtemps. J'attendais qu'il prenne la parole, mais ce ne fut pas encore le cas. Il passa son regard sur moi, lentement, jusqu'à que son regard se pose sur ma main qui était, encore une fois inconsciemment poser sur mon ventre qui avait légèrement gonfler depuis deux jours.

- Avant-hier, mes paroles ont été blessante, et je m'en excuse. Un enfant se fait à deux, et non pas tout seul, il est pour moi hors de question que tu risques ta vie pour donner ma vie. Cet enfant sera aimer des deux côtés, Arya. Du tiens et du miens, j'ai grandis sans père et sans mère, je ne souhaiterais ça à personne. Même pas à ce monstre de singe...

- Tu veux dire que...

Il se leva de sa chaise et s'installa à mes côtés en prenant mes mains.

- Un mioche ne changera rien, c'est juste une étape de plus dans la vie.

- J'ai du mal à croire que tu en sois venue à une conclusion de ce genre tout seul Livaï Ackerman. Dis-je en haussant le sourcil tandis que la joie se répendais dans mon coeur.

- Disons qu'Hansi à été plutôt utile pour une fois.

- On pense bien à la même personne, je me trompe ? Demandais-je avec un air rieur.

- Il n'y a qu'une seule Hansi Zoe, d'ailleurs, je lui donne une journée pour que tout les murs soient au courant.

Je roulais des yeux avant de sourire bêtement.

- Je t'aime Livaï Ackerman, mais je te jure sur ma vie que si tu me refais un coup pareil je te tue. Dis-je avec un regard noir

- J'influes beaucoup trop sur toi. Dit-il avec un sourire en coin.

- Je rêve ou tu souris ? Dis-je avec un sourire idiot

- Tch, n'importe quoi. Dit-il en détournant le regard

- Tu t'adoucis avec le temps, bientôt tu finiras par sourire et embrasser tout le monde. C'est inquiétant. Affirmais-je d'un air rieur.

- La ferme où je m'occupe de ton cas.

- Je n'attend que ça monsieur Ackerman. Dis-je en me levant et en passant mes bras autour de son coup.

Il me portait et me posai sur le canapé, il commença à embrasser mon coup sensuellement. Je gémissais de plaisir, sa main se baladait partout sur mon corps.

Jusqu'à ce que la porte d'entrer, s'ouvrit.

- On a pris des jours de repos, Arya... Commença Armin qui devenait soudainement rouge. Pardon je dérange.

Je repoussais Livaï avant de me recoiffer correctement.

- Non, tu ne dérange pas du tout ! M'exclamais-je. C'est super ! Je t'aurais beaucoup plus au près de moi, mais il faut que je travaille aussi.

- Comment ça travailler ? Demanda Livaï d'un air colérique au visage.

- Je ne vais pas abandonner mes fonctions pour une grossesse, j'en ai encore pour deux mois.

- Oi, qu'est-ce que t'as pas écouté dans ce que le médecin à dit. Stop le travail.

- Travail intensif, tu ne m'auras pas dessus.

- Oi, le mioche dit lui.

- Le ca-caporal a-a raison, Arya. Tu devrais au moins prendre une semaine, tu t'es évanouis il n'y a pas longtemps.

- Parfois je me demande qui est le plus responsable entre nous deux. Soufflais-je en regardant Armin avant de le prendre dans mes bras. Mais ! Je dois me rendre chez Daris pour parler de tout ça.

Après une longue heure de négociation, Livaï m'emmena à Mitras. Une fois arrivé, je m'empressai de me diriger vers mon bureau pour prendre quelque affaire. Je donnais deux sacs plein à Livaï, remplit de tout mon travail de la semaine.

- Oi, c'est quoi tout ça ?

- Mon travail de la semaine, tu écoutes ce que je te dis parfois ? Dis-je en roulant des yeux. Attend moi ici, j'arrive. Dis-je en posant mes lèvres tendrement sur les siennes.

Je me dirigeai dans le bureau de mon supérieur, avec un grand sourire aux lèvres. Tout se passait pour le mieux aujourd'hui.

- Bonjour Daris !

- Oh mon Dieu, ne me dites pas que c'est ce que je crois ? Dit-il en me jaugeant de haut en bas.

- Si si, c'est ça. J'étais à l'hôpital pendant deux jours, je prend une semaine de congé. Ne t'inquiète pas j'ai déjà pris mon boulot de la semaine.

- Le père c'est le petit nain ?

- Le petit nain a un prénom. Il s'appelle Livaï.

- Je t'offre toute mes félicitations. Je boirais un verre en ton honneur.

- C'est ça oui. Dis-je avant de partir.

- Arya ? C'est bien toi ?!

- Nail ! Ca fait longtemps ! Dis-je avec un sourire

- Tu as disparue depuis longtemps, je commençais à croire que tu avais démissionné. Comment ça va ? Qu'est-ce qu'il s'est passé depuis ?

- Non, ce job est beaucoup trop précieux pour moi. Mais, il y a eu quelque chose qui est passé sur ma route. Dis-je en touchant mon ventre.

- Tu es enceinte ?! J'y crois pas... Souffla-t-il

------------------------------------------------------------------

Prochain épisode : Le pendule divinatoire

Bon, j'espère que vous allez bien.

Alors aujourd'hui je fais appel à vous parce que je n'ai plus aucune inspiration pour le prochain déroulement des choses. Alors je vous propose de me mettre vos idées en commentaire ou autres. Que ce soit sur l'avancer de la relation d'Arya et Livaï ou bien avec sa famille... Un personnage que vous souhaiteriez que je mette en avant... ou même l'arrivé d'un nouveau personnage dans notre couple...

Mon caporalNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ