Fourty eight

263 34 16
                                    

« Et si tu me demandes combien de fois t'as traversé mon esprit, je te répondrais une seule fois. Parce que t'y est venu, et t'en est jamais reparti. »

— Bon anniversaire mon amour, s'écrit soudainement une voix en me sortant brusquement de mon sommeil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Bon anniversaire mon amour, s'écrit soudainement une voix en me sortant brusquement de mon sommeil.

Je lâche un petit geignement et m'éloigne de lui en allant me blottir sous les couvertures à l'autre bout de son lit afin de pouvoir m'endormir à nouveau. Je l'entends rigoler et je sens le matelas s'enfoncer derrière moi. Niall me tourne sur le dos et s'enfouit entre mes jambes. Il dépose sa tête sur ma poitrine en embrassant rapidement tout d'abord ma clavicule et je passe mes doigts dans sa chevelure blonde. Ses doigts caressent doucement l'arrière de mes cuisses tandis que je profite de la chaleur de son corps contre le mien qui est désormais gelé vu que la nuit a été fraîche et qu'il a oublié de fermer la fenêtre de sa chambre. Je sens son souffle brûlant contre mon cou et je ne peux pas m'empêcher de frissonner.

C'est mon anniversaire, c'est vrai. Dix-sept ans bon sang. Je ne peux pas m'empêcher de penser à tout ce que j'ai vécu lors de mes seize ans. Ça a été une bonne année autant qu'elle a été mauvaise. Mes seize ans ont plutôt bien commencé, tout était comme à l'habitude : cours, amis, école. Ensuite l'été est venu, tout était parfaitement normal, encore. Mais je crois que c'est à la rentrée des classes que tout a été chamboulé. J'ai dû être gentille avec le blond pour un travail d'équipe, énormément cliché, je sais. Ensuite pleins de péripéties sont arrivées, mais je ne les regretterai jamais. Je ne regretterai jamais la fois où j'ai été consoler Niall alors qu'il était en pleurs contre son casier, la fois où j'ai découvert sa maladie, la fois où je l'ai embrassé au party devant Thomas, la fois où je l'ai laissé seul à son réveil pour ensuite mieux le retrouver le soir même, la fois où je l'ai réchauffé à cause de son hypothermie dans ma voiture, la fois où j'ai répondu oui lorsqu'il m'a demandé d'être sa petite-amie ou encore même la fois où je lui ai donné ma virginité. Je ne regrette rien de ce qui le concerne, nos erreurs nous ont juste appris à devenir plus fort, à être soudés ensemble, à nous aimer plus fort.

Je l'aime, c'est fou. Je me demande parfois ce que nous allons devenir plus tard. Est-ce que nous serons encore en couple? Est-ce que nous allons nous marier ou avoir des enfants? Est-ce que nous allons nous séparer?

Bon sang Avery, arrête de trop penser.

Je souffle légèrement et Niall lève immédiatement la tête vers moi.

Tu veux faire quoi aujourd'hui en cette journée très spéciale? il me questionne.

Je lâche un petit rire.

Écouter un film?

Quelle activité passionnante pour une journée si spéciale, il roule les yeux.

SwitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant