Switch

By Tommo19911224

45.8K 4K 757

Dans de nombreuses histoires, lui, il est le méchant et mauvais garçon qui s'amuse pleinement et, elle, elle... More

Prologue.
One.
Two.
Three.
Four.
Five.
Six.
Seven.
Eight.
Nine.
Ten
Eleven.
Twelve.
Thirteen
Fourteen
Fifteen
Journal de Niall
Sixteen.
Seventeen
Eighteen
Nineteen
Twenty
Twenty-one
Twenty-two
Twenty-three
Twenty-four
Twenty-five
Twenty-six
Twenty-seven
Journal de Niall
Twenty-eight
Twenty-nine
Thirty
Thirty one
Thirty two
Thirty three
Thirty four
Journal de Niall
Thirty five
Thirty six
Thirty seven
Thirty eight
Thirty nine
Fourty one
Fourty two
Fourty three
Fourty four
Fourty five
Fourty six
Fourty seven
Fourty eight
Épilogue
Remerciements + Questions
Mise au clair
FAQ
Enfin de retour, nouvelle fiction

Fourty

347 35 7
By Tommo19911224

« Oscar Wilde a dit : « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais », alors aimer Avery est une folie. Car je ne le regretterai jamais. L'aimer est la plus belle chose qui soit arrivé dans ma vie, car je ne ferais certainement plus parti de ce monde si elle ne ferait pas partie de ma vie. » – Niall Horan.

Je serre  plus fortement sa main lorsque nous arrivons au bus. Je pose mes yeux sur son visage faiblement éclairé par la lune, ça me rappelle la dernière fois que nous sommes venus ici, il y a un peu moins d'une semaine, car nous sommes désormais vendredi. Je regarde Lucky courir partout sur la mini-plage qu'il y a au bord du lac.

Et puis la lune qui reflète sur l'eau, bougeant dans un doux mouvement répétitif .

Et pourquoi est-ce que tu m'as demandé d'apporter un costume de bain? je demande alors qu'il tourne son regard vers moi.

Tu m'as dis que la prochaine fois qu'on allait venir ici, tu allais te baigner, il sourit.

Mais c'était il y a six jours! J'espérais que tu allais attendre jusqu'en juin, je m'exclame alors qu'il continue de me sourire.

Et alors? Tu as dis, je cite, : La prochaine fois ça sera correct, promis, mais pas là. Alors tu dois tenir ta promesse.

Je lève mes yeux au ciel, mais je ne peux pas m'empêcher de sourire en le voyant si heureux. En voyant que j'ai finalement craqué, il me tire vers le bus, tout souriant. Il ouvre les portes d'une main et monte rapidement les trois petites marches, moi le suivant de près ainsi que Lucky.

Va te changer dans la salle-de-bain, je vais aller dans la chambre.

J'hoche la tête et il dépose chastement ses lèvres sur les miennes avant de partir vers l'arrière du bus. J'entre dans la salle-de-bain et enfile mon costume de bain noir tandis que j'entends déjà Niall s'impatienter de l'autre côté de la porte après trente secondes. Face au miroir, je refais rapidement ma queue haute et remarque que nous pouvons encore voir la cicatrice que j'ai sur la cuisse, depuis que j'avais essayé de me mutiler. Je souffle ne sachant pas quoi faire pour cacher cette marque, je ne veux pas me disputer avec le blond pour ça, pas ce soir, ni jamais. Je tourne ma tête et regarde tout ce qui pourrait m'aider à réussir cette tâche. Je vois mon short de jeans sur le sol, je me hâte de le prendre et de l'enfiler. Je soupire de bonheur en remarquant que nous ne la voyons plus. Je quitte la pièce et j'observe Niall qui sourit en regardant son téléphone.

Qu'est-ce qui te fait autant sourire que ça? je demande en m'approchant lentement de lui.

La nouvelle photo de profil d'une très jolie fille sur Facebook.

Je fronce les sourcils et m'approche de lui en regardant la photo qui s'affiche sur son téléphone. C'est ma photo que j'ai changé ce matin. Je me mets alors immédiatement à rougir et il me prend dans ses bras. Je me cale tout simplement contre son torse vêtu d'un simple t-shirt gris.

Pourquoi t'as mis ça?

Je voulais cacher tout ça, il murmure en me regardant droit dans les yeux et puis en baissant le regard vers nos pieds.

Mais elles font parties de toi, Niall. Alors elles sont aussi parfaites que toi.

Un brin de sourire s'affiche sur ses lèvres avant qu'il ne m'éloigne de lui pour ensuite retirer son chandail. Il me prend encore la main et me tire, cette fois-ci, hors du bus, suivis de mon chien. Nous marchons jusqu'au bord de l'eau et embarquons sur le quai. À mi-chemin de ce dernier, le blond me lâche la main et court afin de sauter au bout de celui-ci. Je rigole légèrement et finis de traverser le quai de bois. Je m'assieds, les jambes pendantes dans l'eau, et regarde Lucky qui a préféré courir sur le bord de l'eau et ensuite observe la silhouette de Niall remonter à la surface du lac un peu plus loin. Il nage ensuite vers moi et niche son corps entre mes deux jambes, puisque l'eau ne lui arrive désormais qu'au niveau des hanches. Je sens déjà les battements fous de mon cœur qui s'affole au contact de son corps contre le mien.

Tu ne viens pas? il me questionne.

Je peux te poser quelques questions avant?

Il hoche doucement la tête, le regard hésitant.

Tu as couché avec Molly?

Oui, il souffle, mais il se dépêche de me serrer dans ses bras et se s'expliquer lorsque je tente de la repousser. Mais ce n'était pas au moment du texto, c'était quand j'étais encore en couple avec elle. Je n'ai jamais couché avec quelqu'un depuis que j'ai rompu avec elle.

Alors c'est quoi l'explication du texto si tu n'as plus couché avec elle depuis près de deux ans?

Oh, hum, il soupire. Disons que cette soirée là, j'avais bu avec les garçons et je leur avais parlé de ce qui s'était passé entre nous et... hum... Je ne me souviens plus c'était qui, mais l'un des garçons m'avait proposé de t'écrire un mot de ce genre et, sur le coup, avec l'alcool et tout, je croyais que c'était une bonne idée. Je suis vraiment désolé Av', il s'excuse.

J'hoche doucement la tête et mon cerveau prend du temps pour analyser ses explications. Dois-je le croire ou non? J'appuie ma joue contre son épaule et regarde sa mâchoire en soupirant.

Tu me jures que tu dis la vérité?

Oui, je te le promets, Av', il murmure en passant ses bras autour de ma taille.

Au fait je suis désolée pour ce qui s'est passé en début de semaine.

Ça va, il sourit avant de déposer ses lèvres sur mon épaule.

« Je n'ai même pas besoin de voir qui c'est que je le devine que par son odeur, c'est Niall. Je sens légèrement son corps trembler contre le mien. Je le serre fortement dans mes bras tandis que son souffle s'abat bruyamment contre mon cou. Je n'ai aucune idée comment il a pu deviner que j'étais ici, mais c'est peu important pour le moment, je veux juste m'excuser d'avoir agi d'une façon si excessive.

Je ne veux pas que tu me quittes, il souffle d'une voix tremblante.

Niall, je tente, mais il me coupe.

Non, s'il te plait. Je vais changer, je te le jure, il s'exclame d'un ton effrayé. Je... je, il se met à bégayer.

Je sens que son corps est parcouru d'un spasme, tandis que je sens des larmes tomber dans le creux de mon cou. Je sens aussi ses lèvres trembler contre ma clavicule tandis que je l'entends légèrement sangloter.

Je ne veux pas que tu changes, je murmure contre son oreille.

Je sens sa prise se resserrer sur mon corps tandis qu'il me chuchote une multitude de : merci.

Je suis désolée, je ne sais pas pourquoi est-ce que j'ai réagi comme ça, je dis d'une faible voix. Je t'aime.

Moi aussi. »

Soudainement, il me tire contre lui. Alors, pour ne pas tomber dans l'eau, j'enroule mes jambes autour de ses hanches et mes bras autour de son cou. Je l'entends rigoler alors je frissonne lorsque le bout de mes orteils touche l'eau glacée. Je profite de la chaleur que m'apporte son torse chaud malgré les petites gouttes d'eau froides qui ornent sur ce dernier. Il commence à marcher vers l'eau plus profonde et au moment où l'eau m'arrive à la chute de rein, il me lance plus loin et j'ai juste le temps de boucher mon nez avant que je ne tombe dans l'eau. Je remonte rapidement à la surface de l'eau et remarque, qu'où je suis, l'eau m'arrive déjà aux épaules. Mon cœur se réchauffe lorsque je vois mon copain arriver vers moi, en riant fortement. Je marche vers lui en faisant la moue.

Ne boude pas, mon amour, rigole Niall en m'attirant contre son torse.

Il approche doucement ses lèvres des miennes et lorsqu'il va pour m'embrasser, je me décale et nage vers le quai. Je m'adosse contre celui-ci et regarde la mine choquée du blond venir vers moi. Ça me fait rigoler. Lorsqu'il arrive près de moi, il m'appuie doucement contre le quai et niche sa tête dans mon cou alors que ses doigts tapotent doucement mes hanches.

Embrasse-moi, il chuchote.

Non.

Pourquoi?

Tu ne le mérite pas, je rigole.

Il me regarde en haussant un sourcil. Il approche rapidement sa bouche de la mienne, mais je la détourne encore au dernier moment, alors il m'embrasse la joue. Je profite pour fuir, car il ne bouge plus, choqué. Je marche vers le rebord du lac en regardant Lucky devenir fou lorsqu'il me voit arriver vers lui. Je rigole en sortant de l'eau et en entourant ma serviette autour de mon corps. Lucky court jusqu'au bout du quai et s'assied afin d'être face au blond. Je remonte la légère pente et me rend au bus alors que la silhouette du blond est toujours figée à la même place. J'entre à l'intérieur de l'autobus et prends ma bouteille d'eau qui est dans mon sac. Je m'appuie contre le comptoir pour prendre une gorgée d'eau et, à ce moment, le blond entre dans le véhicule, dégoulinant sur le plancher, suivi de Lucky qui semble heureux et qui dégouline lui aussi. Au moment où je ferme ma bouteille et que je la dépose sur le comptoir, qui est derrière moi, Niall met ses mains sur ma chute de rein et m'attire brusquement vers lui. Il dépose alors ses lèvres sur les miennes sans que j'aille le temps de réagir. Finalement, je participe au baiser en enroulant mes bras autour de sa nuque et en passant doucement mes mains dans les cheveux humides qui descendent dans sa nuque. Je le sens sourire contre mes lèvres et je sens mon cœur s'affoler contre le sien. Il passe ses mains sur mes fesses et m'incite à entourer mes jambes autour de lui, ce que je fais par la suite. Il avance doucement vers la chambre et me laisse tomber lourdement sur le lit alors qu'il se dépêche de retirer mon short, et, mentalement, je remercie la noirceur du lieu, et de s'allonger sur mon corps. J'écarquille mes cuisses pour le laisser s'immiscer entre elles et il dépose des baisers dans mon cou alors que je lâche un gémissement incontrôlable. Il commence à marquer ma peau d'un suçon, ce qui a le don de me rendre folle lorsque c'est lui qui me le fait. Je griffe légèrement son dos alors que mon cœur se soulève à un tel point qu'une multitude de sentiments s'entrechoquent en moi.

Je glisse le bout de mes doigts contre son torse, sentant de nombreuses cicatrices sous le toucher des mes doigts. Mais je m'en fou, tout ce que j'ai dis plus tôt est vrai. Elles font parties de lui et je l'aime comme il est, donc j'aime aussi ses cicatrices malgré toutes les histoires qui se cachent derrière ces marques.

Je sens alors une bosse se former dans son costume de bain contre mon bas-ventre, tandis que ses doigts jouent légèrement avec le haut de la culotte de mon costume de bain. Finalement, il re-dépose ses lèvres sur les miennes en bougeant légèrement son bassin contre le mien et son amour me heurte de plein fouet. Ses lèvres bougent contre les miennes et mon cœur bat tellement fort que je me demande s'il l'entend ou s'il le sens battre contre le sien. Au moment où il presse son bassin contre le mien, je ne peux pas m'empêcher de lâcher un gémissement en même temps que lui. Par la suite, il insère sa langue dans ma bouche et elles valsent amoureusement ensemble. Notre baiser est rempli de passion, de désir.

D'amour.

Ce baiser me fait tourner la tête, alors j'oublie tout. J'oublie que Lucky doit être à cinq mètres de nous, j'oublie que nous trempons le lit, j'oublie qu'il est suicidaire, j'oublie nos disputes.

J'oublie tout simplement tout.

Nous nous embrassons.

Et c'est tout ce que nous faisons.

Nous aimer.

Et je sais qu'une seule chose.

Que je l'aime.

Je... je suis prête, Niall.

Tu es certaine?

O...oui, fais-moi l'amour.

(Voilà, enfin, le nouveau chapitre! Je sais que je suis, encore, en retard pour le post du chapitre 40 et j'en suis vraiment désolée.

À propos des prochains chapitres, je ne sais pas quand ils seront postés, car, oui je termine mes examens ce jeudi, mais je déménage à la fin de cet été et j'ai souvent la tête ailleurs ces derniers temps vu ce qu'il se passe dans ma vie...

Bref, je ne sais toujours pas si j'écris le lemon 🍋 pour le prochain chapitre, je ne sais pas si je me sens assez à l'aise pour en écrire 😂 !

Anyway,
Full love x )

Continue Reading

You'll Also Like

23.3K 1.9K 35
On avait tout lâché pour venir en Californie... Mais je n'aurais jamais pensé que pour lui, dans "tout lâcher", il y'avait aussi "moi". Mon gentil me...
592K 19.1K 81
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
65.9K 6.7K 42
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - Cette histoire n'est pas une chronique. [En cours de public...
68.9K 1.6K 69
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...