Princesse Léna

By Steredenn-dared

477K 36.9K 11.9K

Personne n'a jamais eu autant d'imagination pour déplaire à ses parents que Léna. Plus de deux cent fugues, q... More

Avant-Première
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
PERSONNAGES
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Chapitre 100
Chapitre 101
Chapitre 102
Chapitre 103
Chapitre 104
Chapitre 105
Chapitre 106
Chapitre 107- ÉPILOGUE
FAQ
Trilogie - TOME 2&3
Bonus 1 [special 110k]
Bonus 2 [special 120k]
Bonus 3 [special 150k]
Remerciement et BONUS
Instagram

Chapitre 28

3.7K 343 27
By Steredenn-dared

Il haussa les sourcils d'étonnement et rit légèrement.

– Pourquoi ?

– Parce que si vous m'aimez bien vous pouvez venir vous baigner avec moi dans la piscine ? S'il vous plaaait !

– Non, merci bien, je vais rester ici.

Il tira un coup sur sa cigarette et souffla la fumée au dessus de leurs têtes.

– Fumer tue.

– Vous êtes bien plus dangereuse pour moi que ce bout de tabac enroulé dans du papier.

Elle lui donna une tape sur le torse en guise de réponse, étant tout de même intérieurement satisfaite qu'il lui avoue être en difficulté pour la gérer.

– Insolent.

– Retournez jouer.

Il fuma de plus belle, comme pour la narguer.

– Venez nager avec moiiiiii !

Dylan leva les yeux au ciel. Il soupira d'exasperation. Les yeux des ses collègues étaient rivés sur eux.

– Le prix de mon costume, qui plus est à été financé par mon organisation, ne me le permet pas.

La princesse sourit.

– Faites comme tout le monde et enlevez-le !

– Je ne suis pas nudiste, Majestée.

– Allez quoi ! C'est pas drôle !

– Je ne suis pas un jeu.

– Cela fait un mois que vous êtes mon nouveau jouet figurez-vous. Regardez je vais vous aider ! Tout en parlant l'adolescente se plaça derrière lui et lui enleva sa veste pour la poser sur la première chaise qui passait.

–Faites comme chez vous, je vous en prie, déshabillée-moi...

– Vous êtes assez grand pour le faire tout seul.

– Et vous, avec tout le respect que je vous dois, vous n'êtes pas assez grande pour doser l'acool, apparemment.

– Oh mais mince vous êtes pénible ! Elle se planta devant lui et chuchota à voix basse :

– Merde c'est un défi que j'ai que vous vous baigniez donc faites un effort là ! Et je n'ai pas bu !

Le garde de protection rapprochée rit franchement.

– Il est hors de question que je me baigne seul à moitié déshabillé.

Le regard de Léna s'illumina d'un seul coup. Un magnifique sourire craquant s'empara de son visage.

– Si c'est la solitude qui vous gêne, je peux sans problème aller avec vous. Regardez faites comme moi ! Elle commençait à déboutonner le col de sa jolie robe. Ne vous inquiétez pas j'ai quelque chose en dessous. Allez, je vous attend ! Dit-elle en lui tapant l'epaule.

– J'ai quoi en échange ?

– Une soirée amusante et sans encombres. Le garçon rit et, terminant sa cigarette qu'il jeta au sol, il enleva ses chaussures.

– Bien.

Léna retira sa robe sous les yeux de tous, dévoilant un petit shorti et un débardeur court. À quelques centimètre d'elle à peine, Dylan enlevait son pantalon qu'il remplaça par le premier short venu. Il défit un par un les boutons de sa chemise qu'il posa sur une table avec sa ceinture. Des dizaines d'yeux étaient fixés sur eux, comme obnubilés par la scène. Mais aucun des deux, que ce soit Léna ou Dylan, n'aperçu que deux ou trois de leurs invités prenaient cette mémorable scène en photo. Conservant ainsi quelques souvenirs en clichés, de la princesse portugaise enlevant sa robe devant un jeune homme d'une vingtaine d'années qui prenait soin de deboutonner sa chemise blanche... Dylan avait, une seconde, été distrait, il avait feint à sa tâche un court moment,n'étant pas assez vigilant. Les trop nombreux réseaux sociaux en montreront les conséquences.

Léna se retourna pour poser machinalement sa robe sur les vêtements de celui qu'elle connaissait depuis un mois, et son regard s'attarda légèrement sur le torse musclé du garçon. Ni trop, ni pas assez. Un petit sourire prit place un court instant sur son visage.

Il est pas mal. Pense-t-ella furtivement, avant de s'élancer toute joyeuse vers la piscine, entraînant son garde du corps, qu'elle avait saisit par le bras. Elle sauta à l'endroit où la profondeur atteignant les deux mètres cinquante, sous les applaudissement de tous les spectateurs.

Dylan remonta en premier, puis ce fut la tête de Léna qui apparue. Heureuse et insupportable comme à son habitude, elle sauta sur son garde de protection rapprochée et ils s'enfoncèrent tout deux dans l'eau avant de réapparaître quelques secondes plus tard. La princesse riait. Elle s'approcha du bord et saisit le premier venu pour le tirer avec elle. Des rires, des cris. Et la moitié des adolescents se retrouvèrent dans la grande piscine en moins de trente secondes.

Dylan profita de la situation pour sortir en douce de l'eau. Il s'empara d'une serviette et frictiona ses cheveux trempés quelques instants avant de retourner vers ses collègues. Mais il n'eut même pas le temps de faire la moitié du chemin qu'un bras s'était enroulé autour de sa taille pour poser une main sur son ventre. Son corps entier se contracta et il ne put s'empêcher de soupirer d'énervement.

– Oui mademoiselle Léna ?

La princesse, trempée de la tête aux pieds sourit doucement.

– La fête n'est pas finie. Revenez-donc avec nous, monsieur Duciel.

Le garçon posa son regard noir, presque colérique, sur la jeune fille qui paradoxait entièrement par ses jolis yeux pétillants de joie.

– Chacun sa place. La vôtre est auprès de vos amis, à fêter vos dix-huit ans. La mienne est auprès des miens, à vous surveiller dans l'ombre.

– Mon cher... Commença-t-elle en l'entrainant en sens inverse. Ne me faites pas croire que vous êtes un garde du corps parfaitement dans les normes, tout comme ces messieurs présents. Vous ne semblez pas, depuis maintenant un mois, vous confirmez aux strictes règles de tous ces hommes et parfois femmes que j'ai eu la plaisir de connaître ces onze dernières années. Dit-elle ironiquement.

– Majestée. Je suis comme eux, et la seule chose qui puisse nous différéncier n'est que l'âge. Mon comportement se réfère à celui de mon organisation. Je suis parfaitement normal. Parfaitement cadré. Je suis des normes et valeurs qui me son imposées depuis mon plus jeune âge. Et étant un homme respectant son travail, permettez moi de partir.

Il se détacha doucement de l'adolescente qui eut quelques secondes à l'observer. Sans réagir. Ses yeux avaient arrêtés de pétiller. Mais ne s'avouant pas vaincue, elle se rapprocha de lui et replaça son bras dans la même position qu'il était avant.

Léna ne s'avouait pas vaincue. Et lorsqu'elle avait un but derrière la tête, rien ne pouvait l'arrêter. Dylan le savait très bien, commençant à connaître sa protégée, mais il était pareil, et résisterait autant de temps qu'il le pourrait.

– Vous fuyez votre princesse.

– Je ne suis pas portugais.

– Je sais. Elle soupira. Vous êtes français.

– Oui.

– Venez tout de même ! Je n'ai pas fini mon pari moi ! Et notre accord ? Vous avez oublié notre accord ? Vous venez et en échange vous avez une soirée joyeuse et sans encombres.

– Mais je suis venu, princesse. Je suis venu et maintenant permettez-moi, s'il-vous plaît, de repartir.

– Je ne vous le permet pas.

Le garde du corps commença à s'énerver et la jeune fille sentit même sous ses doigts ses muscles se contracter. Il se plaça devant elle, la surplombant largement.

– Je n'ai pas d'ordres à recevoir de vous.

– Je suis votre supérieure. Sachez que j'ai le droit de vous licencier... Par un simple claquement de doigt. Elle sourit. Monsieur Duciel, je ne doute point que vous soyez un homme de valeur et que vous jouissiez d'une bonne réputation auprès des gens travaillant dans mon château. Commença-t-elle en appuyant bien sur le déterminant possessif "mon" château. Il ne répondit pas et elle continua alors :

– Votre réputation pourrait voler en éclats, ce soir même. Vous avez fait un accord avec la princesse portugaise, il y a une heure environ. Je tiens mes accords, et espère grandement que vous feriez de même.

– Bien. Mais j'espère que vous tenez bien votre parole. Pas d'incidents ce soir. Ou vous baisseriez franchelent dans mon estime.

Elle rit et ses yeux se remirent à pétiller, comme ils savaient si bien le faire. La bodyguard le savait très bien : elle jouait avec lui. Elle jouait comment un enfant joue avec son nouveau cadeau. Il était l'enjeu d'un pari entre adolescents. Il soupira, se laissant entraîner vers la piscine par la jeune fille.

– Monsieur, j'ai un minimum de huit-cent hommes de votre profession qui me tiennent bas dans leur estime. Un de plus n'y changerait rien.

– Vous le regretterez un jour.

Son rire cristallin envahit l'air.

– Je ne pense pas. Un enfant n'a jamais regretté de s'amuser.

– Il y a d'autres façon de s'amuser.

La princesse reprit soudainement son sérieux. Deux mots sortirent amèrement de sa bouche :

– Pas ici.

Puis son air jovial réapparu tout aussi brusquement qu'il était parti et elle sauta dans la piscine, entraînement dans sa chute le garde du corps. Ivan les rejoignit, suivi de Gabino, et ils entraînèrent leur amie vers le centre. Dylan sourit en coin avant de reprendre un air neutre. Il s'assit sur le rebord de la piscine et reprit sérieusement sa fonction de bodyguard. Son cerveau analysait chaque mouvement de la jeune princesse. Chaque geste de son entourage. Il devait la protéger et la surveiller. Rien d'autre. Et elle ne pourra pas l'en empêcher.

Continue Reading

You'll Also Like

300K 10.9K 72
Emmy est fille unique, son père a disparu depuis onze ans et sa mère est décédée d'un cancer. À ses dix-sept ans, elle se fait enlever et se retrouve...
1.6M 76.6K 69
Anna Gallieni, jeune motarde fuit son passé désastreux en s'installant à Seattle. Gagnant chaque courses qu'elle fait, son destin va être bouleversé...
70.5K 1.8K 41
Découvrez le quotidien de Dalia , jeune fille de 18 ans , détestée de tous dans son lycée. Un nouveau professeur fera son apparition et chamboulera l...
49.6K 1.5K 51
C'est l'histoire d'une jeune femme nommé isra qui as 17 ans. un beau jour elle rentre chez elle apprenant qu'elle doit déménager. dans sa nouvelle vi...