ℳajordome | n.jin

By dreeyo

393K 50.3K 20.2K

« Je suis Kim NamJoon, votre nouveau majordome. - On verra bien combien de temps tu tiens, le rose. » --- L'é... More

Prologue
Chap. 1: Premier ordre
Chap. 2: Inquiétude
Chap. 3: Envie de partir
Chap. 4: Tenir tête coûte que coûte
Chap. 5: Préoccupation
Chap. 6: Souvenir d'arrivée
Chap. 7: Réveil en douceur
Chap. 8: Retour à la case départ
Chap. 9: Constat
Chap. 10: Accident
Chap. 11: Rêve
Chap. 12: Disparition
Chap. 13: Bain senteur citron
Chap. 14: Soupçon
Chap. 15: Jalousie
Chap. 16: Intrus
Chap. 17: Nouvel arrivant
Chap. 18: Affront
Chap. 19: Ignorance
Chap. 20: Problèmes
Chap. 21: Résistance
Chap. 22: Rébellion
Chap. 23: Poursuite
Chap. 24: Piégés
Chap. 25: Renvoi
Chap. 26: Punition
Chap. 27: Espionnage
Chap. 28: Pause
Chap. 29: Haine
Chap. 30: Complot
Chap. 31: Subir
Chap. 32: Dénoncé
Chap. 33: Démasqué
Chap. 34: Convocation
Chap. 35: Entrevue
Chap. 36: Débordement
Chap. 37: Détermination
Chap. 38: Mise à plat
Chap. 39: Consolation
Chap. 40: Excuses
Chap. 41: Voyage
Chap. 42: Bagages
Chap. 43: Départ pt.1
Chap. 44: Départ pt. 2
Chap. 45: Atterrissage
Chap. 46: Instant
Chap. 47: Rancune persistante
Chap. 48: Plage
Chap. 49: Photographies
Chap. 50: Soirée
Chap. 52: Glace et chocolat
Chap. 53: Casino
Avertissement
Chap. 54: Baignade
Chap. 55: Oublis
Chap. 56: Golf
Chap. 57: Retour
Chap. 58: Maladie
Chap. 59: Visite nocturne
Chap. 60: Compte à rebours
Hors-série Halloween
Chap. 61: Dissenssion
Chap. 62: Vérité
Chap. 63: Dernière danse
Chap. 64: Éviction
Chap. 65: Fuite
Chap. 66: Fin

Chap. 51: Activités communes

4K 472 132
By dreeyo


•oOo•

TaeHyung avançait dans les couloirs de l'hôtel d'un pas régulier. L'esprit paisible, il avait passé une soirée agréable avec son demi-frère, même si au départ, elle n'avait pas particulièrement bien commencé. Mais au final, ils avaient partagés une tarte au citron –son dessert favori– et le garçon en était satisfait. Les deux frères s'étaient réconciliés, à leur manière.

D'ailleurs, SeokJin l'avait même invité à venir visiter l'île en sa compagnie, le lendemain. TaeHyung esquissa un sourire en y pensant. Il allait enfin passer du temps avec son frère.

En se dirigeant vers l'ascenseur afin de rejoindre sa chambre, le châtain s'arrêta subitement lorsqu'il croisa quelqu'un au détour du couloir. Il frôla la collision et, en levant les yeux vers la personne, il fut surpris de voir qu'il s'agissait de sa mère.

« Maman ?

– Ah, TaeHyung, dit-elle, légèrement surprise elle aussi. Où vas-tu comme ça ?

– Dans ma chambre, marmonna le garçon, prit au dépourvu par sa question a priori banale.

– Et ton frère ? demanda la femme en regardant derrière lui. Il n'est plus avec toi ? »

TaeHyung hocha la tête de façon négative. Cela sembla confirmer quelque chose pour sa mère, mais il ne put pas lire de quoi il s'agissait exactement sur son visage. Lorsqu'il lui retourna l'interrogation, il n'était pas sûr de lui.

« Et toi, tu n'étais pas au bar avec papa ?

– Oh et bien, oui. Elle prit un air songeur. D'ailleurs, je m'en vais le retrouver. »

Et elle s'éclipsa sans attendre. TaeHyung la regarda s'éloigner vers la réception. Dans un coin de sa tête, il trouva cela étrange qu'elle n'emprunte pas le couloir qui menait directement au restaurant. Peut-être qu'elle avait envie de prendre l'air avant, qui sait. Le garçon passa à autre chose et se remit en route. Il s'engouffra dans l'ascenseur sans y penser davantage.

Lorsqu'il gagna enfin son étage et, finalement, sa chambre, il passa le seuil en ayant une pensée pour HoSeok. Son majordome l'attendait d'ailleurs ici, et il avait tenu parole car il se tenait près du lit, occupé à arranger la couverture et les coussins. Il devait sûrement s'ennuyer ferme, car qui fait le lit le soir, juste avant de dormir ? Au moment où il leva la tête vers lui, un air sympathique sur le visage, TaeHyung eut l'impression que ses lèvres s'étiraient toutes seules. Il fonça tête baissée vers le lit et s'échoua sur le matelas, la face contre le drap.

« Je viens de plier la couverture, souffla HoSeok comme si on avait détruit son ouvrage. »

TaeHyung grommela, même si en réalité, il souriait comme un idiot, le visage caché dans la couette. Il allait peut-être enfin passer de bonnes vacances.

[...]

Le lendemain, la journée s'annonçait radieuse. À la réception de l'hôtel, les touristes allaient et venaient dans une cacophonie joviale. Tout le monde semblait passer un agréable séjour.

SeokJin tapait du pied, visiblement impatient. Les bras croisés, il regardait attentivement les sorties de couloir et toutes les personnes qui passaient dans le hall de l'hôtel, près de la sortie. Mais aucun visage n'éveilla chez lui une quelconque réaction.

« Il fait long, marmonna-t-il comme une fausse plainte. »

NamJoon ne fit aucun commentaire. Il attendait simplement là avec lui, assis sur l'une des banquettes confortables du hall, un sac à dos très lourd sur les genoux. Aujourd'hui, le jeune maître avait décidé de visiter l'île. Et bien sûr, il fallait prendre toute la chambre avec soi. NamJoon soupira vaguement. Il avait crut comprendre que TaeHyung était également invité, et le majordome trouvait qu'il s'agissait d'une bonne initiative. Rien que la veille, il n'aurait sûrement pas prit cette décision sans qu'on ne l'y force. Il imaginait sans peine que les deux frères s'étaient réconciliés, ou au moins qu'ils s'entendaient à nouveau, à présent.

Un autre commentaire de SeokJin le fit sortir de ses pensées alors qu'il arrivait à cette conclusion. Il leva les yeux et vit que TaeHyung était enfin là, à se diriger vers eux, tout sourire. Le garçon s'arrêta devant son frère, et ça se voyait sur son visage qu'il était content de le voir. Il ne sembla pas remarquer NamJoon. Peu après, ce fut HoSeok, chargé d'un sac à dos, qui fit son apparition et qui se hâta vers le groupe.

« Bien, s'exclama alors SeokJin. On y va ? »

TaeHyung acquiesça vivement et les deux frères se dirigèrent alors dehors, passant le seuil de l'hôtel d'un air content. Ils discutaient vivement. Les deux domestiques à leur service se hâtèrent à leur suite, se saluant à peine, et lorsque NamJoon vit SeokJin récupérer les clés d'une voiture à un employé de l'hôtel, il déduit rapidement que la visite se ferait dans l'une des voitures de location de l'établissement.

Au moment où l'employé tourna le dos, il ramassa immédiatement les clés au châtain, qui le regarda en fronçant les sourcils. NamJoon prit un air sérieux, couvrant son inquiétude.

« Pas question que tu– que vous preniez le volant, dit-il pour justifier son acte. Il essaya alors de paraître moins inquiet. Je conduis. »

SeokJin lui jeta un regard comme s'il venait de l'insulter. Mais au lieu de lui tenir tête, il haussa les épaules et prit une expression de léger dédain.

« Très bien, lança le grand brun. »

Et c'est tout. Il saisit TaeHyung par le poignet et le tira jusqu'à la voiture, laquelle attendait sur le bord de la route, prête à rouler. NamJoon arqua un sourcil en réalisant.

Un cabriolet. Ni plus ni moins.

Les deux frères s'engouffrèrent dans la décapotable et s'installèrent à l'arrière. NamJoon s'approcha à son tour, prit autant de temps que possible pour ranger les sacs à dos dans le minuscule coffre et, lorsqu'il gagna enfin le siège conducteur, HoSeok avait déjà pris place du côté passager. Le noiraud le regardait, également un peu mal à l'aise.

Perplexe, le grand rose claqua la portière. Il n'aurait peut-être pas dû prendre les devants pour conduire. Il craignait d'abîmer cette voiture luxueuse. NamJoon jeta un regard dans le rétroviseur pour voir SeokJin tout accaparé par son jeune frère.

Finalement, il avait bien fait. Le châtain avait plus de chance de provoquer un accident que lui. C'était certain.

« La voiture ne va pas démarrer toute seule, fit remarquer SeokJin. »

Son frère rigola, NamJoon se contenta de l'ignorer et de tourner les clés pour faire démarrer le moteur, qui ronronna bruyamment. Le majordome posa ses mains sur le volant et soupira, histoire de se donner un peu de courage. Il espérait ne rien abîmer.

[...]

NamJoon prit mille et une précaution avant de se parquer; il regarda cinq fois dans le rétroviseur, passa la tête dehors pour vérifier sa manœuvre et demanda même à HoSeok de vérifier l'autre côté. Finalement, lorsqu'ils furent enfin sur la place de parking, SeokJin se précipita hors de la voiture en lâchant un pur soupir de délivrance, suivit par TaeHyung, dont le trajet l'avait refroidi. Lui qui était prêt à se taper une bonne tranche de rire paraissait avoir complètement perdu son éclat.

« Je n'ai jamais vu quelqu'un conduire aussi lentement, marmonna SeokJin, sidéré. Même son habituel chauffeur ne prenait pas autant de temps. Et pourtant, il était beaucoup plus âgé que NamJoon. Vraiment beaucoup plus âgé. »

Le majordome enleva la clé du contact et sortit à son tour. Lorsqu'il claqua la portière avec prudence, il haussa les épaules, l'air de dire que ce n'était pas grave. L'important, c'était qu'il n'ait rien cassé. Il n'y avait pas une seule égratignure et rien que pour ça, le jeune homme se sentait fier.

« J'espère que tu n'es pas toujours aussi lent, fit soudain remarquer SeokJin, en le fixant longuement. »

NamJoon ne comprit pas. Il entendit vaguement HoSeok émettre une sorte de toux-gloussement de gène depuis le coffre, alors qu'il récupérait les sacs à dos. Même TaeHyung parut faire une grimace avant de détourner le visage comme s'il regardait les beaux palmiers.

Finalement, NamJoon ne voulait pas comprendre.

« Allez, on y va, pressa TaeHyung. Allez. Il se dirigea vers son frère et le saisit par le bras pour l'emmener, coupant ainsi l'étrange échange visuel qu'il y avait entre lui et NamJoon. »

Les deux domestiques se jetèrent un regard avant de prendre chacun un sac à dos et de les suivre. Rapidement, le groupe s'enfonça dans le sable blanc de la plage, et l'euphorie des vacanciers qui les entouraient les gagna eux aussi.

SeokJin et son frère se précipitèrent vers le bar de la plage, bras-dessus bras-dessous, afin de débuter la journée éclatante avec un cocktail sans alcool. Ils s'installèrent à une table pour quatre et le jeune maître envoya NamJoon chercher les boissons. Le domestique s'exécuta après avoir posé le sac qu'il portait. Il n'avait même pas eu le temps d'installer son cul sur une chaise qu'il était déjà envoyé ailleurs.

Mais en bon et fidèle employé, il se dirigea vers le bar où l'on servait toutes les commandes, quelques grands mètres plus loin. Il s'y adossa et attendit que l'un des deux serveurs aient terminés. Ils étaient plutôt occupés, aussi NamJoon se tourna vers la plage et les tables de la terrasse, où les touristes discutaient en sirotant des boissons fraîches. Au loin, l'eau était comme éclatante sous les chauds rayons de l'astre. La plage était déjà bondée malgré l'heure. Des enfants se couraient après, les gens bronzaient. Ça sentait vraiment les vacances.

Même SeokJin était éclatant, rayonnant d'une bonne humeur à la limite du contagieux. NamJoon ne sentit même pas le faible sourire qui se dessina sur ses lèvres en l'observant.

« Je vous sert quelque chose ? demanda la voix d'un serveur, enfin libre. »

NamJoon se retourna et tacha de se rappeler les commandes des autres, qu'il avait momentanément oublié. Dans un éclair de lucidité, il déballa en anglais ce qu'il avait retenu alors que le serveur se mit immédiatement au boulot. Alors qu'il préparait le tout, NamJoon fut plutôt surpris de le voir taper la discute.

« C'est toi qui paie la tournée ? questionna le serveur, vaguement amusé.

– Non, répondit NamJoon en haussant les épaules. Enfin, j'espère pas. »

Le serveur sourit, et il était plutôt mignon comme ça. Enfin, s'il ne s'agitait pas autant, peut-être. Le grand rose s'adossa au comptoir et jeta un rapide coup d'œil à sa table.

« Séjour entre amis ? demanda le serveur en captant son regard.

– Pas tout à fait. NamJoon se gratta la nuque. Disons plutôt que moi... je bosse. »

Le serveur ne comprit pas mais ne sembla pas non plus insister. Il posa la dernière boisson sur le plateau et poussa le tout vers NamJoon, lequel fouilla rapidement dans ses poches pour le régler.

« Et voilà. »

Le rose lui tendit l'argent et prit le plateau, incertain quant à l'avenir proche des boissons. Il ne savait pas si elles atteindraient leur destination ou si elles finiraient par terre. NamJoon remercia le serveur malgré tout.

« N'oublie pas de me rendre le plateau, sourit ce dernier. »

NamJoon hocha la tête en lui rendant son sourire et se dirigea enfin vers la table avec le plateau. Il le tenait prudemment, craignant faire une bêtise. Mais il arriva vers les autres sans en faire tomber une goutte. Ce ne fut que lorsqu'il posa maladroitement la cargaison sur la table qu'il manqua de renverser les cocktails fruités.

« Tu en as pris du temps ! se plaignit énergiquement SeokJin. Il saisit sa boisson et les autres en firent de même tout en approuvant ses dires. »

NamJoon l'ignora et s'assit. Il fut le dernier à prendre son cocktail, loin d'être extravagant comme ceux des frères ou même d'HoSeok. Il avait juste prit quelque chose de simple, un truc comme grapefruit et citron, s'il se souvenait bien.

Le majordome sirota vaguement sa boisson alors qu'autour de lui, la terrasse était bruyante de bonne humeur. À sa table, TaeHyung menait vivement la discussion, tandis que SeokJin se contentait bien souvent d'hocher la tête, tout à fait concerné malgré son soudain mutisme. HoSeok écoutait aussi, bien qu'il ne participait que lorsque TaeHyung sollicitait silencieusement sa participation. NamJoon jeta un regard sur la plage, qu'il balaya des yeux, histoire de s'occuper.

Mais il fut comme rappelé à l'ordre par une légère pression sur son genou. Immédiatement, il regarda face à lui. SeokJin n'avait pas bougé. Il ne le regardait même pas, toujours accaparé par son frère. NamJoon, un peu perturbé, se dit qu'il devait s'agir d'une erreur. Il regarda à nouveau la plage.

Encore une fois, une pression sur son genou. Le jeune homme tourna à nouveau la tête, mais toujours rien. SeokJin ne daignait pas le regarder, comme si ce n'était pas lui. NamJoon y crut, un instant. Sans paraître serein pour autant, il regarda ailleurs pour la troisième fois.

Cette fois-ci, il la sentit distinctement. Une main avait effleuré son genou dénudé et le faisait encore, distraitement, comme si ce n'était qu'un tic incontrôlé. Elle se faufilait sous son bermuda. NamJoon fixa alors SeokJin, qui discutait toujours avec son frère. Il le regardait sans le lâcher, dans l'espoir qu'il sente ses yeux sur lui et qu'il attache son attention, qu'elle soit brève ou non, sur sa personne. Mais rien. Le châtain ne se préoccupa pas de son majordome, et ce dernier était sûr que sous la table, c'était sa main qui le touchait à présent sans discontinuer. Il en était certain.

Après tout, il n'y avait que SeokJin qui n'avait pas ses deux paumes posées sur la table.

Le coin de sa bouche tiqua. NamJoon se racla la gorge. La main continua à tracer des cercles sur son genou et, ne pouvant aller plus haut à cause du bord de la table, elle parvint pourtant à se poser de sorte à ce qu'il y ait le plus de contact et de friction possible. Perturbé, NamJoon regarda TaeHyung, vaguement inquiet, puis HoSeok. Personne ne s'était rendu compte de rien, mais ça n'allait pas durer. Après tout, la terrasse était presque bondée ! Il suffisait que le petit garçon à la table voisine se retourne et–

NamJoon sentit le sang quitter ses joues –à moins que ce ne soit le contraire– lorsque l'enfant le regarda. Il croisa son regard de bambin alors que dans sa tête, le rose priait pour qu'il ne baisse pas les yeux. Là où il se trouvait, il suffisait qu'il regarde plus bas et...

Merde.

Le gosse baissa les yeux. Son regard se fixa sur ce qui se déroulait sous la table. Lorsqu'il releva la tête, NamJoon ne sût que faire. Automatiquement, il faufila sa propre main pour attraper celle qui lui tripotait le genou. Là, SeokJin croisa son regard. Ce geste le trahit pour de bon.

Les sourcils froncés, NamJoon le foudroya d'un air accusateur autant qu'il le put; un instant plus tard, le jeune maître se leva brusquement. Il heurta la table sans le vouloir et la boisson de TaeHyung se renversa d'un coup, aspergeant ses vêtements.

« Oups, marmonna SeokJin, alors que NamJoon s'était déjà saisit d'une serviette pour éponger les éclaboussures. C'était un réflexe pour lui. »

TaeHyung fit la moue et afficha une mine qui se voulait nonchalante, un peu comme si ce petit accident n'était rien. Mais NamJoon le connaissait malheureusement juste assez pour savoir que ce n'était sûrement pas le cas. Il devait fulminer à l'intérieur. Il le voyait dans l'air brusque qu'il avait de dire « c'est pas grave ». D'autant plus que ce n'était même pas HoSeok qui avait agi en premier pour l'aider.

« La boisson va coller, il faut nettoyer avec de l'eau, intervint enfin le noiraud.

– Il doit y avoir une douche quelque part, le serveur sait sûrement. NamJoon gesticula en direction du bar tout en continuant d'éponger la boisson renversée. TaeHyung se débattit vaguement pour qu'il arrête de l'aider.

– Allons-y alors. »

HoSeok se leva et incita son jeune maître à faire de même, ce que le châtain fit très volontiers, visiblement bien plus heureux de s'éloigner de NamJoon. Rapidement, les deux garçons disparurent vers le bar, où le serveur leur indiqua une douche, derrière la cabane.

Ne restèrent donc plus que les deux autres à table, muets. SeokJin sirota son cocktail en faisant du bruit avec sa paille. NamJoon en fut vite agacé.

« Arrête ça.

– Arrêter quoi ?

– Ce bruit.

– Quel bruit ? »

NamJoon croisa les bras.

« Arrête de faire l'idiot SeokJin. Le bruit avec ta paille, c'est agaçant. »

Le châtain arqua un sourcil.

« Ce que tu peux être susceptible, parfois.

– Et c'est toi qui dit ça... »

SeokJin gloussa, puis en rit. Cela fit sourire NamJoon. Il tacha néanmoins de partir sur un autre sujet.

« Qu'est-ce qu'on fait, après ? »

Le châtain haussa les épaules en touillant le fond de son cocktail. Puis il parut avoir une idée.

« En ville !

– En ville ? répéta NamJoon.

– Oui, allons faire un peu de shopping. »

Le majordome n'avait jamais fait du shopping avec lui et pourtant, il trouvait déjà que ce n'était pas une bonne idée. En fait, rien n'était véritablement une bonne idée lorsque SeokJin était impliqué. La preuve à l'instant; même en buvant un simple cocktail sur une terrasse, il avait réussit à en renverser sur son frère parce qu'il tripotait le genou de son domestique.

En pensant aux cocktails, justement, NamJoon se souvint de ce que le serveur lui avait dit. Il devait rapporter le plateau. Voilà une bonne occasion de s'échapper un court instant. Le jeune homme se leva donc, sous les yeux noisettes de SeokJin. Ce dernier croisa les bras sur la table.

« Où vas-tu ?

– Rapporter le plateau, se justifia NamJoon. Et voir si les deux autres ont terminés avec leur douche.

– Et tu me laisses seul ici ? »

NamJoon parut hésiter sérieusement. SeokJin fit une moue faussement blessée, usant d'un air attristé pour le faire rester. Ce à quoi le majordome répondit, nullement concerné:

« Oui. »

Et il tourna les talons, plateau en main, pour se diriger vers le bar. Un sourire amusé resta collé à son visage, notamment lorsqu'il entendit le châtain ronchonner depuis sa place. C'est encore avec le sourire qu'il s'adossa au bar, où le serveur de tout à l'heure ne tarda pas à venir le voir. Curieux, il le questionna.

« Et bien, qu'est-ce qu'il y a de si drôle ?

– Rien rien, se reprit NamJoon. Il lui tendit le plateau. Je suis venu rendre ça. »

Le serveur hocha la tête.

« J'ai deux... amis, qui sont passés par là. Ils cherchaient une douche, ajouta le majordome en s'efforçant de garder un anglais impeccable.

– Ah oui, ils sont derrière. »

NamJoon le remercia et l'autre hocha à nouveau la tête. Aussitôt eut-il disparu que d'autres clients sollicitèrent l'attention du barman.

Le cabanon n'était pas bien grand par rapport au monde qu'il y avait sur la plage. Et cela se vérifia lorsque NamJoon aperçu une longue file d'attente en contournant le petit bâtiment de bois. Curieux, il longea la foule qui se tenait à la queue leu leu. Ses sandales s'enfonçaient dans le sable à mesure qu'il approchait de l'objectif, et il se rendit rapidement compte que tous ces touristes attendaient pour passer sous la douche, laquelle devait être la seule des environs. TaeHyung et HoSeok devaient y être, mais où ? NamJoon espérait qu'ils soient le plus avancés possible.

Heureusement, en arrivant presque au bout de la file, le majordome les remarqua. Il ne restait que trois personnes avant que ce ne soit leur tour. Et avant même d'être à leurs côtés, le rose entendait déjà TaeHyung pester et ronchonner bruyamment. Prudemment, il s'approcha.

« J'en ai marre d'attendre ! C'est bien trop long, j'aurai eu le temps de mourir trois fois de déshydratation ! »

HoSeok, un peu dépassé, tentait de le calmer comme il pouvait. Il lui demanda s'il pouvait baisser la voix, mais TaeHyung l'ignora royalement et continua à se plaindre ouvertement.

« Non mais sérieusement ! Mon t-shirt est déjà sec tellement j'ai attendu ! Il est foutu !

– C'est pas grave, marmonna le noiraud. Ce n'est qu'un t-shirt et– »

Il fut coupé par TaeHyung qui balança une nouvelle rasade de plainte. NamJoon n'osa pas tout de suite intervenir, mais il le fallait bien.

« Qu'est-ce qui se passe ? Il demanda, simplement. »

Le châtain se tourna vers lui avec un air crispé par l'agacement et la colère. La patience, ce n'était vraiment pas son fort.

« Ça fait des lustres qu'on attend, et ces pleutres ne sont même pas capable de se bouger le–

– Jeune maître, s'il vous plaît... »

HoSeok paraissait vraiment gêné par la crise de TaeHyung. Après tout, il y avait de quoi; tout le monde les regardait, même si pas un seul ne devait comprendre ce qu'ils baragouinaient. À moins qu'il n'y ait des touristes parlant coréen dans le coin.

« Mon t-shirt est foutu, se plaignit une énième fois le châtain. Il tira dessus comme s'il ne voulait pas qu'une telle chose entre en contact avec sa peau. Ça colle, c'est immonde, je ne peux décemment pas porter ça ! »

Son ton avait monté, embarrassant d'autant plus HoSeok, qui ne vit pas d'autre solution pour arranger la situation qu'une idée tout à fait inédite. Même NamJoon en fut surpris.

Afin que l'attention des autres ne soient plus braquée sur eux, le noiraud lâcha subitement:

« Échangeons nos t-shirts. Le mien est propre et on fait à peu près la même taille. Je porterai le vôtre. »

TaeHyung fronça ses sourcils, soudain perturbé. La colère et l'agacement avaient laissés place à une expression perplexe, mais l'on pouvait deviner à son regard qu'il envisageait sérieusement sa proposition. Finalement, après avoir jeté un coup d'œil autour de lui –et sûrement parce qu'HoSeok le suppliait du regard– il finit par vaguement hocher la tête.

« Bon... okay. »

Le noiraud en fut soulagé. Dans un mouvement rapide et sans gêne, il ôta alors son haut qu'il tendit à TaeHyung, se retrouvant donc torse nu jusqu'à ce que ce dernier décide de faire de même. Le châtain afficha une mine perplexe, et se sépara de son t-shirt avec moins de plaisir que NamJoon ne l'aurait crut. Peut-être était-ce dû au fait de se changer en public.

Ils échangèrent ainsi leurs vêtements, et plus ou moins satisfaits, ils n'avaient à présent plus besoin d'utiliser la douche. NamJoon fit mine de pointer la direction d'où il venait, tentant de ne pas se poser de question quant à la scène à laquelle il venait d'assister.

« Le jeune maître SeokJin nous attend, il veut aller faire du shopping en ville. »

Visiblement mal à l'aise dans un vêtement qui n'était pas le sien, TaeHyung croisa les bras et marmonna dans sa barbe. Il n'était plus du tout en colère ou agacé, et il semblait un peu rouge au visage. Sûrement le soleil.

« Allons-y alors. »

•oOo•

Continue Reading

You'll Also Like

22.1K 1.4K 22
Jimin est né avec une anomalie. Une anomalie spéciale dont il ne peut parler a personne. Cette anomalie a malheureusement soudainement été découverte...
327K 37K 51
Kim Seokjin avait tout ce qu'il voulait dans la vie, des amis fidèles, l'amour de sa vie et un travail stable. Mais les apparences étant souvent trom...
733K 43.1K 117
Min Yoongi, 25 ans, est un auteur compositeur qui ne manque de rien, du moins matériellement parlant. Mais sa vie est selon lui d'un ennui profond...
319K 27.5K 76
[Terminé] "Ca t'a plu hyung ?" "Evidemment. Tu sais y faire. Le fric que je me ferai si je faisais payer pour tes pipes putain..." Jimin regarda Sa...