Journal de Niall

412 37 11
                                    

(J'ai posé une question dans la NDA, merci à toutes celles qui vont y répondre )


Jeudi 1 janvier 2015.

Cher journal,
                      je me déteste.

J'ai toujours l'impression de tout faire foirer avec les gens que j'aime. Cette dernière semaine a été pénible, je n'ai pas cessé de la repousser, alors qu'elle essayait juste d'être là pour moi, pour me soutenir. Dès que j'ai pu avoir des médicaments, j'ai rapidement pris conscience des erreurs que j'ai commises les jours précédents. Je me suis immédiatement traité de con, de bon à rien. Avant-hier, lorsqu'elle est venu dans ma chambre d'hôpital et que je l'ai ensuite insulté, Marie, mon infirmière, m'a immédiatement lancé un regard noir. Marie est comme une seconde mère pour moi, elle s'occupe de moi et ma maladie, depuis que j'ai environ trois ans, mais tu le sais déjà, et elle a dû deviner que je n'était pas moi-même, car elle a immédiatement été chercher des médicaments pour ensuite me les donner. Je me souviens du sentiment que j'ai ressenti lorsque j'ai réellement pris conscience de la situation, le lendemain, j'avais le goût de courir jusqu'à chez moi et reprendre ma lame pour essayer d'oublier tout ce que je lui avais dit, pour oublier la douleur que j'avais vu dans son regard lorsqu'elle est sortie de la chambre en tremblant. Comme ça, j'aurais sûrement autant souffert qu'elle.

J'ai l'impression d'être un connard qui s'amuse à blesser la fille qu'il aime.

Je ne sais toujours pas ce qu'il m'a pris de lui faire subir tout ça. Lorsque j'ai réalisé tout ce que j'ai fait de mal, je me suis mis à pleurer, comme le faible que je suis. Je crois que Marie avait déjà compris pourquoi que je me sentais mal, elle m'a dit : «Vas la rejoindre». Je me suis alors rapidement changé. Lorsque je suis arrivé chez Avery, son frère m'a ouvert. Son regard était tellement noir qu'il m'a rapidement glacé le sang. Je m'en doutais déjà, mais je voulais la voir, c'est tout. Il m'a laissé entrer et j'ai tellement eu mal lorsque j'ai entendu ses sanglots à travers la porte de sa chambre. Je me suis alors mis à pleurer avec elle et je suis entré dans sa chambre. J'étais certain qu'elle allait me repousser, mais j'ai eu la chance de tomber sur une fille en or, même si je la détestais avant. Elle m'a juste serré contre elle, en me consolant alors que je ne le méritais pas, et bordel que j'étais bien dans ses bras.

Lorsque j'ai appris que ce n'était pas elle qui avec embrassé ce con de Bradley, j'ai pleuré de joie, elle m'aime moi, pas lui, elle me l'a dit. Bordel, Avery Davis m'aime.

Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle m'aime, j'ai toujours cru qu'elle était trop bien pour m'aimer, je suis qu'un dépressif qui mérite de mourir et, elle, elle fait parti des personnes les plus merveilleuses que j'ai pu rencontrer dans ma vie.

Ce n'est pas humain de faire souffrir la personne qu'on aime, mais je n'aurais jamais fait ça si j'aurais été dans mon état normal.

Cette nuit était vraiment magique, j'ai passé toute la nuit à sentir son corps contre le mien, des sensations que je n'avais jamais connus se bousculaient dans mon corps.

Ses yeux m'avait manqué, ses lèvres m'avaient manqué, son odeur m'avait manqué, sa chaleur m'avait manqué, tout m'avait manqué d'elle.

Elle est comme ma bouée de secours, elle est là pour que je puisse me sentir... aimé? Lorsque j'ai passé cette semaine sans elle, j'ai sombré, encore. Je voulais mourir, c'était plus fort que tout. Je me sentais constamment mal, je n'avais plus le goût de vivre avec cette douleur dans mon cœur, mais elle est arrivée à temps. Elle m'a secouru, elle m'a sauvé. Je crois que j'aurais regretté mon choix si j'étais mort, ma vie est vraiment nulle, ce n'est pas un secret pour personne, mais elle vaut la peine d'être vécu, car il y a tellement de personne que j'aime et que je ne voudrais pas décevoir en quittant ce monde.

Je me rendais compte que je faisais souffrir Avery, mais je ne me rendais pas compte que c'était à ce point.

Je me promets que je ne la ferai plus souffrir, elle ne le mérite pas.

J'espère seulement que je vais réussir à tenir ma promette, je l'espère du fond du cœur, car je l'aime plus que tout.

J'espère seulement que je vais réussir à tenir ma promette, je l'espère du fond du cœur, car je l'aime plus que tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


(Bonjour, je vous poste ce petit "chapitre", car je n'ai pas eu super le temps d'écrire un chapitre complet, mais il est commencé!

Donc j'essaierai de poster un vrai chapitre la fin de semaine prochaine (je ne vous promets rien, car je reprends les cours ce mardi et donc j'aurai moins de temps pour écrire).

J'ai commencé à écrire un livre dans mes brouillons et j'hésite entre deux «fins» de description...

Donc voici la question que j'ai pour vous : Quelle «comparaison» préférez-vous  entre ces deux choix ?

Donc voici la question que j'ai pour vous : Quelle «comparaison» préférez-vous  entre ces deux choix ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(Sachant que Le thème est l'océan.)
Personnellement, je me dis que Rose et Jack ont plus rapport avec l'océan, mais que Roméo et Juliette avaient... Comment dire... un amour plus fort? Donc j'hésite vraiment, j'ai demandé à mes amis, mais c'était égal / égal pour les deux choix et je ne sais vraiment pas quoi choisir... Alors merci en avance pour tout celles qui vont m'aider à choisir

Bref, même si ce «chapitre» est court, j'espère qu'il vous a quant même plu xx)

SwitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant