Épilogue

235 31 14
                                    

Lorsque j'étais jeune, on me disait souvent que j'allais avoir mon conte de fée un jour, que j'allais trouver l'amour de ma vie et vivre heureuse jusqu'à la fin des temps, comme dans ces histoires que mes parents me lisaient étant une jeune enfant.

Je crois avoir trouvé mon prince charmant qui m'aidera à écrire notre conte de fée, qui m'aidera à le vivre. Peut-être que notre histoire n'est pas comme celles des autres, nous avons vécu beaucoup de bas dans notre relation, mais nous avons vécu de merveilleux moments, je ne peux pas le nier. Tout ces petits moments nous distinguent des fameux clichés écrits dans les livres pour bambins et j'en suis heureuse.

Je ne crois pas que j'aurais aimé vivre une vie où les sentiments des personnages sont à peine – voire nullement – décrit st et où elle se termine par : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. C'est vrai, je préfère ressentir des émotions dans un chamboulement qui me traverse le corps que par une simple ligne qui décrit que les actes des deux amants. Et j'ai envie que mon futur soit plus que huit mots, j'ai le goût que mon futur soit décrit en des millions de mots, je veux m'amuser et le vivre au fond.

J'aime me sentir vivante avec Niall, j'aime pouvoir ressentir son amour à travers un simple regard. J'aime ne pas savoir ce qui nous attend le lendemain, j'aime l'aimer à n'en jamais voir la fin.

Des gens disent que leur relation pourrait être parfaite s'il n'y aurait pas tout ces bas. Mais je trouve que la relation que je partage avec le blond est parfaite. Nos bas nous aident juste à remonter encore plus haut, à nous aimer plus fort et encore plus haut.

Notre histoire d'amour est la plus belle à mes yeux, car je l'ai vu évoluer, je nous ai vus passer de la haine à l'amour, des regards tueurs aux regards débordants d'amour,
des rires moqueur aux baisers amoureux, des «je te hais» aux «je t'aime».

Il a changé ma vie, il m'a rendu plus vivante, plus consciente, plus gentille, plus amoureuse de lui.

Il a rendu notre histoire vivante. Il m'a aidé à l'écrire et à la vivre.

Dans chaque histoire, j'ai appris qu'il y a une toujours une morale. J'ai aussi appris beaucoup de leçons durant ces quelques mois passés avec lui – en espérant que notre relation durera encore des années – mais les deux plus importantes d'entre elles sont qu'il faut profiter du moment présent avec les personnes présentes, car un jour tu peux être heureux et le lendemain ton monde peut s'effondrer et tu peux tout perdre, même l'amour de ta vie, un peu comme ce que j'ai vécu dans mon cauchemar.

Et que l'amour naît souvent entre deux «je te déteste».

Et c'est notre cas, notre histoire, notre conte de fée, notre amour inconditionnel.

Au final, tout ce que nous avons échangé durant notre histoire sont de méchants mots contre de réelles paroles d'amour.
Switch.

Fin.

x

SwitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant