Sexfriends 2

By krokmooou

1.1M 63.2K 33.2K

Tome 2 de la fanfiction "Sexfriends - Justin Bieber". *** Souffrir. Et si la souffrance était le seul sentim... More

INFO IMPORTANTE
PROLOGUE
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
☀ TAG ☀
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
Je suis désolée.
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
Rant book of a strange girl.
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
☀ FAQ ☀
CHAPITRE 22
SEXFRIENDS TRADUIT EN ANGLAIS..?
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
☀CONCOURS -- 1 MILLION☀
☀RÉSULTAT DU CONCOURS☀
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
Not made out of steel.
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36 + WATTYS 2016
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38
CHAPITRE 39
CHAPITRE 40
CHAPITRE 41
ONE MONTH
CHAPITRE 42
CHAPITRE 43
NDA : JE PARS EN ESPAGNE.
CHAPITRE 44
CHAPITRE 45
NDA NEW FICTION
CHAPITRE 46
CHAPITRE 47
NDA INTERVIEW
CHAPITRE 48
CHAPITRE 49
CHAPITRE 50
CHAPITRE 51
☀PURPOSE TOUR PARIS - 20 SEPTEMBRE☀
CHAPITRE 52
#Maylis
#Pattie
#Chaz
#Jazmyn
#Lana
CHAPITRE 53
CHAPITRE 54
MAIS FUCK.
CHAPITRE 55
EXPLICATIONS ???
CHAPITRE 56
CHAPITRE 57
CHAPITRE 58
CHAPITRE 59
CHAPITRE 60
CHAPITRE 61
CHAPITRE 62
CHAPITRE 63
CHAPITRE 64
CHAPITRE 65
#Justin
CHAPITRE 66
CHAPITRE 67
Interview
CHAPITRE 68
CHAPITRE 69
CHAPITRE 69 BIS. MDR. KESKISSPASS DANS L'ESPASS.
NDA: POURQUOI JE NE POSTE PAS.
CHAPITRE 70
Manchester.
CHAPITRE 71
2 MILLIONS + CADEAUX ??
CHAPITRE 72
CHAPITRE 73
CHAPITRE 74
CHAPITRE 75
CHAPITRE 76
YOUTUBE.
CHAPITRE 77
CHAPITRE 78
CHAPITRE 79
CHAPITRE 81
CHAPITRE 82

CHAPITRE 80

3.5K 285 57
By krokmooou

Chapitre important, j'ai pris du temps à l'écrire, putain j'y ai mis toute mon âme.  


+ j'ai posté une nouvelle vidéo sur Youtube (Krokmooou), c'est une chanson de Billie Eilish et j'arrêtais pas de l'écouter en écrivant le chapitre. Donc j'en ai fais un semi cover hihi. 

Bref, voilà le lien si il n'apparaît pas sur Wattpad et si vous voulez y jeter un coup d'oeil: https://www.youtube.com/watch?v=XzbJ7OJvhWo

Enjoy !

_________________________


{PDV de Justin}


Putain de bordel de merde. 



Pour résumer la situation que je suis en train de vivre, Dylan vient de m'appeler pour me dire que ma copine est actuellement tout en haut d'une grue dans Paris avec toute la population qui l'observe d'en-dessous, et apparemment elle refuse de descendre sans sauter. 

GÉNIAL. VRAIMENT, INCROYABLE. PUTAIN DE MERDE. 

En effet, Dylan était juste en train de rentrer de son taf quand il a vu ce qu'il se passait en passant à côté de cette fameuse grue. Il m'a appelé en urgence en me parlant de plusieurs centaines de personnes, de policiers et de pompiers. Il était en panique, presque au bord des larmes et j'ai pris plusieurs minutes à comprendre ce qu'il me racontait. Je ne l'ai jamais vu dans cet état, putain. 

Mais à présent, moi, je ne sais pas trop ce que je ressens. J'ai l'impression que j'ai perdu toute once de conscience en moi. Mon corps ne fait que trembler depuis tout à l'heure quand je pense à ce qu'elle est en train de faire. Il est plus de minuit et ma copine, la putain de femme de ma vie, va peut-être disparaître et me laisser seul. Elle est complètement en train de péter le plus gros câble de sa vie et je ne suis pas avec elle. 

Là, je suis dans la voiture de Maylis qui fonce comme une grande tarée sur la route. Maylis non plus, je ne l'ai jamais vu aussi paniquée. Elle est calme et concentrée au volant mais elle respire vite et des larmes coulent le long de ses joues. J'ai essayé plusieurs fois (certes, en lui gueulant dessus) de lui prendre la place et conduire mais elle a gueulé plus fort et a insisté pour m'emmener. Elle a l'air totalement perdue et je ne pensais pas que Lana aussi proche de la mort l'aurait mise dans un tel état. 

Je ne peux pas en dire autant de moi. Tout s'est arrêté dans ma tête, les secondes qui passent sont des heures, et les heures sont des putains d'années. Si je la perds, je crois que je perds tout. Et je ne m'en rends compte que maintenant. 

Lorsqu'on arrive à l'endroit du drame, Maylis gare rapidement la voiture et je la vois essuyer ses larmes d'un revers de manche en sortant. Dylan nous rejoint dans le même état et il prend Maylis dans ses bras. Moi, je tourne la tête dans tous les sens et quand j'aperçois la grue, je vois comme Dylan me l'avait expliqué : ma. copine. tout. en. haut. complètement. immobile. 

Je me mets alors à courir sans réfléchir dans la foule, je bouscule tout le monde en les poussant comme je peux pour passer plus vite et je vois que des policiers ont délimité la zone. Putain, qu'est-ce qu'ils foutent? Ils ont carrément laisser de la place pour que ma copine s'écrase ici? Oui. Je vais les buter, vraiment, je vais les enculer. 

Je passe la zone et deux policiers me courent après. 

-Putain qu'est-ce que vous faites ?! Hurle le premier alors que le deuxième, plus petit, m'attrape le bras. 

J'ai envie de le shooter. 

Mais, je prends ma voix la plus calme et je sors la première phrase qui me passe par la tête. 

-Ma copine et mon bébé sont là-haut, je vais les chercher. 

Ma voix tremble de peur, ou de haine, je ne sais pas, mais les policiers sont visiblement choqués et me laisse passer sans rien dire. J'ai l'impression d'être une bête de foire, tout le monde me regarde bizarrement et un homme me crie même de ne pas y aller parce que sinon elle va sauter. Putain, mais ils se prennent pour qui? 

Je grimpe aussi vite que je peux et je ressens un malaise bizarre au milieu de la grue. C'est une sorte de peur du vide mais je ne peux pas m'arrêter là. Mon cerveau se bloque et j'inspire en tremblant. Putain, je suis une tapette. Je continue tout de même de monter et tout en haut, je passe à côté de la cabine. 

J'inspire profondément en pensant vivre le pire mais c'est quand je lève la tête et que je vois Lana tout au bout que je me rends compte que le pire est littéralement à venir. 

Et mon cœur se brise. 

Elle me regarde de tout au bout du manche de la grue les yeux pleins de larmes et grands ouverts, la bouche haletante tant elle a pleuré. Elle tremble beaucoup, et même si elle est loin je peux quand même le voir. Ses cheveux foncés cachent un peu sa figure tandis qu'elle se tient aux rebords. 

Mon monde s'arrête. 

La voir comme ça me brise, c'est comme si une partie de moi était brisée aussi, et je ne sais pas comment réagir. 

Mon cerveau est en pause et je suis perdu, putain de merde. 


{PDV de Lana}


Il est là. Il est venu. Il est monté en haut avec moi. 

J'ai l'impression d'être déjà morte tant j'ai mal. Mon estomac est serré et j'ai mal aux yeux à force de pleurer. C'est comme si la goutte qui faisait déborder le vase l'avait carrément cassé. Je ne me contrôle plus. Et je ne suis plus rien, je me déteste tellement, je me hais, je me hais putain. Je vais sauter devant la personne que j'aime le plus au monde, il va me voir m'éclater au sol, il va me voir mourir, je vais le détruire, je vais encore détruire quelqu'un. 

J'ai l'impression d'être déjà en train de perdre le peu de vie qui me reste, à chaque respiration je le vois devant moi, il est là et il me voit dans cet état, je ne veux pas putain, je veux juste en finir. Ça me fait trop mal, j'ai beaucoup, beaucoup trop mal. 

Justin me regarde de loin, droit dans les yeux, je tremble de plus en plus. Mais c'est quand je vois cette larme couler très lentement le long de sa joue que ma respiration s'arrête. Il pleure en me voyant comme ça, putain, il pleure. Il n'arrive même pas à le contrôler.

Je suis tellement dégoûtée de moi-même que je me retourne pour ne plus le voir. Je regarde le sol en-dessous de moi et j'inspire lentement. J'essaye de me donner du courage toute seule. Il faut que je parte, il ne peut plus autant souffrir par ma faute. Je n'en peux plus, c'est juste de la torture. J'ai l'impression que mon cerveau est cassé. 

-Lana... 

Il parle d'une voix cassée et tremblante et je ne l'ai jamais entendu me parler de cette manière auparavant. La panique prends possession de mon corps et je me mets à respirer rapidement. Je resserre les rebords de la grue entre mes doigts et je continue de regarder le sol. 

-Lana, s'il-te-plaît... 

Je ferme les yeux pour me concentrer mais à chaque fois qu'il parle, sa voix retentit dans tout mon être, encore et encore, et je ne peux pas l'arrêter. 

-Arrêtes ! Je crie en explosant encore en sanglot pour qu'il s'en aille et j'observe mes larmes tomber dans le vide. 

-Lana...s'il-te-plaît.

Il se rapproche. 

-Laisse-moi partir, laisse-moi, laisse-moi, je t'en supplie, laisse-moi... Je l'implore sans pouvoir m'arrêter de pleurer et je ne l'entends plus. 

Je veux juste qu'il parte loin d'ici, je ne veux pas qu'il assiste à ça. 

Et puis, c'est le silence. 

Je continue de regarder le sol en respirant de manière irrégulière et je me donne mentalement du courage. Il est temps, il faut que je saute maintenant. 

Mais, il parle encore. 

Et sa voix est étrangement plus proche qu'avant. 

-Vas-y alors, saute, il lâche d'un coup et ça me fait sursauter. 

Je me retourne brusquement et il est juste derrière moi, à moins de deux mètres. 

La panique dispose maintenant de mon corps tout entier et je le regarde continuer de s'approcher de moi calmement. Il est calme. Il est totalement calme alors que je suis en train de trembler de tous mes membres. Je suis en train de me décomposer intérieurement. 

Et puis, il s'assoit juste à côté de moi sans me toucher. Je le regarde ébahie et il se met à regarder Paris. Il reste stoïque mais en évitant de regarder le sol. 

-Si tu le fais, je le fais aussi. 

Ses paroles se cognent dans mon cerveau et j'ai l'impression de devenir sourde. 

-Si tu sautes, je me balance dans le vide avec toi. 

Il continue de parler et mes larmes s'arrêtent. 

-Quoi..? Je murmure d'une voix brisée et il détourne son regard vers moi. 

-Tu as décidé de te buter ce soir, tu as décidé d'emporter toute ta vie avec toi, mais c'que t'as pas l'air de comprendre c'est que ta vie c'est la mienne aussi. Alors si tu sautes, je saute. Il prononce calmement et je secoue la tête. 

-Non. 

-Tu veux m'enlever tout ce que j'ai, très bien, je saute avec toi Lana. Tu es prévenue.

Il parle plus fort cette fois, et je me sens de plus en plus mal. 

-Tu ne peux pas, j'ai... je... 

J'essaye de calmer ma respiration mais je n'en reviens pas. Si je saute, il saute. Je vais faire pire que le détruire, je vais le tuer. Je me déteste, putain, je me déteste. 

-Je sais pourquoi tu veux sauter. 

Il continue de me regarder, assis à côté de moi, alors que je détourne directement le regard. 

-Ta mère est morte. 

Ma respiration se bloque. 

-Tu es enceinte à nouveau. 

Mon estomac se resserre. 

-Tu ne fais que penser à Tyler. 

Ma gorge se comprime. 

-Tu revois tout ce qui t'es arrivé en boucle. 

Je veux qu'il s'arrête mais je n'arrive pas à parler. Et je ne sais pas pourquoi, mais le viol me revient en tête et les images défilent devant mes yeux. Même les moments que je pensais avoir oublié. Je revois tout, je ressens tout à nouveau. 

-Tu repense à la prison. 

Tout me revient en mémoire et je secoue la tête pour dire non. Mes mains viennent trouver mes cheveux incontrôlablement et je ne me tiens plus à la grue. Je veux oublier tout ça, je veux que ça disparaisse, je ne veux plus de ça dans ma tête. 

Mon visage se décompose et la panique et l'angoisse reprennent place de plus belle. Justin se rend compte de ce qu'il m'arrive et il essaye de prendre ma main pour m'arrêter. Mais quand il fait ça, je sursaute beaucoup trop fort et je m'éloigne rapidement de lui. Il ne doit pas me toucher.

Sur un coup de tête, je me lève et passe par dessus le rebord en me tenant debout au-dessus du vide. J'entends les gens hurler en bas mais je les ignore. Je ne contrôle plus mon corps et tout ce que j'arrive à faire c'est crier. Je ne sais pas quoi faire d'autre, alors je me mets juste à crier. Je crie dans l'espoir de virer toutes ces images horribles de mon cerveau. Je crie juste comme une demeurée en me tirant les cheveux de détresse. Et Justin me regarde choqué.

-Lana ! 

Il crie à son tour mon nom en voyant que je trébuche en arrière et il m'attrape les avant-bras. 

-LAISSE-MOI ! Je hurle aussi fort que possible pour qu'il comprenne qu'il doit me laisser tomber, il faut qu'il me lâche, qu'il me laisse partir, je ne peux plus.

-Non ! Il crie de nouveau. 

Je pleure comme je n'ai jamais pleuré en voyant ses mains me maintenir près de lui avec le rebord qui nous sépare. 

-Ce que tu vois dans ta tête, c'est le passé ! C'est le passé putain ! Il me crie dessus en regardant attentivement mes yeux, comme s'il voyait ce que je voyais, comme s'il voyait dans mon âme. 

-Et comment je fais avec ce passé-là ! Je lui hurle dessus comme si je le détestais de me parler de ça maintenant mais au fond, c'est moi que je déteste. 

-Tu ne fais rien et tu vis dans le présent ! Le présent Lana ! 

-Ma mère est morte dans le présent ! Ma mère est morte ! Elle est morte putain ! 

Ma voix se brise à chaque mot et j'ai du mal à respirer. 

-Oui elle est morte, mais tu vas y arriver, tu vas faire avec, on va faire avec ! 

-Elle m'a encore abandonné ! Je hurle en pleurant. 

-Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé !

-Elle m'a laissé! 

-Tu ne pense pas de la bonne manière, merde ! 

-Laisse-moi ! 

-Non ! 

-Laisse-moi, j'ai plus rien, j'ai plus... 

Je m'effondre encore sans même le vouloir entre ses mains. Je ressemble à une loque.

-Lana, il faut que tu arrêtes de te focaliser là-dessus, je t'en supplie bordel, il y a plein d'autres choses !

-Comme quoi ?! 

Je parle, je crie, je hurle, je ne m'entends même plus. J'ai l'impression de n'avoir plus rien. 

Jusqu'à ce qu'il me réponde. 

-...Comme moi, putain ! Moi ! 

Je m'arrête de bouger entre ses mains après sa phrase. Ses mots brusques cognent dans ma tête. C'est terrifiant, c'est comme si il tuait mes mauvaises pensées. 

Il cligne des yeux en se mordant rapidement les lèvres comme s'il essayait de se contenir. Et puis, il connecte ses yeux aux miens, comme s'il entrait dans mon esprit. 

-Je t'aime ! Et putain j'ai besoin de toi avec moi là ! Je suis là pour toi, je fais tout pour toi, Lana putain, si tu sautes je suis prêt à laisser toute ma vie derrière pour te suivre ! Putain, je laisserais tout pour toi, je t'aime, tu es toute ma vie, pourquoi tu ne le comprends pas ?! Pourquoi tu comprends pas ça ?!

Il me hurle dessus si fort et j'entends ses paroles au ralentit. 

Quand il s'arrête, il me regarde comme si j'étais folle, comme si j'avais l'air de ne rien avoir entendu. Mais j'ai tout entendu. Et ses mots détruisent tout dans ma tête, mon cerveau travaille à mille à l'heure. Je ne bouge pas d'un pouce mais c'est le bordel. 

Et je l'aime, je l'aime tellement. 

Il relâche une de ses mains d'un de mes bras en veillant à bien me maintenir contre lui de l'autre et il passe sa main sur ma joue. Il essuie mes larmes doucement alors que je ne bouge quasiment plus. Mon cerveau travaille trop vite. J'assimile d'un coup tout ce qu'il vient de me dire et c'est peut-être la seule chose qui me fait du bien depuis plusieurs jours interminables. 

-Je veux juste te voir heureuse... je vais tout faire pour ça je te le promets. Juste... reviens avec moi.


Il est là. Il est vraiment là. 


Et si je saute, il sera toujours avec moi. 


"Tu sautes, je saute".

Continue Reading

You'll Also Like

32.4K 855 55
Nora petite soeur de sch . Son frère lui propose de venir dans les coulisses de nouvelles école pour assister au prestation des candidats, elle acce...
18K 458 78
Anastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle étai...
13.1K 900 24
En septembre 1963, le Lycée Voltaire, jusqu'alors réservé aux garçons, devient mixte et accueille des filles pour la première fois. Même si elles son...
13.1K 1.1K 31
Hello tout le monde donc j'ai décidé d'écrire une fan fiction sur nos Hélénie. Alors cette histoire se passe dans un univers parallèles à la stra aca...