Healer

Av Taega99

221K 24.7K 28.7K

/!\ PLAGIAT ET INSPIRATION INTERDIT. L'homosexualité est strictement interdite dans notre monde. Médecins et... Mer

AVERTISSEMENT
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Épilogue
Remerciements + Suite des projets
Le Grand Retour
Sortie New fic !

Chapitre 25

2.4K 297 263
Av Taega99


Hey tout le monde ! Voilà la suite un peu tardive mais là. Bienvenue à Reshea :)

Faible.

Ce mot ne cessait de résonner dans son esprit, couplé à la douleur sourde qui l'irradiait. Insoutenable, insupportable. Il se sentait incapable de se lever, incapable de les aider.

Impuissant.

Contraint de les voir se battre alors que son corps refusait de lui obéir. Ça ne fit que l'énerver davantage, lui donnant envie de frapper son flanc meurtri pour qu'il cesse de le rendre incapable.

Furieux.

Sa colère n'en demeurait malgré tout que moindre. L'esprit embrumé, épuisé par la course et les tiraillements incessant de sa blessure.

Nauséeux.

Il se sentait dériver. Perdu entre le rêve et la réalité. Le conscient et l'inconscient.

Était-ce réel ou irréel ?

Tout se troublait, tout tournait. Peinant à rester conscient, il ferma quelques secondes les yeux avant de les rouvrir, son sang se glaçant alors qu'un tir résonna dans la ruelle. Froid, puissant, à lui en transpercer la poitrine. Il se figea, son cœur manquant un battement alors que Taehyung était au sol, arme en main.

Le monde cessa alors de tourner, son attention se polarisant entièrement sur son homme.

Sa respiration s'accentua légèrement alors que le corps face à lui s'effondra. Son regard se perdit sur le visage du brun, pétrifié de son acte. Il y vit tant d'émotions défiler, tant de peur que son cœur s'en serra douloureusement, ses entrailles se broyant intérieurement. Il aurait tant voulu s'approcher et l'apaiser mais déjà, Eywen l'appelait.

Quittant à moitié son état second, le brun se releva, vacillant. Ça ne lui donna que plus de raisons de se haïr.

Incapable.

Bon sang il se sentait tellement inutile alors qu'ils avaient tant besoin d'aide ! Il savait se battre, il n'avait fait que ça depuis ses six ans jusqu'à ses dix-neuf ans. Et alors qu'aujourd'hui ses compétences étaient plus que nécessaires, son corps meurtri l'en empêchait.

Taehyung et Eywen furent violemment projetés au sol, grimaçant de douleur alors que le soldat les dominait de sa hauteur.

Terrifié.

Alors qu'il pointait son arme sur eux.

Angoissé.

Alors que sa respiration s'accélérait, peinant à inspirer tandis qu'une panique sourde glissait malicieusement en lui. L'étreignant lentement au plus profond de ses entrailles. Broyant douloureusement son estomac sans aucune once de pitié. Le cœur pulsant en lui bien trop violemment. Avant que tout ne s'arrête.

Brutalement.

Tandis que le coup de feu résonnait, faisant écho à travers son âme. La brisant comme un millier d'éclats fragmentés.

— NON !

Un hurlement qui déchira ses cordes vocales alors qu'un second coup de feu l'acheva. Détruisant son monde alors que Taehyung et Eywen ne bougeaient plus, abattu impitoyablement.

Désespoir.

Toutes ses pensées s'annihilaient alors qu'il les fixait. Une tâche écarlate grandissant lentement sur l'asphalte. Il avait la sensation d'avoir reçu les balles en plein cœur.

Violemment.

Alors que tout se détruisait autour de lui, qu'il n'arrivait plus à respirer. Inconsciemment, ses larmes se mirent à couler et sa main, à serrer son cœur assourdissant, seul son perceptible à travers le silence qui régnait.

Pesant.

Lourd, alors que le soldat s'avançait lentement vers lui. Il ne bougea pas, fixant le visage pâlissant de Taehyung. Incapable de détourner le regard de l'homme qu'il aimait plus que tout.

Cet homme mort.

Autant que son cœur anéanti.

Le soldat lui fit face, levant son arme devant son visage. Il ne réagit pas, peinant à respirer.

Culpabilité.

S'il les avait aidés...Si son corps ne l'avait pas lâchement abandonné. Peut-être...peut-être que ça ne serait pas arrivé.

L'expression dépourvue d'émotion derrière son casque, le soldat pressa la détente.

Et tira.

Mais aucune douleur ne lui parvint. Du moins pas celle à laquelle il s'attendait alors que brutalement, il s'éveillait. Angoissé, terrifié, manquant d'hurler. Le cœur au bord des lèvres, les nausées l'assaillant, tremblant de toutes parts, affolé.

Des bras l'enlacèrent, l'étreignant contre un corps chaud et réconfortant, dont il identifia l'identité grâce à la douce odeur. Exhalaison qui l'apaisa d'un coup alors qu'il peinait à récupérer une respiration stable.

— Je suis là calme-toi Ny'lan...

Un murmure qui l'atteignit droit dans l'âme. Levant ses bras il le serra contre lui, engouffrant son visage humide de sueur contre son cou. Respirant ce parfum qui le ramenait à la raison, le maintenant pieds sur terre.

Distinguer l'imaginaire du réel.

Une tâche ardue qu'il s'efforça d'effectuer. Les souvenirs embrouillés, il tenta de rétablir la vérité de son cauchemar distordu.

Il lui fallut plusieurs longues minutes, aidé de ses murmures qui tentaient de le rasséréner. Doux et calmes, lui permettant de différencier le faux du vrai. Jusqu'à ce que sa respiration redevienne régulière, que son rythme cardiaque diminue et que son affolement cesse sous ses caresses.

— Ça va aller...

Un chuchotement, suivi d'un baiser contre son front, délicat, tendre. Jungkook se recula légèrement, observant chaque trait de son visage. Supprimant ceux pâles et ternes de son cauchemar. Le brun sourit, caressant sa joue du bout des doigts.

— Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Il lui expliqua tout. De son malaise à son réveil, passant par les épreuves qu'il avait endurées jusqu'à la première rencontre avec les habitants de Reshea et leur Hinvys. Jungkook restait silencieux, l'écoutant consciencieusement. Et lorsqu'il termina, il se permit d'observer les alentours, se redressant en position assise, suivi de Taehyung.

Leur lit rond était empli de douces peaux animales, fournissant la chaleur nécessaire lors des froids d'hiver. Les murs étaient faits de bois tandis que le sol était similaire à la surface d'un tronc coupé. L'espace pas très large était néanmoins suffisant pour s'y déplacer. Ce n'était qu'une chambre, avec leur couchette au centre et un meuble de rangement sur le côté. Tout était fait de bois, des plumes décorant le mur tandis qu'une grande peau semblable à celle d'un tigre blanc jonchait le sol devant eux. Il n'y avait aucune fenêtre, seulement une porte en bois close.

— Où sommes-nous ?
— Dans l'une des maisons de Reshea.

Restant silencieux, il continua d'observer leur environnement.

— Est-ce que tu as mal ?

Jungkook baissa le regard sur sa blessure bandé, remarquant qu'il y avait inconsciemment posé sa main. Il constata alors celle-ci étrangement pansée tandis que son torse était dénudé.

— Un peu, mais beaucoup moins qu'avant. dit-il en fixant sa main, n'ayant pas souvenir de s'être blessé ici.
— Tant mieux.

Il se leva, quittant le lit. Étant également démuni de son haut, son épaule et sa cheville enveloppés de ce mystérieux bandage végétal demeuraient apparents.

— Pourquoi ma main est comme ça ? finit-il par demander.

Taehyung se retourna vers lui, posant son regard dessus.

— D'après Haina tu as été empoisonné par une Azlihagath, une plante toxique qui répand lentement son poison dans sa victime, la faisant halluciner avant de la paralyser jusqu'à ce que le cœur soit touché et cesse de battre. Heureusement, elle connaissait le remède et s'est dépêchée de te le donner.

Il hocha la tête, pensif avant de fixer son épaule et sa cheville.

— Et toi ? 

Le concerné sourit, s'approchant de lui lentement en boitant. Posant un genou sur le lit, il se pencha vers ses lèvres qu'il embrassa délicatement.

— Je vais bien.

Jungkook eut un fin sourire, s'emparant à nouveau de ses croissant de chair, une main se glissant à sa nuque.

— Il faut qu'on sorte, le Hinvys voulait nous parler dès ton réveil.
— D'accord.

Se levant, il grimaça légèrement à cause de sa blessure. Découvrant alors que son bas ne lui appartenait pas, remplacé par un autre pantalon.

— Où sont nos habits ?
— Haina les a pris.

Jungkook le fixa avant de soupirer. S'il n'en disait plus, c'est qu'il n'avait aucune idée de ce qu'elle en avait fait. De toute façon leur état déplorable, ensanglanté et déchiré ne leur aurait été utile.

Un éclat de souvenir le fit frissonner alors qu'Eywen lui réapparut à travers eux. Se jetant entre le soldat et Taehyung, lui sauvant la vie au prix de la sienne. Son regard, ancré dans le sien, un fin sourire aux lèvres alors que la terreur mêlée au choc l'avaient pétrifié. Et son cœur, battant si violemment que chaque résonnement vibrait à travers sa poitrine. Seul son perceptible alors que le temps semblait s'être figé. Fermant quelques secondes les yeux, il les chassa de son esprit, tentant de penser à autre chose avant de s'approcher de Taehyung.

— Allons-y. murmura-t-il.

Le regard appuyé du brun lui fit comprendre qu'il s'était aperçu de son bouleversement. Il n'en fit cependant rien, sachant pertinemment que s'il voulait en parler, il le ferait. Ouvrant la porte, ils quittèrent leur chambre avant que Jungkook ne se fige en observant leur environnement. Écarquillant les yeux, il baissa les yeux avant d'attraper l'avant-bras de Taehyung, affolé.

— Ne me dis pas qu'ils vivent ici ?
— J'ai aussi été surpris mais aussi fou que ça paraît tout est très stable.

Stable ? Bon sang ils étaient à plusieurs mètres au-dessus du vide ! Dans un foutu arbre immense ! Parcourant les alentours du regard, il y vit toute sa beauté et sa dangerosité. Le village se maintenait en hauteur, certaines maisons construites dans les troncs d'arbre tandis que d'autres, plus grandes étaient collés sur ceux-ci telle une extension. Les branches immenses et incroyablement longues fournissaient des passerelles naturelles d'un point à un autre, d'un arbre à un autre.

Tout avait été aménagé de façon à ce qu'on puisse y vivre. Certaines branches n'étant pas suffisamment larges, étaient surmontées de planches en bois afin de pouvoir marcher sereinement dessus. D'autres assez solides possédaient de grandes parcelles avec suffisamment d'espace pour s'y rassembler à plusieurs dessus. Quelques-unes, plus creuses, possédaient de l'eau, comme des petits lacs surélevés dont l'écoulement glissait sur les autres branches. Chacune d'elle se reliant aux autres telle une rivière de cascade en hauteur dont la source, plus grande se situait plus haut. Le tout chutait dans le vide où s'y trouvait une immense chute d'eau haute de plusieurs mètres qui offrait un vaste lac en contre bas.

De nombreux arbres les entouraient, tous aussi grands les uns que les autres. Des escaliers de bois avaient été construits autour de certains d'entre eux, menant au sol tandis que d'autres, les emmenaient naturellement sur terre grâce à leurs branchages, au-dessus de la grande cascade, proche d'eux.

L'endroit était immense et véritablement sublime, un lieu tant féerique que périlleux s'ils chutaient. Mais les habitants de Reshea avaient vécu ici toute leur vie et savaient aisément s'y déplacer, ce qui n'était pas le cas des étrangers qui ne foulaient jamais leur terre.

Levant les yeux au ciel, il remarqua les fins rayons matinaux du soleil émerger à travers les feuillages azurés.

— La nuit est passée ?
— Deux nuits sont passées. Celle où on est arrivés et celle d'après. Tu as dormi toute la journée.

Il hocha doucement la tête en observant les habitants occupés à leurs activités. Souriants, certains discutaient entre eux tandis que d'autres se promenaient tranquillement sur les branches. Pieds nus, tous semblaient à l'aise et décontractés. Ils avaient retiré leurs peintures de leur corps, laissant uniquement celles à leur visage, d'une couleur blanche.

— Où est le Hinvys ?
— Par là.

S'avançant tout en boitant, Taehyung indiqua le chemin, marchant le long des larges branches. Jungkook le suivit, le cœur battant tout en s'efforçant de ne pas trop regarder en bas. Rivant son regard sur le brun, il restait sur ses gardes, faisant attention à ce qu'il ne tombe pas à cause de sa cheville douloureuse.

Les pieds nus, il en ressentait chaque sensation des écorces contre sa peau même si parfois, la mousse rendait leur parcours plus agréable et doux. Traversant de nombreuses parcelles, ils croisèrent plusieurs habitants qui s'éloignaient d'eux, méfiants. Certains lançaient des regards méprisants tandis que d'autres, plus curieux semblaient s'intéresser à eux.

Ses pupilles se dirigèrent sur un groupe d'enfants, uniquement vêtus d'un simple pagne, qui couraient sur les branches, semblant s'amuser à se poursuivre. L'aisance avec laquelle ils se déplaçaient sans aucune crainte le stupéfia. Ils passèrent à côté d'eux, les ignorant royalement tant ils étaient pris dans leur jeu.

Continuant leur chemin, il remarqua alors les plumes de chaque habitant dont les enfants étaient dépourvus. Leurs habits très légers dévoilaient de grandes parcelles de leur corps tandis que des crânes osseux d'animaux étaient posés en tant que coiffe sur leurs cheveux.

Curieux, il remarqua la provenance de ceux-ci, hésitant parfois sur les espèces, se basant principalement sur ses connaissances. Il y avait des cervidés, ce qui semblait être des boucs avec quatre yeux, des animaux carnivores tels que des tigres ou des Nevalia et bien d'autres. Ils n'en étaient pas tous munis, mais une grande partie les portait fièrement.

— C'est ici.

Reportant son attention devant lui, il observa la grande maisonnette de bois construite sur la grande parcelle sur laquelle ils se trouvaient. La porte s'ouvrit alors, dévoilant le Hinvys au regard perçant. Jungkook en frissonna, l'apercevant pour la première fois et se rendant compte de la prestance qu'il dégageait, intimidant.

— Je vous attendais.

Il se détourna, retournant à l'intérieur tout en laissant la porte ouverte. Entrant, ils furent surpris de la décoration chaleureuse s'y trouvant. Contrairement à ce qu'ils avaient imaginé, ils s'y sentaient à l'aise. Ce qui pourrait s'apparenter au salon était empli de végétation de toute part. Sur les murs et au sol, laissant naturellement les plantes grimper dessus. Il y en avait beaucoup, mais suffisamment pour ne pas étouffer et ne distinguer que ça. Tout le reste était fait de bois.

— Votre présence ici n'est dû qu'à la volonté de Sheilan.

Ils se tendirent, lui faisant face.

— Et si ça ne tenait qu'à moi, cela ferait bien longtemps que je me serai occupé de vous.

Il croisa les bras, restant debout face à eux, menaçant.

— Je veux que ce soit clair entre nous. Et même si je me répète, enregistrez bien dans vos crânes qu'au moindre danger potentiel que vous représenterez, je vous renverrai d'où vous venez. Et ce ne sera ni la capitale ni le District 1. Suis-je assez clair ?
— Oui. répondit froidement Jungkook, n'appréciant pas son ton.

Taehyung lui attrapa l'avant-bras, le serrant en guise d'avertissement pour l'empêcher de s'énerver. Que ça lui plaise ou non, ils avaient énormément de chance jusque-là, il ne devait pas la gâcher en faisant une crise.

— Arrête ça tu vas leur faire peur.

Bien que ça ne soit aucunement le cas. Ils n'étaient pas intimidés et se défendraient si nécessaire. Haina entra dans la pièce, sourire aux lèvres.

— Vos blessures ne vous font pas trop mal ? demanda-t-elle gentiment.
— Beaucoup moins grâce à vous, merci. répondit Taehyung.

Jungkook l'observa, mettant finalement un visage sur le nom qu'il lui avait donné. Elle était très belle, avec un fin visage à la peau pâle. Ses longs cheveux blonds ondulaient le long de ses épaules jusqu'au bas de son dos. S'il devait lui donner un âge, elle en aurait vingt-sept. Une plume était coincée dans sa chevelure tandis que son corps fin était mis en valeur par ses habits qui la découvraient sans pour autant en être vulgaire.

— Que comptez-vous faire ? Je ne peux pas vous garder sur mes terres indéfiniment. Votre seule présence nous met déjà en danger face aux Fears et Araeth.

Il pinça ses lèvres, retenant ses paroles acerbes. Taehyung le sentit et posa sa main sur son épaule, prenant la parole à sa place.

— Nous ne savons pas encore. Rien de tout ça n'était prévu.
— Alors réfléchissez vite, le temps passe et les Fears recherchent vos corps depuis trois jours déjà. Quand ils s'apercevront que vous êtes toujours en vie dans la nature devinez où ils se rendront.
— Si ça vous ennuie tant on a qu'à partir ! s'énerva Jungkook.
— Bien sûr faites-vous plaisir et essayez seulement de survivre une seule journée. sourit-il provoquant.

Taehyung serra son épaule.

— Nous allons y réfléchir. Les événements nous ont pris au dépourvu et nous n'avons eu aucune minute pour y songer.
— Vous avez la journée.

Il inclina légèrement la tête pour le remercier, puis força Jungkook à sortir avec lui. Celui-ci demeura silencieux, fulminant intérieurement tout en marchant le long des parcelles. Quittant les arbres sous les regards pesants des habitants, ils se rendirent sur la terre ferme au sommet de la grande cascade. S'éloignant de tous ceux qui les dévisageaient constamment, ils marchèrent un moment jusqu'à s'arrêter à une grande falaise. Écarquillant les yeux, Jungkook s'approcha du bord, époustouflé par la beauté du lieu.

Reshea dans toute sa splendeur. Ils avaient l'impression d'être au-dessus des nuages, bénéficiant d'une vue sublime sur une vaste partie de la forêt en contre bas. Ils étaient tellement haut qu'ils se doutèrent être sûr une montagne. Le District deux était immense, s'étendant sur des centaines de kilomètres et possédant de magnifiques arbres aux couleurs insolites.

Jungkook s'assit prudemment au bord, laissant ses jambes se balancer dans le vide. Taehyung le rejoignit, se mettant à ses côtés, le regard rivé sur la beauté époustouflante qu'offrait Reshea.

— On fait quoi maintenant ? murmura Jungkook, perdant son regard sur l'horizon.

Le brun ne répondit pas, réfléchissant intérieurement. Ils avaient passé du temps à élaborer un plan, à agir et mener leurs frères contre l'état. Et leur action avait engendré d'atroces conséquences qu'ils n'auraient jamais pu imaginer. Tout n'avait été qu'un profond désastre, empli de souffrance et de mort, ne laissant qu'un immense arrière-goût de culpabilité mêlé à une profonde affliction.

— Vous avez la journée pour y réfléchir. Il est drôle lui, c'est facile d'imposer les choses comme ça. On ne leur a jamais rien demandé déjà ! Je viens juste de me réveiller et déjà il nous force à trouver une solution.

Taehyung sourit amusé.

— T'es de mauvaise foi Kook.
— Je suis réaliste !
— Arrête ça tête de mule. rit-il en lui donnant un petit coup de coude. Tu sais très bien qu'on serait mort sans eux.
— Je sais... Mais ça m'énerve qu'il nous sorte ça comme si c'était simple. Je veux dire... on vient juste d'assister à l'annihilation totale de notre District et...

Il soupira, les yeux brillants de tristesse.

— On a tout perdu Taehyung... encore une fois...

Levant son bras, il le posa contre son épaule, rapprochant le noiraud de lui.

— Je t'avais dit que ce serait difficile. Je ne pensais pas que ça le serait à ce point, qu'on aurait toutes ces morts sur la conscience. Faut croire que l'État a toujours été plus puissant que nous.

Jungkook pinça ses lèvres d'énervement.

— Le Hinvys a tous les droits de nous forcer à trouver quelque chose. Il se met en danger lui et son peuple pour nous garder vivant. En plus tu sais qu'ils détestent les étrangers et encore plus nous.

Il marmonna des paroles intelligibles en croisant les bras.

— Arrête ça j'ai dit. rit-il en frottant ses cheveux.

Il en était parfaitement conscient. Qu'ils avaient énormément de chance et que le fait d'être toléré sur leur terre était plus qu'un honneur. Mais il râlait pour la forme, pour cesser de penser aux horreurs qu'ils avaient vécu également.

— La question maintenant c'est est-ce qu'on abandonne ou on continue ?

Jungkook se tendit, la colère brûlant à travers ses pupilles, faisant sourire Taehyung qui regarda l'horizon, connaissant déjà la réponse.

— Hors de question.

Quelques secondes s'écoulèrent avant que ses yeux ne brillent d'une détermination nouvelle. Si les Fears avaient tenté de réduire à néant leur ténacité, cela l'avait au contraire, renforcée. Car ils étaient plus déterminés que jamais à faire changer le monde.

— Je sais ce qu'on va faire.

Fortsett å les

You'll Also Like

95.9K 8.6K 70
𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏 ☛ 𝐓𝐀𝐄𝐊𝐎𝐎𝐊 | ☾ ☛ 𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐋𝐨𝐧𝐠𝐮𝐞 ☛ 𝐌𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞 • ₊°✧︡ ˗ ˏ ˋ ♡ 🦋ˎˊOù Taehyung devra suivre les traces de son père a...
49.8K 3.9K 58
Jungkook est un jeune brun timide qui a toujours vécu dans sa bulle, avec une vision du monde bien à lui. Pour le plus grand dam de ses parents qui s...
2.2K 263 6
Jungkook et taehyung était dans un mariage arrangé,et pour pouvoir enfin divorcer il devait avoir un bébé,et ils étaient près à tous faire pour pouvo...
81.2K 5.8K 15
Fanfiction très courte Namjin ^^. 4 ème fiction du projet BTS :D. Bonne lecture ^^. Chapo .