Healer

By Taega99

222K 24.7K 28.7K

/!\ PLAGIAT ET INSPIRATION INTERDIT. L'homosexualité est strictement interdite dans notre monde. Médecins et... More

AVERTISSEMENT
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Épilogue
Remerciements + Suite des projets
Le Grand Retour
Sortie New fic !

Chapitre 83

790 106 382
By Taega99

« À compter de ce jour et jusqu'à nouvel ordre, un couvre-feu sera décrété de dix-neuf à sept heures du matin. Toute personne aperçue hors de l'enceinte de leur habitation se verra considérer comme faisant partie de la Résistance et sera abattue sur-le-champ. Pour la protection et la stabilité du pays, Arthenza. » (Nous vaincrons).

Ce message n'avait de cesse de circuler dans les rues de Skyolas, par-delà les haut-parleurs jusqu'à la multitude d'écrans. Chaque heure, sans exception, afin que tous soient au courant. La guerre civile à présent officielle impliquait la mise en place de strictes restrictions, le tout dans l'objectif de préserver la vie des innocents... pour mieux anéantir celles de Résistants.

***

— RECULEZ ! hurla Taehyung.

La détonation qui suivit fit trembler les fondations du bâtiment, délogeant les doubles portes métalliques qui s'effondrèrent dans un bruit sourd. Leur chute éleva un imposant nuage de poussière qui dissimula, l'espace de quelques secondes, l'ensemble des deux camps. Le silence qui tomba fut chargé d'une tension écrasante où tous maintenaient leurs armes en joue. Il fut aussitôt balayé par des salves de tirs qui s'échangèrent à travers l'ouverture désormais libre d'accès.

— Équipes 1 à 5, rendez-vous immédiatement à l'entrée arrière ! ordonna-t-il, le cœur pulsant d'appréhension.

Tous ces jours de défense acharnée semblaient partir en fumée alors que l'armée prenait l'ascendant sur la situation. Malgré tous leurs efforts, la Résistance ne parvenait plus à contrer la violence des assauts incessants. De jour comme de nuit, Araeth ne leur offrait aucun répit. Aucune once de clémence.

L'épuisement général régnait de façon alourdissante. Qu'il s'agisse de Taehyung ou des combattants, le peu d'heures de sommeil qu'ils grappillaient çà et là ne suffisait plus à les maintenir en forme. Ils devaient pourtant tenir, quoi qu'il en coûte. Résister malgré les difficultés et la fatigue.

Taehyung aida ses troupes à maintenir les soldats hors de l'entrepôt. Son fusil pesait entre ses bras, lourd des vies dont il s'emparait en échange des leurs. Le temps s'écoulait en leur défaveur alors qu'ils se savaient complètement cernés. D'ici peu, ils se feraient entièrement submerger par tous les côtés.

Les équipes réquisitionnées vinrent en renforts, cependant cela ne fit que retarder l'inéluctable. La peur se mua en terreur, broyant son estomac alors qu'il déduisait la sinistre finalité de leur combat.

Ses hommes tombaient sous les balles, toujours plus nombreux à mêler leur sang à ceux qui n'étaient plus. Il se détesta de les avoir menés à un tel échec, de ne pas avoir su résister plus longtemps.

Plus que cela, c'était l'idée que leurs blessés finiraient prisonniers ou abattus une fois la zone envahie par l'armée qui l'horrifiait. Ils avaient pourtant le devoir de les protéger.

— L'entrée principale s'apprête à être forcée ! Nous sommes dans l'incapacité de les retenir plus longtemps ! l'informa l'un des chefs à son oreillette.

Taehyung jura intérieurement en se plaçant à couvert, évitant de peu une balle qui le frôla dangereusement. Si Araeth s'emparait des deux entrées, le chaos sans précédent qui se déchaînerait au sein de l'entrepôt serait désastreux. Piégés comme des rats, aucun d'eux n'aurait l'espoir d'en sortir vivant.

Tiré entre deux fronts, pressé de tous les côtés, Taehyung ne parvenait plus à réfléchir correctement. Entre le bruit assourdissant des tirs, les cris de douleur et les appels à l'aide, le jeune Leader ne savait plus où donner de la tête. Non seulement il lui fallait protéger les entrées, mais également les blessés, sans compter leurs propres vies placées en première ligne.

Bon sang!

Des bombes fumigènes furent envoyées dans l'entrepôt, libérant d'aveuglants nuages de fumée qui se propagèrent dans l'atmosphère. Lassée d'être repoussée, l'armée s'était finalement décidée à forcer l'entrée.

Comment puis-je ne serait-ce que nous sortir de cet enfer?

Le manque de sommeil désavantageait sérieusement ses capacités de réflexion, d'autant plus qu'il faisait nuit noire dehors. Araeth avait lancé son attaque aux alentours d'une heure du matin, les déstabilisant en coupant l'électricité avant de se charger brutalement des équipes externes.

Plus d'une heure avait été nécessaire avant qu'ils ne parviennent à placer des explosifs sur les portes métalliques. Heureusement, leurs lentilles possédaient une fonctionnalité vision nocturne, chose dont ils ne se privaient pas d'utiliser. Seuls les Resheaans se tenaient en retrait, aveuglés par l'obscurité et l'absence de rayons lunaires pour éclairer les entrailles du bâtiment.

Taehyung avait du mal à juguler son angoisse entre la situation qui s'aggravait, la pression qui le tiraillait et toutes les responsabilités qui l'incombait et qu'il se voyait échouer. Comment pouvait-il sauver tout le monde alors qu'ils étaient complètement cernés ?

— Tu sembles omettre votre plan de secours, reprends-toi Kim Taehyung et sers-t'en avant qu'il ne soit trop tard.

La voix de Jimin sembla se frayer un chemin au cœur du tumulte de son esprit, pareille à une lumière qui recentra le fil de ses pensées désordonnées.

Le plan de secours. Se concentrant sur ce fait, il se remémora l'instant où ils avaient élaboré cette stratégie en guise de dernier recours. Puisque l'échec était inévitable, il ne s'agissait plus de défendre les lieux, mais de sauver un maximum de vies.

Sans perdre davantage de temps, Taehyung recula hors de portée des tirs avant de courir vers l'alarme murale qu'il actionna d'un geste brusque. La sonorité stridulante résonna instantanément, signe que tous comprirent comme étant leur dernière chance de survie.

— Porte arrière, déclara-t-il aux oreillettes de l'ensemble des Résistants.

Tous, sans exception, abandonnèrent leurs positions pour la rejoindre précipitamment. Certains vinrent en aide aux blessés capables de se déplacer, d'autres se sacrifièrent pour retenir au maximum les militaires proches de faire céder l'entrée principale. Malheureusement, ils ne purent rien pour ceux dont la vie ne tenait déjà que sur un fil, préférant les laisser dans leur lit plutôt que de leur infliger la torture d'une fuite qu'ils ne supporteraient pas.

Rapidement, plusieurs centaines d'entre eux rejoignirent l'entrée arrière, accentuant ainsi leur force de frappe jusqu'à surpasser celle de l'armée. Tout soldat ayant pénétré les lieux se fit abattre, les autres furent brutalement repoussés par des grenades et des rafales de tirs incessants.

La violence fut telle qu'elle dégagea un chemin de fuite pour les Résistants. Ils s'en emparèrent, s'échappant sans cesser de tirer pour se disperser à travers la zone industrielle. Araeth refusa de les laisser faire, répliquant tout aussi brutalement afin de les anéantir. Désormais hors de la protection des bâtiments, des grenades furent lancées sur leur chemin, explosant sans arrêt comme s'il s'agissait d'un immense champ de mines.

Le spectacle qui en découla témoigna d'une atrocité sans précédent. Les hurlements d'agonie se propagèrent dans l'allée, pareille à une mélodie horrifiante à peine étouffée par les déflagrations assourdissantes.

Taehyung en eut des nausées alors qu'il quittait la zone chaotique, porté par la puissance de ses jambes qui l'éloignaient. Chaque pas étant plus difficile que le précédent en sachant le massacre dont certains ne pouvaient se soustraire.

Des larmes glissèrent le long de son visage souillé par le sang et la crasse, alors que plusieurs sentiments l'accablaient sournoisement. Il les effaça d'un geste brusque de son avant-bras afin de maintenir sa vision claire.

Une grande partie des Résistants avaient péri, cependant la majorité était parvenue à s'échapper, se dispersant comme prévu à travers l'immensité de la zone industrielle. À l'entente des coups de feu disséminés aux quatre coins du secteur, il sut que l'armée s'était scindée en plusieurs escouades afin de les éliminer jusqu'au dernier.

Commençant à sentir son allure faiblir, Taehyung chercha un endroit où se réfugier le temps de récupérer. Courir à toute vitesse épuisait rapidement ses forces, d'autant plus que le poids de son équipement le ralentissait considérablement. Alors qu'il traversait une intersection, quelque chose le percuta de plein fouet, si bien qu'il en eut le souffle coupé.

Son épaule blessée s'écrasa contre la neige durcie, absorbant le choc contre sa récente brûlure. La douleur irradia tout le long de son bras, à tel point qu'il en grimaça. Cependant, il n'eut pas l'occasion de reprendre ses esprits que des coups lui furent assénés au visage.

Refusant de se laisser faire, Taehyung repoussa le soldat, renvoyant ses frappes afin de se défendre. D'un geste vif, il parvint à retirer son sac à dos – où son fusil d'assaut était accroché – qui entravait ses mouvements avant de se faire repousser au sol.

Ils roulèrent ainsi sur la neige chaque fois que l'un tentait de prendre l'ascendant sur l'autre. Les coups plurent violemment des deux côtés jusqu'à ce que le brun se relève, crachant le sang accumulé hors de sa bouche.

Il essuya rapidement ses lèvres meurtries sans quitter des yeux son adversaire. Le cœur pulsant d'adrénaline, ils se tournèrent autour, pareils à des fauves prêts à se sauter dessus. Ce qu'ils firent à nouveau, usant de techniques de combat brutales qui les envoyèrent parfois à terre dans un bruit sourd.

Sans jamais se laisser faire, ils se relevaient avant même d'octroyer l'avantage à l'autre et poursuivaient le combat mortel. Taehyung feinta avant de le plaquer au mur pour lui infliger plusieurs coups de poing au flanc. Son gilet pare-balles restreignait la puissance de ses attaques, cependant cela ne l'empêcha en rien d'user de toute la colère et la douleur qu'il ressentait contre lui.

Ce ne fut pourtant pas suffisant pour le soldat surentraîné qui le repoussa jusqu'à le piéger dans son étreinte. Dos à lui, Taehyung haletait alors que son cou se faisait brusquement enserrer par son bras puissant. Il tenta de s'extraire de sa poigne, cependant les rares coups qu'il parvenait à lui administrer semblaient inefficaces. Le militaire le maintenait de sorte à restreindre ses mouvements, le piégeant tel un insecte dans sa toile.

La panique s'insuffla dans ses veines lorsqu'il commença sérieusement à manquer d'air. Se débattre l'épuisait davantage, néanmoins demeurer passif équivalait la mort. Des étoiles ne tardèrent pas à parsemer son champ de vision tandis qu'il apercevait d'autres soldats se joindre à eux.

La terreur de mourir ici le prit aux tripes. Il était seul en train d'asphyxier sous le regard impassible de l'armée. Incapable de réfléchir à cause de l'absence d'oxygène, il se sentit perdre pied à mesure que l'obscurité grandissait. Ses forces faiblirent et alors qu'il se sentit partir, la poigne se relâcha brusquement.

Son corps s'écroula contre le bitume tandis qu'il toussait violemment en tentant de réintégrer l'oxygène dont il avait été privé si longtemps. Ses oreilles bourdonnèrent légèrement, lui permettant à peine d'entendre les hurlements et halètements glaçants en arrière-plan.

Retrouver une respiration stable sembla lui prendre une éternité tant ce fut difficile. Il se frotta le cou d'une main engourdie, grimaçant à l'éclair de douleur qui le traversa à son toucher. Un large hématome s'y formait déjà, nuancé par des couleurs qui s'accentueraient au fil des heures.

— Dois-je te porter belle au bois dormant ?

Sa tête vacilla vers Jimin qui lui tendait sa main, son éternel sourire demeurant aux coins des lèvres. Il l'attrapa et se redressa sur ses pieds, fermant les yeux l'espace d'un instant lorsque le monde tournoya.

— Ça va aller où je fais venir le carrosse ?
— Ça va, murmura-t-il d'une voix enrouée.

La scène qui se dressa sous ses yeux le figea de surprise. Six soldats avaient été abattus, gisant dans une marre de sang qui maculait la neige noircie. Le plus surprenant était sans doute le fait que Jimin s'en était chargé sans user d'une quelconque arme à feu.

Quelques cous étaient brisés, d'autres tranchés, sans compter certains membres disloqués dans des positions anormales. Jimin fit un signe de tête vers un bâtiment, l'expression redevenue neutre.

— Nous ferions mieux de quitter les lieux avant de subir une seconde vague.

Après tout, ils se trouvaient en plein milieu de la route. Sans plus attendre, Taehyung le suivit, encore secoué par l'étendue de ses capacités de combat : il avait tué six hommes armés sans flingue ! Les Taenaviens ne savaient pas tous se battre, mais de toute évidence, ce n'était pas le cas de leur Hinvys.

***

Le chaos régnait de façon omniprésente lorsque Jungkook rejoignit la zone de stockage gérée par Yoongi. Il esquiva les zones où les combats faisaient rage, et se précipita à l'intérieur, essoufflé par la course qui l'avait menée jusqu'ici.

Les Résistants qui surveillaient l'entrée de secours le laissèrent passer en reconnaissant son visage. Sans perdre de temps, il se mit à la recherche du Hinvys tout en récupérant son souffle erratique. Ne sachant où il se trouvait, il questionna quelques personnes sur son passage jusqu'à déterminer sa position. La porte claqua brusquement lorsqu'il entra, surprenant les Hinvys qui se retournèrent vers lui.

— Que...
— Jimin nous a trahis, le coupa-t-il précipitamment.

Yoongi fronça les sourcils, lui adressant regard sévère qui ne laissait place à aucune plaisanterie. L'expression d'Hoseok, elle, se renfrogna immédiatement.

— Que s'est-il passé ?
— Je viens de subir une embuscade. Le centre que je défendais vient d'être assiégé. J'ai réussi à m'en sortir et à capturer un soldat que j'ai fait parler. Il a fini par me révéler que Jimin nous avait vendus et que j'aurais dû mourir là-bas aujourd'hui.
— Qu'est-ce qui te dit qu'il ne mentait pas ?
— À votre avis comment ont été découvertes nos bases armées ? Quelqu'un a parlé, leur a révélé l'emplacement des stockages et des centres.
-Ça aurait pu être n'importe qui, un civil allié qui, sous la menace ou la torture, a révélé nos positions. Elles n'étaient pas si secrètes et ce serait arrivé tôt ou tard.
— Peut-être bien, mais Jimin a toujours été neutre et ne s'en est jamais caché. Tout n'est qu'un jeu pour lui ! Nous regarder nous entretuer l'amuse autant que ça l'arrange, pour la simple et bonne raison qu'il veut prendre la place du Leader ! Lorsqu'il ne restera plus personne et que nous penserons avoir enfin gagné, il se retournera contre nous et nous poignardera dans le dos sans aucune méfiance de notre part parce qu'il a fait en sorte que nous lui faisions confiance depuis le début !

Jimin avait toujours été imprévisible, c'est pourquoi il leur était difficile de contrer ses propos. Après tout, ce genre de manipulation n'était en rien étonnant de sa part.

— Tout ce que nous faisons, toutes ces pertes et ces batailles, nous les menons pour sa propre victoire pendant qu'il patiente tranquillement que le plus dur soit achevé !
— Pourquoi chercherait-il à devenir Leader ? l'interrogea Yoongi.
— Pourquoi est-ce qu'il se contenterait d'avoir son petit District alors qu'il pourrait avoir la capitale... non le pays entier pour régler ses problèmes ? Taenavia dépend beaucoup des autres parce qu'ils sont trop nombreux pour se nourrir, ils n'ont pas de terres à cultiver, il n'y a même plus d'arbres parce qu'ils ont tout rasé pour fonder des hébergements ou d'autres bâtiments. Sans compter le bidonville ! Ils n'ont plus de place et le Leader ne s'y est jamais penché à cause de leurs dettes.

Ses arguments étaient valables, plus que cela, ils sonnaient bien trop véridiques à leurs oreilles.

— Jimin n'a jamais eu besoin de personne pour obtenir ce qu'il désirait, il se sert juste de nous ! Bon sang il a même pris le pouvoir dès que son père est mort et contrôle déjà NAVIA 2.0 qui, comme par hasard, contient la base de données complète de tous les citoyens de Riann. Nous ne pouvons plus lui faire confiance !

Une soudaine inquiétude traversa son regard.

— Qu'en est-il des Taenaviens ? Sont-ils encore sur place ?
— Aux dernières nouvelles oui.

Yoongi se retourna pour afficher la carte sur laquelle tous les emplacements des centres de surveillance se trouvaient. Il zooma sur chacun d'eux afin de vérifier leur présence à leurs postes respectifs. Pour le moment tout le monde travaillait d'arrache-pied. Le noiraud soupira de soulagement.

— Nous devons veiller sur eux, au cas où ils seraient du côté de leur Hinvys. Je pense quand même que Jimin attendra le dernier moment pour agir, donc nous pourrons également nous servir de lui.
— De toute façon je n'ai jamais eu confiance en lui, rétorqua Hoseok qui n'avait pas encore parlé.

Jungkook sembla alors réaliser qu'il n'était pas censé se tenir ici.

— N'étais-tu pas basé sur un centre ?
— Nous l'avons stabilisé, comme la situation est critique ici, je suis venu aider.
— Très bien, où se trouve Jimin ? Nous devons le surveiller.

Yoongi trafiqua à nouveau la carte tandis que tous leurs regards se braquaient sur l'écran immatériel. Il prit connaissance de sa position à travers son oreillette puis recueillit ses coordonnées. Lorsqu'il les inscrivit sur la surface, celle-ci laissa apparaître un point rougeoyant qui indiqua l'un des centres.

— N'est-ce pas le centre où est censé se trouver Taehyung ? s'inquiéta Jungkook en s'approchant rapidement.
— Affirmatif.
— Il faut que j'y aille, je ne le laisserai pas seul avec lui.

Sans attendre de réponse, il se précipita hors de la salle et quitta les lieux. Les deux Hinvys s'échangèrent un regard tandis qu'Hoseok haussait les épaules.

— Je ne l'ai jamais aimé, ça confirme juste que ça n'arrivera jamais.

Yoongi soupira en réfléchissant silencieusement. Devait-il en informer ses troupes ? Non, s'il le faisait la confiance entre Tirga et Taenavia se briserait. Non seulement cela serait néfaste, mais Jimin le saurait immédiatement. Alors quoi ? Ils devaient juste attendre qu'il se retourne contre eux et continue de fournir des informations à l'ennemi selon ses envies pour pimenter son jeu ?

— Tu n'entends pas quelque chose ? le questionna Hoseok.

Il demeura à l'écoute, puis fronça les sourcils en identifiant un faible bruit résonner de façon constante. Son sang se glaça lorsqu'il le reconnut, cependant il se mit à prier pour qu'il ne s'agisse pas de ce à quoi il pensait. Ils s'en approchèrent doucement avant de déplacer l'objet qui le dissimulait. Alors la bombe à retardement apparut sous leurs yeux qui s'écarquillèrent tandis que cinq secondes défilaient sur le détonateur.

— Putain de merde !

La déflagration fit trembler le sol tandis que Jungkook s'éloignait, le visage neutre dénué d'émotion. Il observa une partie du bâtiment s'effondrer dans un nuage de poussière. Derrière lui, les corps des Résistants qui surveillaient l'entrée gisaient au sol, dans une mare de leur propre sang. Sans s'attarder davantage, il finit par s'éloigner en se fondant dans les ruelles assombries par la nuit.

— Mission achevée, déclara-t-il à son oreillette.
— Bien joué.

Continue Reading

You'll Also Like

380K 20.4K 191
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
653 37 12
_Cette Fanfic est une suite de ma première fanfic. Elle peut être lu indépendamment ne vous inquiétez pas. Mais vous pouvez...
5.3K 302 55
Nouvelle année à la Fac. Nouvelles rencontres. Nouvelle chambre. Nouveaux profs. Nouvelle classe. Un nouveau dans ma classe. Seulement Lui. Rien que...
359K 30.3K 75
Vkook «Comment peut-on s'aimer alors que nous sommes censés être ennemis?» Kim Taehyung, fils du plus grand gangster de toute la Corée du Sud, va to...