Sixteen.

965 96 6
                                    

        Avery Davis
J'hochai la tête et glissai par accident sur de la glace, cette glace était très mince pourtant. Je tombai vers l'arrière, entraînant Niall dans ma chute.

" Il tenait ma main fermement dans la sienne tandis que je camouflai mon nez dans mon foulard, celui-ci étant rouge. Nous étions rendu dans un quartier qui semblait plutôt vide, inhabité, sombre. Avec lui, je n'avais plus peur de rien, c'est comme cela qu'il m'a appris à être, à vivre. Il venu en face de moi puis déposai ses deux mains sur ma taille, pressant mon corps contre le sien. Je lui souris tendrement et il en fît ainsi avant de déposer ses lèvres contre les miennes. Les gens m'ont toujours dit que quand tu étais vraiment amoureuse d'un être, tu ressentais quelque chose en toi qui te rendais heureuse. Un simple petit baiser pouvait faire ressentir un million de sentiment. J'y ai toujours cru jusqu'à ce que je le rencontre. Lui. Je croyais que je l'aimais quand il m'a embrassé pour la première fois, me prenant mon premier baisers. Je n'ai rien ressentis de tout cela. Et cependant, je sais que je l'aime. Ces paroles ne sont que des conneries. Je l'aime, tellement. En me reculant du baiser, je glissai, l'entraînant dans ma pauvre chute. Il se releva fâché.

- Salle pute, tu n'es qu'une connasse, une chienne, une salope, m'insulta-il en m'infligeant de violants coups de pied dans les côtes, dans le ventre, sur les jambes...    "

Ce souvenir me revint à l'esprit, me causant des frayeurs. Mais pourtant, ces gestes n'étaient pas les plus douloureux qu'il m'a fait souffrir. Je repoussai immédiatement Niall, qui tomba encore plus brutalement contre le sol. Il fronçait doucement les sourcils alors que les autres continuèrent leur marche, ignorant notre absence. Il s'approcha de moi, je serai donc mes genoux contre moi. Il va me frapper, me blesser, me dis-je mentalement.

Mais étrangement, ces douloureux coups n'arrivèrent jamais. J'ouvre donc les yeux et vis Niall face à moi, l'inquiétude flottant dans son regard.

- Ça va? demanda-t-il, le regard troublé.

Une larme coula le long de ma joue. Il me prit doucement dans ses bras et frissonnai quand il me toucha le dos, me rappelant d'autres mauvais souvenirs. Je pouvais voir de loin que nos amis nous regardaient s'enlacer. Apres tout, nous ne faisons rien de mal, il fait que me réconforter.

•••

Aujourd'hui, un examen s'était bien passé. Étrangement. Je devrais peut-être remercier Niall qui m'aide pour les cours. Mais j'ai trop de fierté pour lui dire. Les cours étaient terminés pour ce weekend, favorablement. Depuis quinze minutes, je me promenais en voiture dans la ville. Je ne voulais tout simplement pas rentrer chez moi pour affronter mon père. Je décidais d'aller voir ma grand-mère qui vivait seule depuis la mort de mon grand-père, lors de mes treize ans. Heureusement que j'ai reçu mon permis cet été, car sinon, mon père me fermerait à temps plein dans ma chambre. Ayant assurément peur que je baise avec tout les garçons, me voyant en tant que pute. Quand comprendra-t-il que j'ai du respect envers mon corps? Que j'attend seulement de trouver le bon? Je lâchai un soupir en cognant à la porte de bois de ma grand-mère.

- Avery, je suis tellement heureuse de te voir, me sourit-elle en me faisant la bise.

- Je suis également heureuse de te revoir après tout ce temps, mamie, lui dis-je en refermant la porte derrière moi.

•••

En passant devant ce fameux stade, je vis des ombres à l'intérieur de celui-ci. Je stationnai ma voiture dans le parking puis entrai à l'intérieur de cet endroit, voulant observer des gens s'amuser. Surprenant comme cela pouvait le paraître, Niall, ces quatre amis, Dylan puis Lucas étaient tous en train de s'amuser ensemble, puisque la neige avait rapidement fondue. Je restai caché derrière un muret pendant quelque minutes, étudiant tout leurs gestes. Niall sauta dans les bras de Zayn puis Lucas après avoir compté un but contre les quatre autres garçons. Je regardai dans les gradins et vis Elena, Ashley puis Kaitlyn. J'allai les rejoindre silencieusement en leur souriant.

- Où étais-tu? J'ai passé ma soirée à t'appeler, me questionna Kaitlyn en fronçant les sourcils.

- J'étais chez ma grand-mè... commençais-je.

- Avery, hurla mon meilleur ami en courant vers moi, coupant ma conversation avec mon amie.

Il me serra fort dans ses bras mais je le repoussai rapidement.

- Lucas, tu es complètement dégueulasse! Tu dégoulines de sueur, c'est affreux, hurlais-je, causant les rires de tout les gens présents.

Il gloussa et puis je reçus un ballon sur ma personne. Ayant une veste blanche sous mon manteau, le bellum laissa une trace sur ma veste. Je relevais le regard, plutôt fâchée. Les six autres garçons étaient en ligne, jouant les innocents. Bande de cons. Je roulai les yeux et repris place sur un banc en retirant mon téléphone de ma poche. Je le déverrouillai et vis de nombreux appels manqués. Je fis 'play' et collai mon téléphone contre mon oreille.

Où es-tu Avery? Il est vingt-heures et tu n'es toujours pas là.

Avery Davis, viens immédiatement à la maison. Ta mère s'inquiète.

C'est ça sale pute, continue de coucher avec tout ce qui bouge!

Mon père. Je soupirai doucement et fermai mon écran avant de le ranger à sa place précédente.

- J'ai amener quelques affaires, sourit Lucas en sortant des joints puis de l'alcool de son sac.

Ils prirent tous place à nos côté puis Lucas plaça un joint entre ses lèvres avant de l'allumer avec son briquet. Il inspira quelques bouffées et me tendis le joint. Je n'ai jamais vraiment aimé fumer de la drogue, je prenais habituellement seulement une bouffé et j'en fît ainsi à ce moment. Je le passai ensuite à Kaitlyn avant d'ingérer une gorgée de la bouteille que j'avais en main. Quand ce fut le tour à Niall, il hésita quelque peu avant de le placer entre ses lèvres. Il toussa fortement, n'étant pas habitué à cette sensation.

- Hey, Davis, me salua une personne que je connaissais très bien.

Thomas fucking Freeman.

______________________________________________________
Désolée pour les erreurs, mais j'étais trop fatiguée pour tout corriger puisque hier j'avais un party... Donc j'espère que vous avez apprécié ce chapitre...

Lots of love xx

SwitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant