Journal de Niall

723 59 3
                                    

Dimanche 21 décembre 2014.

Cher journal,
                        S'il te plait, explique-moi tout. Explique-moi pourquoi toutes ces choses m'arrivent si soudainement. Explique-moi pourquoi mon coeur bat si irrégulièrement lorsque je suis à ses côtés. Explique-moi pourquoi je ressens ces sentiments si inhabituels quand elle dépose ses lèvres sur les miennes. Explique-moi pourquoi, hier, le baiser que j'ai partagé avec Avery m'a rendu fou. Explique-moi pourquoi j'étais si bien à ses côtés. Explique-moi ces sentiments que je ne veux pas ressentir, car ils me font peur. Explique-moi pourquoi est-ce que je ne me suis pas réveillé quand elle est partie. Explique-moi pourquoi elle m'a fuit.

Après tout, qu'est-ce que j'ai fais de mal pour qu'elle se sauve de la sorte? Est-ce que l'odeur de mon haleine était désagréable? Est-ce que j'embrasse si mal que ça? Est-ce que je suis laid? Est-ce qu'elle trouve que je ne suis pas à sa hauteur? Est-ce que c'est parce qu'elle sait les sentiments que j'éprouve pour elle et qu'elle est dégoûté qu'un garçon comme moi puisse ressentir des choses pour elle? Pourquoi bordel?

Je n'en peux plus de ne pas avoir des réponses à mes questions. Ces questions me hantent et j'ai l'impression de devenir fou.

Ce matin, quand que je me suis réveillée, j'ai tendu mon bras de son côté du lit, mais sa place était froide, vide. Je me souviens que j'ai froncé les sourcils et puis que j'ai ouvert mes yeux pour observer minutieusement la pièce du regard. Je me demandais où est-ce qu'elle pouvait être à six heures du matin. Je me suis dis qu'elle était peut-être descendue en-bas, car elle ne pouvait plus dormir, je n'avais jamais pensé à ce qu'elle puisse être partie comme ça, me laissant dans une maison que je connaissais à peine. J'essayais de faire le moins de bruit que possible, même si je savais pertinemment que je n'allais réveiller personne, car sa famille n'était pas là. J'ai fouillé, fouillé toutes les pièces de la maison. J'avais l'espoir de la trouver, j'avais l'espoir qu'elle m'aimait réellement, j'avais l'espoir qu'elle aurait pu être intéressée par moi. Mais j'ai dû me rendre à l'évidence, elle se foutait de moi pendant tout ce temps, elle ne m'a jamais aimé, elle m'a abandonné ici, je devais être un pari pour elle, je n'ai jamais compté pour elle, elle est partie. Je crois que je me souviendrais toujours – enfin, jusqu'à ce que je quitte ce monde si destructif pour ma conscience – du sentiment que j'ai ressentis à ce moment là ; l'abandon. Parce que, merde, même la seule fille qui avait des sentiments pour moi est partie, m'a fui. Enfin, non, je suis naïf, Avery Davis n'a jamais rien ressentis pour moi. Après avoir brièvement analysé la situation, je me suis écrasé sur le sol – comme la merde que je suis. Je sais que tu vas me dire : « mais elle t'a envoyé un message pour s'excuser », mais ce n'était certainement pas des excuses voulant dire : « je suis désolée de t'avoir laissé comme ça, je reviendrai, j'ai juste oublié d'aller voir ma grand-mère et elle me manque ». Non, ses excuses voulaient plutôt dire : « Désolée, mais je ne pourrai jamais t'aimer. Je suis désolée que personne ne t'aime ».

Cher journal, explique-moi pourquoi est-ce que je suis si laid, si horrible à regarder. Explique-moi pourquoi personne ne m'aime. Explique-moi pourquoi est-ce que j'ai été si con de la croire, elle et ses paroles, elle et ses gestes. Explique-moi pourquoi est-ce que je suis naïf. Explique-moi pourquoi est-ce qu'elle ne m'aime pas. Explique-moi le sens de la vie. Explique-moi ma mission, pour que je puisse enfin partir de ce monde cruel. Explique-moi comment m'effacer de la surface de la planète. Explique-moi comment partir sans blesser mes amis et ma famille, pour que je puisse enfin les laisser tranquille, pour que je puisse disparaître, car personne ne m'aimera jamais.

- N

Mais Niall a tord, il ne s'en rend pas compte, mais son subconscient ne veut tout simplement pas accepter que quelqu'un puisse l'aimer, que quelqu'un puisse se préoccuper de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mais Niall a tord, il ne s'en rend pas compte, mais son subconscient ne veut tout simplement pas accepter que quelqu'un puisse l'aimer, que quelqu'un puisse se préoccuper de lui. Il est tellement habitué d'être seul dans son monde, qu'il refuse, inconsciemment, que quelqu'un entre dans sa bulle avec lui, que quelqu'un puisse l'aimer, que quelqu'un puisse éclater sa bulle. Il ne veux pas voir à quel point Avery l'aime, parce que, pour lui, c'est impossible que quelqu'un l'aime. Il a passé des années et des années à se rabaissé lui-même. Il s'est tellement dénigré, qu'il a perdu tout espoir qu'il puisse être aimé et qu'il s'est perdu lui-même.

(Hey! J'espère que vous avez apprécié ce chapitre "bonus". Je ne peux pas vraiment vous dire quand est-ce que le chapitre 28 va arriver, mais j'ai déjà commencé à l'écrire! Bref, bonne chance à tout ceux qui passent leurs examens et bonne St-Jean Batiste (en avance) à tout les gens qui viennent du Québec, haha (: xx)

SwitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant