Fourty seven

232 34 8
                                    

« Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. »

Ça me fait étrange que tout soit redevenu à la normale, que tout soit plus rose que dans mon rêve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ça me fait étrange que tout soit redevenu à la normale, que tout soit plus rose que dans mon rêve. C'est vrai, dans mon rêve tout était morose, tandis que maintenant, tout va bien et ça me fait bizarre.

Le blond sourit, je souris, tout le monde sourit.

Je soupire de bonheur en m'emmitouflant dans les bras chauds de Niall. Il resserre légèrement sa prise sur mon frêle corps et se met à rigoler avec Louis. Mon regard se porte directement sur Harry et Zayn qui sont concentrés sur le film qui joue sur l'écran plat de la maison des parents de Liam : that awkward moment. Ce film me fait penser à la fois où je m'étais enfuie après avoir dormi avec le blond. J'avais été le rejoindre par la suite et on s'était embrassé et je me souviens encore des sentiments que j'avais ressentis à ce moment précis. C'était complètement incroyable et bouleversant. Je me rappelle aussi qu'il m'avait supporté jusqu'à son lit et qu'il m'avait fait tombé sur ce dernier et donc j'avais vu son écran d'ordinateur portable ouvert sur deux personnes qui couchaient ensemble, sur ce film.

Je souris à ce souvenir et lève les yeux afin d'observer le visage souriant et heureux du blond.

Depuis ce cauchemar, je regarde constamment son visage, j'ai peur qu'il réalise l'acte qu'il a fait durant mon rêve et que je regrette de ne pas avoir assez pris de temps pour observer ses beaux yeux bleus qui me font chavirer, ses lèvres roses qui me donnent envie de fondre contre celles-ci, son nez retroussé qui me donne envie de l'embrasser, son visage que j'aime tant tout simplement. J'ai peur de ne plus pouvoir le revoir un jour, pour n'importe quelle raison : une rupture, une mort, ... Mon cœur se serre douloureusement à la pensée qu'on puisse se séparer un jour. Je ne sais pas comment je ferais pour survivre, j'ai l'impression qu'il est devenu ma raison d'être, alors comment respirer si on ne l'a plus avec nous? C'est impossible, enfin pour moi. Mon amour pour lui est trop puissant, trop puissant pour que je puisse le quitter un jour.

Liam arrive dans le salon avec six verres dans les mains, il nous en rend chacun un et, à l'odeur, je devine que c'est de l'alcool. J'en bois une petite gorgée toujours collée contre Niall et les quatre autres garçons s'assoient sur le sol.

Zayn! Vérité ou conséquence? questionne Louis d'une voix très forte.

Conséquence, il dit en roulant les yeux sous l'humeur un peu trop heureuse du mécheux.

Lèche la joue de quelqu'un ici présent, s'exclame le brun alors que le métis râle de sa stupide conséquence.

Il se lève et s'approche de moi sous le regard perçant de Niall, ce qui me fait légèrement rigoler.

Désolé mec, mais, elle, elle n'a pas de barbe au moins, il rigole avant de me lécher la joue.

Je grimace légèrement et le blond se dépêche de prendre la manche de son pull noir pour m'essuyer la joue pour faire disparaître toutes traces de la langue de Zayn pour ensuite déposer ses lèvres tendrement sur les miennes dans un chaste baiser.

SwitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant