Episode 16 : Recherche

2.1K 104 6
                                    

-Enfin de retour ? Jai cru que tu ne reviendrais jamais Arya. Jai bien failli te remplacer par quelqu'un d'autre

- Ça fait toujours plaisir d'entendre que tu voulais me remplacer Daris.

- Je sais. Dit-il en cherchant un dossier dans son tiroir. Comme tu le sais ton neveu va passer deux mois d'expérimentation à l'extérieur de ses murs pour voir sil est ou non une menace pour lhumanité.

- Oui. Dis-je en soufflant.

Eren n'était une menace pour personne, ce n'était qu'un petit garçon utilisé par son père qui la transformer en un monstre sanguinaire.

-J'aimerai que tu restes sur place durant ses deux mois et que tu me fasses des rapports détaillé chaque semaine sur ses avancés pour que je puisse faire mon choix.

- Pourquoi moi ? Je pourrai très bien te mentir pour protéger Eren.

- Si je tai choisi cest parce que jai confiance en toi et en tes choix Lewis. Tu as jusquà ce soir pour te préparer, un soldat viendra te chercher pour temmener là-bas. Et emmène de la paperasse avec toi, ça toccupera.

- Daccord.

Bien évidemment que ça moccupera, ça me prendra même toute lannée. Une fois toutes ses indications données, je me rendis dans mon bureau et pris toute la paperasse qui mattendais pour les jours à venir. La plupart concernaient des autorisations, des demandes de l'armées, des commandes d'armes de la part des brigades spéciales et des bataillons d'exploration. Finalement ce nétait rien dinfaisable ni de trop compliqué. Une fois tout mis dans un sac de course que javais volé à Daris, je fermai mon bureau à clé et descendit pour réceptionner une charrette pour me ramener chez moi.

- Un cigare ? Me demanda une voix que je ne connaissais trop bien.

- Va te faire foutre Nail, laisse-moi tranquille.

- Je suis désolé pour Eren, j'aurai du prendre en compte le fait que ce soit un enfant.

- Ouai, t'aurai peut-être dû. Dis-je en croisant les bras et en prenant le cigare qu'il venait d'allumer avant qu'il le mette dans sa bouche.

- Si c'était arrivé à Clarisse ou Amalia, je n'aurai pas pu laccepter. Je te demande pardon, Mary m'a fait réfléchir sur le sujet. Je ne mérite pas ma place de commandant des brigades spéciales. Dis-moi comment je pourrai me faire pardonner

- Arrête de te dire n'importe quoi Nail. Tu as accompli ton devoir de soldat en faisant ça et jaurais surement fait la même chose si ce n'était pas Eren. Et je veux bien que tu m'aides pour quelque chose. Dis-je en commençant à fumer.

- Je t'écoute Arya.

- J'aimerai que tu m'aides à obtenir des informations sur Grisha Jaëger. Dis-je en soufflant ce que j'avais aspiré.

- D'accord mais explique moi pourquoi ?

- Cette homme a épousé ma soeur et lui a fait un gosse qu'il a transformé en titan. Si ça, ce n'est pas une raison d'enquêter. Dis-je avec une grande haine dans la voix en écrasant mon cigare. Personne ne doit savoir que j'enquête sur lui. Affirmais-je avant dentrer dans une charrette.

--------------------------------------------

Heyyyy, bon voici un chapitre beaucoup plus court que les autres. Mais pour l'occasion, j'en poste un deuxième.

Arya passe dorénavant dans une autre période, elle souhaite plus que tout retrouver Grisha Jäger pour lui faire payer ses crimes. C'est devenu sa nouvelle obsession.

Prochain épisode : Le bataillon d'exploration

Mon caporalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant